CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Die Breisgau-Brasilianer

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 83»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:08:33

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

------------------------------------------ :globe: Samedi 4 Octobre 2014 :globe: ------------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 8e journée :mac: ------------------------------------------

------------------------------------- :cd: (10e) M'Gladbach - Fribourg (5e) :cd: -------------------------------------
------------------------------------------ :d) Composition de Fribourg :g) ------------------------------------------

| __________80__________ | Giefer
| ______________________ |
| _73____74____78____78_ | Weiser - Hoffmann - Ginter - Sorg
| ______________________ |
| _______85____76_______ | Gündogan - Makiadi
| _78________________77_ | Kosecki - Fischer
| __________81__________ | Kruse ©
| __________74__________ | Yesil

---------------------------------------- :d) Composition de M'Gladbach :g) ----------------------------------------

| __________79__________ | Romero
| ______________________ |
| _75____76____67____74_ | Jantschke - Nordtveit - Dams - Wendt
| ______________________ |
| _______77____71_______ | Xhaka © - Korb
| _77________________79_ | Herrmann - Joaozinho
| ______________________ |
| _______74____73_______ | Hanke - Mlapa

" Retrouver la victoire en championnat ! "

:pacg: Première période :pacd:

Le début du match est serré entre les deux équipes, on assiste même à un quart d'heure d'observation.
La bataille se situe au milieu de terrain ou aucune des deux équipes ne parvient à prendre l'ascendant.
Poteau ! Kruse trouve Gündogan à l'entrée de la surface qui se retourne et frappe ! Le ballon touche le montant !
C'était la première grosse occasion du match !
Blessure de Makiadi ! Sur un choc avec Xhaka, le milieu se tient l'épaule et cède sa place à Meyer.
BUT ! Yesil trouve la faille dans la surface et place un plat du pied sous Romero ! 1-0.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Fribourg à réussi à ouvrir le score juste avant la pause et reprend le match en prenant la possession du ballon.
BUT ! Fischer trouve Sorg d'une talonnade, l'arrière efface Jantschke et marque d'une frappe décroisée ! 2-0.
Korb ! Réaction de M'Gladbach avec une passe par dessus la défense de Hanke qui trouve Korb qui reprend de volée mais c'est hors cadre !
BUT ! Lancé sur le côté gauche, Fischer accélère, rentre dans la surface et fusille Romero ! 3-0.
BUT ! Fischer accélère une nouvelle fois sur son côté, il remet dans l'axe à Kruse qui contrôle et marque d'une frappe croisée ! 4-0.
Fribourg est entrain de dérouler dans ce match en montrant un incroyable réalisme devant le but.
BUT ! Kosecki se débarrasse de Wendt et passe à Kruse dans l'axe qui sert à son tour Fischer qui arrive lancé et frappe en force ! 5-0.
C'est dur pour M'Gladbach qui est entrain de couler dans ce match.
BUT ! Kruse, d'une talonnade, trouve Meyer qui se présente seul face au gardien et marque ! 6-0.
Fin du match.

:d) SCORE : 0-6 :g)

Buteur de Fribourg :
• Yesil (45e)
• Sorg (52e)
• Fischer (60e)
• Kruse (68e)
• Fischer (73e)
• Meyer (85e)

Homme du Match • Viktor Fischer (9.7) --> 2 buts + 2 passes décisives

Un match plein pour le Danois qui c'est montré intenable sur son côté gauche en offrant deux passes décisives et trouvant les filets à deux reprises également. Il a fait vivre un véritable cauchemar à la défense adverse permettant la belle victoire de son équipe.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Abercrombie :cd:

Match incroyable de l'équipe qui a fait plier l'adversaire en une mi-temps. Après avoir résisté pendant 45mn, on trouve la faille juste avant la pause et ça leur à fait mal au moral et derrière nous déroulons avec un jeu simple et fluide.
Bravo aux gars.

------------------- :gba: Bundesliga || 9e journée : (5e) Fribourg - Nuremberg (17e) :gba: -------------------

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:09:05

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

---------------------------------- :mac: Information Importante || Sports BILD :mac: ----------------------------------

:pacg: Hedenstad et Makiadi rejoignent l'infirmerie ! :pacd:

Après la récente blessure de Sebastian Rode, Aaron Abercrombie doit faire face à deux nouvelles absences. En effet, sortie en cours de match lors des récentes oppositions, Hedenstad semble souffrir d'une luxation de l'épaule et devra rester au repos pour les huit prochaines semaines.Quant à son coéquipier au milieu de terrain, Cedric Makiadi, il est atteint d'une entorse du genou et devrait être absent pour un mois.
C'est un coup dur pour le co-capitaine de l'équipe qui se voyait revenir titulaire suite à la blessure de Rode.

