CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Die Breisgau-Brasilianer

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 83»
Page suivanteFin
alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:35:49

Nainggolan :bave:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 23:37:10

Je veux un rapport comme ça quand je termine ma saison !

NON, NON je ne demande pas, pas de politesse je l'exige un point c'est tout !

S'il te plait :hap: :rire:

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:51:11

A mon avis il va avoir un budget d'environ 10 Millions , c'est un peu tendu :(

Mais a mon avis y'a moyen de se faire Boateng et Fischer en négociant :hap:

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:52:46

Wanyama semble trés abdordable aussi :hap:

Faut voir :hap:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 08:14:34

Merci les gars :)
Lumiras :d) Pas de problème :ok:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 08:56:10

GarethBale17, recruteur officiel depuis 1995 :hap:

Pascou78 Pascou78
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 09:34:16

:d) official-pitbull visionnaire ? :question:
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mercato-arsenal-interesse-par-matthias-ginter-fribourg_sto3791999/story.shtml

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:32:55

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

---------------------------------- :mac: Information Importante || Sports BILD :mac: ----------------------------------

:pacg: Fribourg avance sur Viktor Fischer ! :pacd:

Aaron Abercrombie aurait déjà commencé à avancer ces pions sur certains dossiers pour mercato d'été. L'agent du Danois de l' Ajax Amsterdam, Viktor Fischer, aurait annoncé dans une interview que son petit protégé qui n'est plus indiscutable dans son club, se verrait bien partir et que le projet de Fribourg serait une bonne opportunité. Estimé à environ 8M d'€uros, le club Allemand pourrait réussir à négocier pour quelques millions en moins.

:pacg: Les offres se multiplient sur le bureau de Fribourg ! :pacd:

Quelques pions étant déjà avancés concernant les arrivées, cela engendre automatiquement des départs. Et d'après Aaron Abercrombie, les offres se multiplient sur son bureau bien que certaines soient irrecevable. Une source proche d'un dossier vient même d'annoncer qu'une clause libératoire aurait été payé par un club Anglais et que le départ serait déjà acté. Malheureusement, le nom n'a pas filtré.
Mais qui est ce fameux premier départ ?

:pacg: M'Gladbach à l'heure Brésilienne ! :pacd:

Après une saison décevante, le club de M'Gladbach compte bien se renforcer pour revenir dans la première moitié du classement. Pour cela, ils ont recrutés Brésilien avec l'arrivée de de Ze Eduardo et Dagoberto pour renforcer leur secteur offensif. Autant dire que le club se donne les moyens pour ne pas revivre une saison noire !

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:49:22

J'espère que Kruse et Caligiuri ne vont pas partir :non:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:15:39

Moi je pense que Kruse va partir :hap:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:42:37

Bon espérons que tu fasses un bon recrutement :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:15:25

Super rapport de recruteur !

MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:53:01

Le recrutement avance tranquillement mais surement ! :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:56:36

Je pense que tu vas, comme d'habitude, réaliser un très bon mercato. :ok:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:13:15

Suite? :svp:

MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:51:36

J'envoie le recrutement au 860e messages

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:30:02

Départ de Kruse :-(

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:31:13

suite :ok:

MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:46:14

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

---------------------------- :mac: Transferts de Fribourg | 2014-2015 | Départs :mac: -----------------------------

:pacg: Bartosz Salamon | 76 - 23ans | 12M d' €uros vers Fulham :pacd:

Premier départ du mercato, le défenseur Polonais à eu beaucoup de difficulté lors de ses six mois en Allemagne et Aaron Abercrombie ayant vue une telle offre pour son défenseur n'a pu que l'accepter. Une plus-value de 6M en six mois, ce n'est pas négligeable.

:pacg: Giannelli Imbula | 79 - 21ans | 15M d' €uros vers Manchester United :pacd:

Titulaire au milieu depuis son arrivée au club, Imbula a été gratifié de nombreuses erreurs défensives amenant des buts. Solide physiquement, il est en dessous techniquement et cela ne correspond pas au style de jeu du club. L'offre de Manchester United fut suffisante pour le libérer.

:pacg: Daniel Caligiuri | 82 - 26ans | 20M d' €uros vers Liverpool :pacd:

A peine revenue de blessure, partie pour la Coupe du Monde, Daniel Caligiuri ne sera revenue à Fribourg que pour faire ses bagages. En effet, Liverpool a directement payé la clause du joueur et s'offre un joueur majeur du club Allemand.

:pacg: Matti Steinmann | 68 - 19ans | En prêt vers Duisbourg :pacd:

Après six mois de prêt fructueux, Steinmann repart en seconde division et cette fois-ci à Duisbourg ou il devra se révéler au milieu de terrain pour revenir encore plus fort et faire jouer la concurrence la saison prochaine.

:pacg: Mounir Bouziane | 66 - 23ans | En prêt vers Augsbourg :pacd:

Pour la troisième saison consécutive, l'attaquant Français est prêté et cette fois-ci dans l'élite du championnat Allemand en rejoignant le promu Augsbourg. L'occasion ou jamais de montrer toutes ces qualités au plus haut niveau.

MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:46:27

---------------------------- :mac: Transferts de Fribourg | 2014-2015 | Arrivées :mac: -----------------------------

:pacg: Ilkay Gündogan | 84 - 23ans | 24M d' €uros en provenance de Dortmund :pacd:

Gündogan était le rêve de Aaron Abercrombie, le club lui à offert un jolie cadeau en cassant sa tirelire pour s'offrir le talentueux milieu de terrain de Dortmund. L'international Allemand n'a pas hésité à s'offrir un nouveau challenge pour prouver que tout son talent n'est pas que l'effet du collectif du club de la Ruhr.

:pacg: Viktor Fiscer | 75 - 20ans | 6M d' €uros en provenance de l' Ajax Amsterdam :pacd:

Pour palier le départ de Caligiuri, Aaron Abercrombie a flairé le bon coup avec le Danois qui ne ce sentait plus chez lui aux Pays-Bas. Estimé à 8M, le club Allemand à réussi à l'obtenir pour 6M d'€uros.

:pacg: Romarinho | 78 - 23ans | 12M d' €uros en provenance de WBA :pacd:

Le fils de Romario c'est fait remarqué il y a quelques années au Brésil par ces dribbles déroutant. Tentant l'expérience Européenne la saison passée en rejoignant l' Angleterre et WBA, celle-ci fut un échec cuisant. Voulant un attaquant au profil différent, Aaron Abercrombie c'est laissé tenté pour relancer ce talentueux attaquants qui ne demande qu'a succéder à son père.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment