loscdve505014 Voir le profil de loscdve505014
Posté le 13 septembre 2012 à 22:30:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
olivier ok merci toi tu et deja pris?
en plus l'année dernier je ma vais inscrit et comme jetait pas actif j'ai pas ete pris j'ai compris de mes erreur
Heureusement que Maitre Capello est déjà 6 pieds sous terre
Jérôme j'ai pas compris ta blague...
Tu me compares à un ours je suis flatté.
C'est parce que tu ne connais pas Maitre Capello, les jeux de 20h00
Tu n'as qu'à relire la phrase de losc et tu comprendras Coco
Capello est en Russie Jérôme.
Oui , je suis pris Losc.
Cool que tu sois flatté mais je pensais pas à des choses positives donc si tu aime bien qu'on te taille je le ferrais plus souvent bref pas envie de parler avec toi.
Tentative de clash , j'adore. (j'ai bien dit tentative)
olivier ok et c bon c pas parce que j'ai fait des faute d'orthographe que vous devaient traiter
On te "traite" pas, on te vanne, sache que si tu es pris sur cette Ligue, il va falloir t'y habitué.
Ca te fait un petit entrainement
jejeu ahhh daccord comme uen fois sur le forum de fifa 12 tu m'avais kick je pense je c plus pourquoi
Jejeu , tu te rapelles de Drakus4 ( le québécois) ?
Je suis pas la pour clasher encore moi avec des gens comme toi donc arrête de me saouler et retourne à tes occupations et laisse moi gérer ma vie comme je veux si tu es pas content bah j'en ai rien à foutre tu va te faire.
C'est drôle de voir la période rébellion d'un adolescent.
Je me rebelle pas tu es vraiment con je pensais pas à ce point la juste moi j'ai une vie maintenant tu la ferme et tu arrête de me chercher.
Je t'ai dit comment gérer ta vie?WTF
Oui bon vg.
Ok tu viens faire quoi dans la converse toi ? aller fou le camps.
Non mais tu t'occupe pas de ma vie.
Coco Je me suis amélioré niveau négociation !!