---------------------------------- :mac: Information Importante || Sports BILD :mac: ----------------------------------

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:11:03

Un score de tennis infligé à Gladbach :rire:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:46:45

:cd: Journaliste - Sport Bild :cd:

:d) Vous battez Chelsea, perdez de peu face au PSG, pensez-vous pouvoir aller en 1/8ème de finale de Champion's League ?

:d) Après quelques matchs sans victoire, vous infligez une Rafael Nadal à l'équipe de Monchengladbach, le mental de votre équipe semble être un atout majeur ?

:d) Parlez nous de ce faux pas contre le Bayern, une erreur de concentration ?

:d) Selon vous, qui est le favoris pour la Champion's League ?

Ma Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:38:25

OMG 6/0 :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:43:56

Bim, ça s'est fait! :)

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:31:18

Dommage avec toi, quand tu marques plus de cinq buts, y'a pas de quadruplés ou de quintuplés... :rire:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:58:45

Joli!! Et 6 buteurs differents je kiff :-)))

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:53:34

----------------------------------- :cd: Journaliste Jimivicious - Sport Bild :cd: -----------------------------------

:d) Vous battez Chelsea, perdez de peu face au PSG, pensez-vous pouvoir aller en 1/8ème de finale de Champion's League ?

~ Je pense que ce n'est pas impossible oui. Pour l'instant, nous sommes bien placé et la double confrontation contre le Panathinaikos sera primordial ! Après, je pense que l'équipe Parisienne est supérieur aux Blues et cela devrait être à notre avantage.

:d) Après quelques matchs sans victoire, vous infligez une Rafael Nadal à l'équipe de Monchengladbach, le mental de votre équipe semble être un atout majeur ?

~ (rires) ! Pas mal la comparaison ! C'est vrai que l'équipe à un gros mental. Le travail qu'on effectue depuis deux années paye et l'équipe ce connait de mieux en mieux et cela se voit sur le terrain ou nous prenons désormais plus le match en notre faveur. La bonne ambiance règne et il faut continuer sur cette voie si nous voulons monter plus haut.

:d) Parlez nous de ce faux pas contre le Bayern, une erreur de concentration ?

~ Je pense oui ! Je crois que j'ai jamais pousser une si grosse gueulante ce jour la ! On a fais un excellent match et nous ne le gagnons pas sur une telle erreur ça m'a mis hors de moi et je crois que les joueurs s'en voulaient tout autant. Une victoire contre le Bayern Munich ce n'est pas rien. Ça forge le caractère et je pense que désormais ils seront dans leur match jusqu'au coup de sifflet final.

:d) Selon vous, qui est le favoris pour la Champion's League ?

~ Alors sincèrement je placerais quatre clubs comme favoris cette saison. En toute logique, le Real Madrid et Barcelone et j'y ajouterais le Bayern Munich qui va à mon avis faire une saison énorme et cette équipe du Paris SG qui m'a impressionné ! Je l'a pensais pas aussi forte, surtout défensivement.

Merci pour tes interviews Jimivicous ! :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:55:48

Non, moi quand je fais des scores comme ça je fais participer toute l'équipe ! Je suis pas un radin ! :rire:
C'est la force de mon équipe ! Son collectif !
Même si Kruse et Yesil sont devant, derrière ça plante pas mal aussi :)

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:19:06

6-0 :ouch:
Mais tu n'as donc aucune pitié, tu devrais avoir honte :hap: :rire:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:51:54

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

------------------------------------------ :globe: Mercredi 8 Octobre 2014 :globe: ------------------------------------------
------------------------------------------ :mac: Bundesliga || 9e journée :mac: ------------------------------------------

------------------------------------- :cd: (5e) Fribourg - Nuremberg (17e) :cd: -------------------------------------
------------------------------------------ :d) Composition de Fribourg :g) ------------------------------------------

| __________80__________ | Giefer
| ______________________ |
| _73____74____78____78_ | Weiser - Hoffmann - Ginter - Sorg
| ______________________ |
| _______85____72_______ | Gündogan - Meyer
| _78________________77_ | Kosecki - Fischer
| __________81__________ | Kruse ©
| __________74__________ | Yesil

