• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
---------------------------- Sports Bild || Présentation officiel de Fribourg ----------------------------
----------------------------------------- Présentation des gardiens -----------------------------------------
• [79] Fabian Giefer
• [77] Michael Rensing
Fabian Giefer c'est imposé comme le titulaire indiscutable dans les cages de Fribourg et l'arrivée de Rensing l'hiver n'a rien changé à cette hiérarchie.
--------------------------------------- Présentation des défenseurs ---------------------------------------
• [72] Mitchell Weiser
• [75] Vegar Eggen Hedenstad
Hedenstad semble repartie cette saison dans la peau d'un titulaire mais attention à l'éclosion de Weiser qui progresse à une vitesse impressionnante et qui pourrait prendre sa place.
• [68] Koray Günter
• [78] Matthias Ginter
• [71] Immanuel Höhn
• [73] André Hoffmann
La charnière centrale ne devrait pas changer cette année, la paire Hoffmann - Ginter est pleine de promesse et d'avenir autant pour le club que pour la sélection. Höhn sera le principale back-up en compagnie du jeune Günter qui aura l'occasion de prouver son talent.
• [77] Oliver Sorg
• [70] Ibrahima MBaye
Oliver Sorg à pris une autre dimension la saison dernière prenant une bonne longueur d'avance sur le jeune MBaye qui devrait passer cette nouvelle saison dans la peau d'un remplacent avec du temps de jeu grâce aux coupes.
----------------------------------------- Présentation des milieux -----------------------------------------
• [84] Ilkay Gündogan
• [77] Johannes Flum
• [76] Cédric Makiadi
• [67] Pierre-Emile Hojbjerg
• [81] Sebastian Rode
• [63] Daniel Broghammer
Sebastian Rode devrait être replacé en milieu défensif tandis que Gündogan prendre la place de milieu relayeur afin de lancer le jeu de l'équipe. Flum et Makiadi seront les principaux back-up des deux joueurs tandis que Hojbjerg n'a pas réussi à être prêté tout comme le jeune Broghammer.
• [77] Jakub Kosecki
• [75] Viktor Fischer
• [72] Filippo Boniperi
• [70] Tim Hölscher
• [71] Maximilian Meyer
• [60] Maximilian Wohlfarth
• [65] Timo Schäfer
Sur les ailes, Fischer et Kosecki semblent partie avec une longueur d'avance bien que Boniperti soit proche d'une place de titulaire. Hölscher sera le remplacent de Kosecki et Meyer secondera Kruse derrière l'attaquant. Les jeunes du centre de formation, Wohlfarth et Schäfer ne sont pas encore apte à jouer un rôle important.
--------------------------------------- Présentation des attaquants ---------------------------------------
• [73] Samed Yesil
• [81] Max Kruse
• [73] Tomislav Gomelt
• [69] Julian Gnabry
• [78] Romarinho
Max Kruse sera le capitaine de l'équipe et est titulaire indiscutable derrière l'attaquant, une place d'attaquant très disputé cette saison avec Yesil, Gomelt et surtout l'arrivée du Brésilien Romarinho qui aura un coup à jouer tandis que le jeune Gnabry est plein d'espoir et devrait avoir un peu de temps de jeu.
Gündogan!
Fischer!
Le fils de Romario, l'homme aux 1000 buts (il y a lui et Pelé lol)!
Gundogan
Sublime ton mercato et très bonne équipe !
Tes ventes me surprennent un peu. Tu as vendu les trois joueurs que j'adorais le plus sur ta story. Mais le recrutement de Gündogan est juste énorme.
Gundogan
Très bon mercato rien à redire mec
Gündogan c'est vraiment parce que du coup j'ai eu les moyens et pour tous vous faire chier !
Après concernant les ventes, Salamon n'avait rien prouvé en six mois sauf de nombreuses boulettes et l'offre est énorme pour lui.
Pour Caligiuri, j'avais fixé la clause à 20M et Liverpool à même pas cherché à négocier en acceptant alors que je pensais pas à le vendre.
Puis Imbula, je voulais m'en séparé, très bon physiquement et limité techniquement et j'ai pris quelques buts de sa faute...
Gundogan
Franchement tu va t'amuser avec, je l'avais pris dans ma carriere avec Arsenal pour faire une paire Wilshere - Gundogan, l'Allemand etait partout j'ai kiffer
Gundogan
Très beau recrutement, il te reste combien en budget?
