Sur la LDC la "majeure partie" de la Ligue c'est le topic contrairement à la LO et si tu prends le temps de regarder leurs stats tu devra revenir sur tes propos
seb2236 Voir le profil de seb2236
Posté le 13 septembre 2012 à 18:48:58 Avertir un administrateur
Yeti était actif Arnaud tous les jours sur la LDC
La LDC fait 5 pages/jour...
Yeti a eu des chances sur des ligues plus actives, il s'est planté, à deux ou trois reprises.
C'est tout.
Demandez lui si il serais d'accord
En même temps s'il l'est pas il est pas pris je crois, c'est dire comme il est actif à nos yeux
Vous voulez pas en annoncer plutôt que de vous mettre sur la gueule là ?
Arnaud logique car une grosse partie de la ligue était sur la LO donc à part les résultats drafts ou enchères il y avait pas grand chose à dire
Bref au pire je dirai plus rien, vous gérerez les inscrits mais j'y réagirai comme un simple membre, je m'occuperai de mes JO et j'me taillerai après pour faire plaisir à Yanisinho, parce que là j'en ai plus que marre après plus de 4 ans.
Ben go skype alors
6 places
Je go faire mes devoirs de MERDE
seb2236 Voir le profil de seb2236
Posté le 13 septembre 2012 à 18:53:06 Avertir un administrateur
Arnaud logique car une grosse partie de la ligue était sur la LO donc à part les résultats drafts ou enchères il y avait pas grand chose à dire
Et quand il était sur la LO il passait pas.
Arnaud c'est vrai que sur la LO il est pas passé bcp mais une cogérance ça serait bon
Voilà.
Mais Yanisinho s'est désinscris
Coucou.
Salut !
Salut.
Hi
:slaut: ni-co T'as toujours espoir ?
Ok le bordel ici. Il est loin le temps où les admins de la LO s'entendaient bien et surtout se comprenaient.