---------------------------------------- :d) Composition de Nuremberg :g) ----------------------------------------

| __________69__________ | Stephan
| ______________________ |
| _76____71____76____69_ | Chandler - Nilsson - Klose © - Plattenhardt
| __________68__________ | Balitsch
| _______69____70_______ | Zeitz - Ildiz
| _76________________77_ | Pekhart - Hlousek
| ______________________ |
| __________73__________ | N'Gog

" Confirmer notre bon résultat ! "

:pacg: Première période :pacd:

Les locaux mettent rapidement la pression sur le but de Nuremberg dès les premières minutes.
BUT ! Max Kruse déclenche une frappe magistrale d'en dehors de la surface qui trouve la lucarne opposée ! 1-0.
BUT ! Meyer lance parfaitement Yesil dans la profondeur qui rentre dans la surface et place le ballon sous le ventre du portier adverse ! 2-0.
BUT ! Max Kruse marque le même but que le premier mais de l'autre côté cette fois-ci ! Incroyable ! 3-0.
Quel début de match de Fribourg qui mène déjà 3-0 au bout de 25 minutes de jeu. Ils semblent lancé et on risque de voir un match comme contre M'Gladbach.
BUT ! Réduction du score de Zeitz qui marque d'une frappe sans contrôle, le ballon retombe sur la base du poteau et rentre ! Quel but ! 3-1.
Parade de Stephan ! Fischer se débarrasse de Chandler sur la gauche, rentre dans la surface et frappe au but mais le gardien s'envole pour enlever le ballon de la lucarne !
BUT ! Sur une mauvaise relance de la défense, Kruse remet dans la surface à Yesil qui reprend de volée et marque ! 4-1.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Après une première période complètement maitrisé, Fribourg revient sur la pelouse l'esprit tranquille et reprend sa domination.
Parade de Stephan ! Kruse trouve Yesil qui élimine Nilsson et frappe à ras de terre mais le gardien détourne d'une main ferme.
BUT ! Pekhart est lancé dans la profondeur et résiste physiquement au retour de Hoffmann, il se présente face à Giefer et le fusille ! 4-2.
Le match est équilibré désormais, Fribourg semble plus maitriser la rencontre qu'autre chose.
La fin du match approche, quelques changements ont lieu.
BUT ! Pekhart veut passer à Kiyotake dans la surface mais Gündogan est sur la trajectoire mais se trou complètement ! Le Japonais se retrouve seul face au but et marque ! 4-3.
Fin du match.

:d) SCORE : 4-3 :g)

Buteur de Fribourg :
• Kruse (07e)
• Yesil (12e)
• Kruse (22e)
• Yesil (45e)

Buteur de Nuremberg :
• Zeitz (31e)
• Pekhart (72e)
• Kiyotake (84e)

Homme du Match • Max Kruse (9.5) --> 2 buts + 1 passe décisive

Toujours aussi important dans l'animation offensive de Fribourg, Max Kruse a encore fait un grand match en permettant à son équipe de démarrer de la meilleure des manières avec deux buts et une passe décisive dans la première demi-heure.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Abercrombie :cd:

J'ai un sentiment mitigé après ce match, Nous faisons une première période parfaite ou l'équipe adverse doit être KO. Puis plus personne en seconde période... On prend un but sur un contre puis un contre favorable dans les dix dernières minutes permet de relancer Nuremberg. Il faut éviter absolument ce genre de déconcentration à venir.

------------------- :gba: Bundesliga || 10e journée : (8e) Hoffenheim - Fribourg (4e) :gba: -------------------

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:52:23

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

------------------------------------------ :globe: Samedi 18 Octobre 2014 :globe: ------------------------------------------
----------------------------------------- :mac: Bundesliga || 10e journée :mac: -----------------------------------------

-------------------------------------- :cd: (8e) Hoffenheim - Fribourg (4e) :cd: --------------------------------------
------------------------------------------ :d) Composition de Fribourg :g) ------------------------------------------

| __________80__________ | Giefer
| ______________________ |
| _73____74____78____78_ | Weiser - Hoffmann - Ginter - Sorg
| ______________________ |
| _______85____72_______ | Gündogan - Meyer
| _78________________77_ | Kosecki - Fischer
| __________81__________ | Kruse ©
| __________74__________ | Yesil