Très beau mercato , Gundogan excellente recrue
Même si j'avoue que j'aurais bien aimé que tu prennes Ecuelé Manga ou Wanyama .... mais bon , pas grave
Gundogan
Très bon mercato, tu vas inquieter pas mal de monde cette saison !
Gundogan et Fischer
Franchement tu as surpris tout le monde la
Je m'attendais pas a ça
T'as bien vendu tes joueurs quand même
Maintenant faut essayer de viser les places directement qualificative pour la LDC
Oui je trouve aussi avoir fait un bon mercato !
J'ai pas pris de défenseur car je compte bien faire grimper Günter !
Sinon je suis à sec... j'ai mis le reste sur Romarinho en toute fin de mercato.
Gundogan assez peu réaliste mais quel joueur !
Un bon mercato, dommage la vente de tes joueurs, je les appréciaient aussi :P . Mais tu conservers Kruse!
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
---------------------------------- Information Importante || Sports BILD ----------------------------------
Le Bayern Munich renforce un peu plus son attaque !
Déjà bien fourni dans le secteur offensif, les Bavarois viennent d'enregistrer deux renforts d'avenir en les personnes de Paulo Dybala qui vient de Palerme et d'un Brésilien, le jeune Yuri Mamute qui quitte le Gremio pour rejoindre la Bavière.
Autant dire que Pep Guardiola semble préparer l'avenir avec ces deux jeunes espoirs et palier un possible départ de Mario Gomez qui semble se lasser de sa situation, lui qui est barré par Edinson Cavani en pointe de l'attaque.
Le Bayern a du lourd devant
Haha tu t'es fait plaisir avec Gundogan! :D
Super mercato! Et ta gerer de prendre Gundogan comme je l'ai argumenter quelques post plus tot
En attaque tu as du monde il faudra faire confiance à tout le monde et faire tourner
---------------------------------------------- Mardi 19 Aout 2014 ----------------------------------------------
---------------------------- Champion's League || Tour préliminaire aller ----------------------------
------------------------------------------------ Molde - Fribourg ------------------------------------------------
------------------------------------------ Composition de Fribourg ------------------------------------------
| __________79__________ | Giefer
| ______________________ |
| _75____74____78____77_ | Hedenstad - Hoffmann - Ginter - Sorg
| _______81____84_______ | Rode - Gündogan
| _77________________75_ | Kosecki - Fischer
| __________81__________ | Kruse ©
| __________73__________ | Yesil
------------------------------------------- Composition de Molde -------------------------------------------
| __________68__________ | Pettersen
| _70____77____70____72_ | Linnes - Hovland - Toivio - Rindaroy
| _______79____64_______ | Eikrem © - Agnaldo
| __________71__________ | Hussain
| _75________________64_ | Gatt - Moström
| __________76__________ | Berget
" Faire le travail dès le match aller ! "
Première période
Dès les premiers instants du match, les Norvégiens imposent un pressing sur l'équipe de Fribourg qui se fait surprendre et ce retrouve à défendre très bas.
Arrêt de Giefer ! Sur un centre de Moström, Giefer sort devant Berget qui allait reprendre de la tête.
BUT ! Hussain est lancé dans la surface, d'un crochet il élimine Hoffmann et place un plat du pied qui trompe Giefer ! 1-0.
Le gros début de match de Molde à payé rapidement et ceux-ci continue d' harceler sans cesse les joueurs Allemands.
Gündogan ! Bien lancé dans la profondeur, il est à la lutte avec Toivio mais il parvient à frapper et trouve la barre transversale !
Penalty ! Hussain reçoit le ballon dans la surface et est à la lutte avec Hedenstad, il pousse un peu trop le ballon que Giefer récupère mais le joueur tombe au sol ! L'arbitre c'est laissé avoir !
Parade de Giefer ! Berget s'élance et voit le gardien repousser le tir !
Parade de Giefer ! Gatt rentre dans la surface et frappe au but mais le portier se détend pour repousser le ballon.
Mi-temps.
Seconde période
Dès la reprise de la rencontre, les joueurs de Molde reprennent leur pressing intensif qui pose beaucoup de problème à Fribourg depuis le début du match.
Arrêt de Giefer ! Berget sert Hussain dans la surface qui écrase trop sa frappe que le gardien capte sans problème.
Les Allemands tentent beaucoup pour venir poser des problèmes à la défense mais celle-ci ne laisse que très peu d'espace.
BUT ! Sur un contre, Kosecki est lancé dans la profondeur et prendre Toivio de vitesse, il rentre dans la surface et trouve la lucarne d'une frappe croisée ! 1-1.
