Yanisinho Voir le profil de Yanisinho
Posté le 13 septembre 2012 à 18:36:07 Avertir un administrateur
Quelle *
Tu vois apres Yann, mais si c eqt ton trip de te faire rabaisser par des ados prepuberes aux cheveux gras, libre a toi.
Cheveux gras est peut-être l'insulte la plus ridicule qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie, bg
Posté le 13 septembre 2012 à 18:34:35 Avertir un administrateur
Tu te sentiras tres bete dans quelques annees Arnaud, pas de sorties, une pseudo celebrite sur un site virtuel, donneur de lecons a des adultes sur un site internet. Quel adolescence pourris. A ton age je passais ma vie dehors avec mes potes. Yann si tu as un minimum de fierte et d intelligence, ne restes pas avec ces gens la.
~> A son âge, tu avais déjà 15 personnalités différentes.
C'était mon intervention du jour.
Posté le 13 septembre 2012 à 18:36:07 Avertir un administrateur
Quelle *
Tu vois apres Yann, mais si c eqt ton trip de te faire rabaisser par des ados prepuberes aux cheveux gras, libre a toi.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Drouch74 Voir le profil de Drouch74
Posté le 13 septembre 2012 à 18:34:53 Avertir un administrateur
Non ça fait pas gay mais fait pas que tu es les cheveux trop court quoi, genre à la Inzaghi ça va. :oui;:
Inzaghi bah la ils sont assez long on va dire
Mais bon sur Amazon ya que des serres-têtes pour femme. :rore:
Et en grand magasin j'ose pas aller me prendre un serre t^te quoi... ca craint.
VG Yann et Arnaud Vous pouvez arrêter votre pseudo clash
J'en sais rien Adri une rumeur balancée par Recovz et Enzo, bref, on a notre quota d'imbéciles du jour.
Bon en fait on va faire court, Yanis t'as décidé de ne pas resté donc on va faire comme Jejeu, toute personne hors ligue qui vient pour rien n'a rien à faire ici.
A bon entendeur. )
Au fait Adri t'auras quand ton pass modé ?
( ma question était sincère Yanis )
*
EmileHeskey Voir le profil de EmileHeskey
Posté le 13 septembre 2012 à 18:37:46 Avertir un administrateur
Drouch74 Voir le profil de Drouch74
Posté le 13 septembre 2012 à 18:34:53 Avertir un administrateur
Non ça fait pas gay mais fait pas que tu es les cheveux trop court quoi, genre à la Inzaghi ça va. :oui;:
Inzaghi bah la ils sont assez long on va dire
Mais bon sur Amazon ya que des serres-têtes pour femme. :rore:
Et en grand magasin j'ose pas aller me prendre un serre t^te quoi... ca craint.
Demande à ta maman.
Ah et Yanisinho t'inquiètes pas pour moi je compte profiter, mon possible départ ou en tout cas une présence moindre est déjà envisagée, sur ce je te laisse retourner continuer ton tour du monde.
PS: tu te connectes depuis la Thailande ? que penses-tu des igloo ? La déforestation au Brésil t'en as pensé quoi ?
Je me base sur vos gueules sur le trombi.
Et non Manu, chaud de pas comprendre que j ai jamais eu de problemes et que si je passais en tant que debile c etait simplement pour revenir sur la LO, ca a marche une dizaine se fois. BG les enfants.
Et personne de l'admi sauf toi a parlé des mecs choisis sur ce topic, on en a toujours parlé via skype. Mais là tu en as parlé ici(je sais pas pourquoi). Et c'est donc toi qui a amené ce clash ou seul tes arguments sont valables parce que ce sont les tiens.
Voilà. Si on pouvait en rester là parce que ça me saoule un peu ton délire
Arthur Poska devait envoyer un mail cette semaine, donc si il l'a fait la semaine prochaine certainement.
Julien, je pourrai tres bien le faire. Mais ca m interesse plus. Enfin bref, je vous laisse les jeunots, j ai une bouffe dans 2h, je me casse m habiller.
Posté le 13 septembre 2012 à 18:39:50 Avertir un administrateur
Je me base sur vos gueules sur le trombi.
Et non Manu, chaud de pas comprendre que j ai jamais eu de problemes et que si je passais en tant que debile c etait simplement pour revenir sur la LO, ca a marche une dizaine se fois. BG les enfants.
D'accord, c'est bien tu te bases sur un truc qui date de 4 ans.
Maintenant t'es prié de dégager.
boon42 Voir le profil de boon42
Posté le 13 septembre 2012 à 18:39:52 Avertir un administrateur
Et personne de l'admi sauf toi a parlé des mecs choisis sur ce topic, on en a toujours parlé via skype. Mais là tu en as parlé ici(je sais pas pourquoi). Et c'est donc toi qui a amené ce clash ou seul tes arguments sont valables parce que ce sont les tiens.
Voilà. Si on pouvait en rester là parce que ça me saoule un peu ton délire
Non seuls mes arguments sont valables parce que je lui le seul à en balancer, t'en as été incapable pendant plusieurs pages.
Donc mon délire, c'est un peu le tien.
Ok, merci pour la réponse Adri
J'y vais
Tu me ramèneras une photo dédicassée de Bruce Willis ?