---------------------------------------- :d) Composition de Hoffenheim :g) ----------------------------------------

| __________79__________ | Wiese
| ______________________ |
| _75____77____70____73_ | Beck - Abraham - Thesker - Johnson
| ______________________ |
| __________77__________ | Acquah
| _______79____77_______ | Rudy © - Salihovic
| ______________________ |
| ____75____73____76____ | Volland - Musona - Joselu

" Jamais deux sans trois ! "

:pacg: Première période :pacd:

Dans ce début de rencontre, les joueurs de Fribourg lancent rapidement les hostilités avec quelques incursions n'ont concluantes.
Parade de Wiese ! Fischer lance Kruse d'une passe aérienne, celui-ci reprend de volée et voit le gardien sortir le ballon en corner !
BUT ! Yesil est lancé dans la profondeur par Kruse, il rentre dans la surface et ouvre son pied mais Wiese détourne le ballon... Sur Kosecki qui marque dans le but vide ! 1-0.
Cette domination est concrétisé et logique vue la domination de Fribourg depuis le coup d'envoi.
Arrêt de Wiese ! Sur un centre de Fischer, Kruse est à la lutte avec Abraham et sa tête ne trompe pas le gardien.
Parade de Giefer ! Musona décale Volland à l'entrée de la surface qui frappe mais la main ferme de Giefer sort le ballon en corner !
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Dès la reprise, les locaux tentent de prendre le match à leur compte pour trouver l'égalisation.
BUT ! Sur un contre, Kruse est lancé mais voit la défense revenir sur lui, il centre au second poteau pour Kosecki qui se retrouve tout seul et reprend de volée ! 2-0.
Le break est fait au retour des vestiaires pour Fribourg qui semble désormais maitrisé sa rencontre.
La défense est bien en place et coupe bien les tentatives des joueurs d' Hoffenheim.
Arrêt de Giefer ! Sur un centre de Rudy, Volland reprend de la tête mais le portier de Fribourg se couche bien sur le ballon.
Malgré un pressing plus intense, Hoffenheim ne parvient toujours pas à se montrer réellement dangereux.
BUT ! Sur un contre, Kosecki et Fischer font un une-deux, le Polonais lance ensuite Kruse dans la profondeur qui s'en va marquer ! 3-0.
Fin du match.

:d) SCORE : 0-3 :g)

Buteur de Fribourg :
• Kosecki (18e)
• Kosecki (50e)
• Kruse (87e)

Homme du Match • Jakub Kosecki (9.9) --> 2 buts + 1 passe décisive

Important dans les actions offensives de Fribourg, Kosecki n'a pas toujours été décisif dans ce début de saison contrairement à ces coéquipiers, il a démontré qu'il pouvait l'être en étant sur chacun des buts aujourd'hui.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Abercrombie :cd:

Un match très solide de l'équipe et une très belle victoire à la clé ! C'est vraiment une bonne chose de continuer notre bonne série et d'être régulier dans notre jeu pratiqué.
Bravo aux gars.

------------------ :gba: Champion's League || 3e journée : Fribourg - Panathinaikos :gba: ------------------

Pascou78 Pascou78
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 11:36:00

Superbe enchainement !! Des attaquants en forme :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:17:21

Bien jouer tres belle serie :oui:

Par contre tu t fais peur contre Nuremberg :p)

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:53:54

Tu as une attaque de fou :ouch:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 16:02:14

6-0
4-3
3-0

:ouch: :bave: :ouch: :bave: :ouch: :bave: :ouch:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:43:05

Quel attaque ! :ouch:
Mené par Yesil et Kruse :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:57:57

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------- :mac: Classement Bundesliga || Après 10 journées :mac: ---------------------------

01. __ 28 points __ Bayern Munich
02. __ 24 points __ Schalke04
03. __ 23 points __ SC Fribourg
04. __ 23 points __ Borussia Dortmund

05. __ 21 points __ Hambourg SV
06. __ 20 points __ VfL Wolfsburg

07. __ 18 points __ VfB Stuttgart
08. __ 15 points __ Hoffenheim
09. __ 14 points __ Bayer Leverkusen
10. __ 12 points __ Werder Brême
11. __ 11 points __ M'Gladbach
12. __ 11 points __ Mayence05
13. __ 08 points __ Hanovre96
14. __ 07 points __ Augsbourg
15. __ 06 points __ Greuther Fürth