Fribourg trouve finalement la faille et égalise en tout fin de rencontre.
Fin du match.
SCORE : 1-1
Buteur de Fribourg :
• Kosecki (86e)
Buteur de Molde :
• Hussain (8e)
Homme du Match • Etzaz Hussain (7.8) --> 1 but
Le milieu offensif de Molde à réalisé un gros match, au pressing dans les phases défensives et touchant tout les ballons dans les phases offensives, il ouvre même le score en début de rencontre mettant son équipe sur le bon chemin.
Conférence d'après match | Aaron Abercrombie
C'était vraiment compliqué aujourd'hui, je ne m'attendais pas à un tel engagement de notre adversaire et surtout qu'il tiendrait tout le match. On aurait dit des machines, au pressing du début à la fin ! Mais à force de bonne volonté, nous avons réussi à égaliser et c'est bon d'avoir marqué à l'extérieur pour le match retour.
---------------------------- Bundesliga || 1e journée : Fribourg - Mayence ----------------------------
-------------------------------------------- Samedi 23 Aout 2014 --------------------------------------------
------------------------------------------ Bundesliga || 1e journée ------------------------------------------
---------------------------------------------- Fribourg - Mayence ----------------------------------------------
------------------------------------------ Composition de Fribourg ------------------------------------------
| __________79__________ | Giefer
| _75____74____78____77_ | Hedenstad - Hoffmann - Ginter - Sorg
| _______81____84_______ | Rode - Gündogan
| _77________________75_ | Kosecki - Fischer
| __________81__________ | Kruse ©
| __________73__________ | Yesil
----------------------------------------- Composition de Mayence -----------------------------------------
| __________72__________ | Wetklo
| _74____77____74____71_ | Wass - Kirchhoff © - Bungert - Fathi
| __________76__________ | Baumgartlinger
| _____72________74_____ | Caligiuri - Zimling
| __________75__________ | Ivanschitz
| ________77__75________ | Szalai - Bergessio
" Une victoire pour débuter ! "
Première période
Les joueurs de Fribourg débutent parfaitement le match en mettant d'entrée la pression sur Wetklo.
BUT ! Fischer décale Sorg sur la gauche qui centre et Yesil reprend de la tête au premier poteau et marque ! 1-0.
Fribourg prend rapidement l'avantage au score et maitrise bien sa rencontre en étouffant son adversaire au milieu de terrain.
Parade de Wetklo ! Kruse tente sa chance de l'extérieur de la surface mais son tir est détourné par la main ferme du portier adverse.
BUT ! Kosecki déborde et prend la défense de vitesse, il rentre dans la surface et frappe en force ! Filet opposé ! 2-0.
Le break est fait pour les locaux qui gèrent parfaitement leur match et leur domination est concrétisé.
Mi-temps.
Seconde période
Le match reprend sur le même rythme que la première période, soit sous l'impulsion de Fribourg.
Arrêt de Giefer ! Sur un centre de Zimling, Szalai reprend de la tête mais c'est capté sans problème par Giefer.
BUT ! Yesil récupère un ballon à l'entrée de la surface et enchaine d'une frappe tendu qui rentre ras du poteau ! 3-0.
Ce but sonne un peu comme le KO, on ne voit pas comment Mayence va pouvoir revenir dans le match tant ils sont hors du coup aujourd'hui.
Parade de Wetklo ! Fischer tente sa chance de l'entrée de la surface et oblige le portier adverse à la parade.
BUT ! Yesil s'offre un triplé en reprenant de volée un centre de Meyer ! 4-0.
BUT ! Sur un contre, Bergessio part dans la profondeur et gagne le duel face au gardien ! 4-1.
Fin du match.
SCORE : 4-1
Buteur de Fribourg :
• Yesil (11e)
• Kosecki (33e)
• Yesil (60e)
• Yesil (81e)
Buteur de Mayence :
• Bergessio (87e)
Homme du Match • Samed Yesil (9.8) --> 3 buts
Voila ce qu'on appelle un début de saison en fanfare ! Poussé sur le banc en fin de saison dernière par Gomelt, Yesil à force de travail retrouve une place de titulaire et montre à son entraineur qu'il à raison de lui faire confiance en inscrivant un triplé.
Conférence d'après match | Aaron Abercrombie
C'est toujours important de débuter la saison par une victoire et l'équipe l'a fait avec la manière. Une très belle victoire à domicile mais tout n'est pas parfait notamment avec ce but encaissé en fin de match qui était évitable.
--------------- Champion's League || Tour préliminaire retour : Fribourg - Molde ---------------