16. __ 05 points __ Cologne

17. __ 05 points __ Kaiserslautern
18. __ 03 points __ Nuremberg

--------------------------- :mac: Classement des Buteurs || Après 10 journées :mac: ----------------------------

01. __ 09 buts __ Max Kruse ____________ [Fribourg]
02. __ 08 buts __ Edinson Cavani ________ [Bayern Munich]
03. __ 08 buts __ Samed Yesil ___________ [Fribourg]
04. __ 07 buts __ Ivo Ilicevic _____________ [Hambourg]
05. __ 07 buts __ Adam Szalai ___________ [Mayence05]

------------------------- :mac: Classement des Passeurs || Après 10 journées :mac: ----------------------------

01. __ 05 passes __ Samed Yesil _________ [Fribourg]
02. __ 05 passes __ Max Kruse ___________ [Fribourg]
03. __ 04 passes __ Marco Caligiuri _______ [Mayence]
04. __ 04 passes __ Edinson Cavani _______ [Bayern Munich]
05. __ 04 passes __ Mesut Özil ___________ [Bayern Munich]

----------------------- :mac: Classement des Clean Sheet || Après 10 journées :mac: ---------------------------

01. __ 08 Clean Sheet __ Manuel Neuer ________ [Bayern Munich]
02. __ 06 Clean Sheet __ Sven Ulreich _________ [Stuttgart]
03. __ 05 Clean Sheet __ Lars Unnerstall _______ [Schalke04]
04. __ 03 Clean Sheet __ Fabian Giefer ________ [Fribourg]
05. __ 03 Clean Sheet __ Michel Vorm __________ [Hoffenheim]

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:58:10

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • SC Freiburg • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------------- :mac: Sports Bild | Bundesliga 2014-2015 :mac: -----------------------------------

:pacg: Un rouleau compresseur nommé Bayern Munich ! :pacd:

L'équipe de Pep Guardiola semble avoir trouvé son rythme de croisière, avec 28 points sur 30 possibles, seul l'équipe de Fribourg à réussi à tenir en échec l'équipe Bavaroise dans ce début de saison qui enchaine les grosses performances et prend quatre longueurs d'avances sur leur poursuivant l'équipe de Gelsenkirchen, Schalke04 et cinq sur Dortmund et l'équipe de Fribourg qui impressionne dans ce début de saison avec une attaque flamboyante qui tourne à une moyenne de trois buts par match.

Derrière ces quatre premiers, Hambourg fait son retour après un début de saison mitigé tandis que Wolfsburg et Stuttgart maintiennent le cap tandis que le Werder Brême c'est déjà écroulé. On notera le retour du Bayer Leverkusen qui se retrouve déjà pénalisé de son début de saison catastrophique.

En fin de classement, les écarts sont resserrés avec seulement trois points d'écarts entre le 14e et les relégables.

:pacg: L'attaque de Fribourg au top ! :pacd:

Max Kruse prend la tête du classement des buteurs avec neuf réalisations, il est talonné par son coéquipier, le jeune Samed Yesil et l'intenable attaquant du Bayern Munich, Edinson Cavani avec tout deux huit buts à leur actif. Ilicevic et Szalai sont également juste derrière avec sept buts. Autant dire que les attaquants sont au rendez-vous en ce début de saison, mais maintiendrons-ils le rythme ?

:pacg: Les attaquants de Fribourg aussi devant ! :pacd:

Ils mènent déjà le classement des buteurs et récidive avec celui des passeurs. Max Kruse et Samed Yesil se retrouvent seul en tête avec cinq offrandes chacun. Ils sont les détonateurs de l'attaque de la meilleure attaque de Bundesliga. Ils sont suivis de près par deux Bavarois dont l'attaquant Edinson Cavani et le milieu de Mayence, Caligiuri.

:pacg: Manuel Neuer, comme une fusée ! :pacd:

Le Bayern Munich est une vrai machine en ce début de saison et son portier ce porte aussi bien avec seulement trois buts encaissés et huit match sans encaisser le moindre but ! Autant dire que Manuel Neuer se porte bien et domine se classement. Un autre gardien sort du lot, c'est Sven Ulreich avec Stuttgart qui semble retrouver la forme après une saison noire. Lars Unnersall prend la troisième place du podium avec cinq Clean Sheet lors des dix premières journées du championnat.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment