Je pense recruter Jérémy Clément à la place de Ndinga.
Merci Guigui et IamSauer.
Moi j'ai adoré Rennes, Pitroipa, Alessandrini, Féret et Piatti si tu le recrutes.
Monaco j'ai également adoré avec Ferreira-Carasco et cie.
Nice jamais testé.
Yo les gars
Le topic des carrières Fifa 14 existe-il déjà ?
Je vais jouer le dernier match de L1. Si je gagne et que Marseille perd son match je fini 3ème et me qualifie en LDC. Sinon je reste avec ma qualif' en Euro League obtenue en Coupe Nationale et je serai 4ème.
Non Yougo.
GL IamSauer
Salut a tous, GG tous le monde pour vos carrières. Je n'ai pas encore eu le temps de jouer mon match contre Dijon avec la Berrichonne
Sinon, comme beaucoup de gens cherchent des bonnes recrues pas cher je conseille Marcel Sabitzer à tous le monde. Il joue au Rapid Vienne et quand je jouais avec eux a l'époque c'était une pépite. Jeune rapide avec une excellente finition et le tout pour 3 fois rien
Voilà c'était ma minute conseil lol ;)
Re et GG all
Same : 5-0 GG
Re et Merci Crakers.
Associazione Sportiva Roma : Saison 2012-2013
Série A : 2ème journée
Inter Milan - AS Roma
Composition
Rafael
Torosidis - Bennatia - Astori - Balzaretti
Totti - De Rossi - Pjanić
Gervinho - Destro - Ljajic
Inter Milan 3-3 AS Roma
Buteurs Inter Milan Milito 38' 64' Alvarez 90'
Buteurs AS Roma Totti 11' Destro 28'. De Rossi 87'
Homme du match Totti (8,4)
Carton jaune : De Rossi 7'
Dommage le nul.
Le fameux but à la 90' hum.
ARSENAL
Voila mon effectif apres un an et demi de carriere
- Equipe A :
http://www.footballuser.com/814253/Arsenal
- Equipe B :
http://www.footballuser.com/814265/Arsenal
+ joueurs de reserve :
MDC, Coquelin, 75
MC, Omar, 66
MOC, C.Benavente, 63
AG, Meirelles, 66 (C.F)
AD, Gnabry, 65
AD, Lacazette, 76
BU, Schrijvers, 66
BU, Benett, 63
BU, Yaya Sanogo, 71
BU, Benzia, 71
Vous changeriez quelques choses ou pas ?
Dommage Crakers.
Valenciennes FC / 2012-2013
[_____X_____] - Thuram
[_X__X_X__X_] - Lala - Rose - Isimat Mirin - Bong
[_____X_____] - Camara
[_X___X___X_] - Dossevi - Melikson - Danic
[___X___X___] - Aboubakar - Pujol
Ligue 1 - 38ème Journée
Valenciennes FC 1-0 ES Troyes
Faits de jeu :
25" : Toujours aucun tirs à signaler des 2 côtés.
32" : Pujol lance Aboubakar dans la profondeur. Ce dernier remet à Melikson qui sert Pujol dans un trou de souris , Pujol décoche une frappe puissante détournée par le portier Troyens.
45" : Une-deux Aboubakar-Pujol , Pujol élimine un défenseur , il tire , le gardien sort une claquette mais Pujol reprend in-extremis sur la ligne de corner et réussit à la pousser au fond. VA 1-0 ESTAC!
Mi-temps : Marseille n'a pas marqué et c'est donc Valenciennes qui occupe virtuellement cette 3ème place synonyme de qualification en LDC.
52" : La sortie de Thuram! Il arrête Yattara dans sa course suite à une erreur défensive de Rose. Valenciennes a eu chaud!
63" : La claquette de Thuram! Ouh VA souffre et recule suite à cette action Troyennes achevée par une frappe de Yattara détournée en corner.
76" : Successions de contres des 2 côtés. Le rythme est retombé.
85" : VA recule de nouveau. Les dernières minutes s'annoncent longues.
90"+2 : Ouuh! Grosse frayeur à Valenciennes , Bahebeck loupe la balle de match tout seul face à Thuram sa frappe s'envole !
--
Victoire difficile mais Marseille et Lyon ont gagné leurs matchs. Valenciennes jouera donc l'Euro League (ce qui est déjà une très bonne chose) l'année prochaine.
en plus tu marque a la 86°
Associazione Sportiva Roma : Saison 2012-2013
Série A : 3ème journée
AS Roma - Bologne
Composition
Rafael
Torosidis - Bennatia - Astori - Balzaretti
Florenzi - De Rossi - Pjanić
Gervinho - Destro - Ljajic
AS Roma 2-0 Bologne
Buteurs AS Roma Destro 7' 32' (sp)
Buteurs Bologne //
Homme du match Rafael (9,4)
Tottenham Hotspur Football Club / André Villas-Boas / 2013-2014
Coupe Capital One /\ 1er tour /\ Spurs 2 - 0 Rochdale
Composition :
[_____X_____] - Stockdale
[_X__X_X__X_] - Naughton - Chiriches - Kaboul - Assou Ekotto
[___X___X___] - Sandro (c) - T.Caroll
[__X_____X__] - Holtby - Chadli
[___X___X___] - Defoe - Adebayor
Faits du matchs :
4' - Holtby tente sa chance du gauche la balle heurte le poteau, Defoe et à la reprise mais le gardien ejecte la balle en corner.
5' - Penalty ! Holtby tire le corner, Adebayor au contact avec Edwards, le défenseur touche la balle de la main, l'arbitre siffle. Le Togolais s'en charge, le gardin plonge du bon côté mais ne parvient pas à l'arrêter, 1-0.
20' - Henderson se fait servir dans le dos de Kaboul, l'attaquant tire mais Stockdale repousse la balle.
30' - Adebayor bien servi par Caroll frappe du gauche, le buteur glisse et écrase sa frappe, le cuir échoue sur le poteau, frayeur pour Rochdale.
Mi-temps au White Hart Lane, les Lilywhites mènent sans problème ce match avec 11 frappes dont 9 cadrés contre 1 frappe pour les visiteurs.
61' - Adebayor ! Le numéro 13 des Spurs enroule son ballon mais Lillis, le portier adverse effectue un arrêt magistral.
87' - Sigurdsson rentre à la place de Tom Caroll.
90' - Lillis ! Le goalkepper de Rochdale est énorme, en situation de 2 contre 1, le portier arrive a s'en sortir et sort la balle en corner.
90' - Sigurdsson se charge du corner, il est tiré avec un effet sortant, c'est Adebayor qui saute et qui tape la balle de la tête, le ballon arrive dans le petit filet, imparable, 2-0.
Commentaire d'après-match :
AVB " Bonne préstation de l'équipe B malgré un manque de finition qui aurai pu nous coûter cher, leur équipe ne refletait pas le niveau de leur gardien, il était impériale. "
Valenciennes FC - Bilan saison 2012-2013
Classement Ligue 1
1- PSG - 80 pts
2- OL - 75 pts
3- OM - 74 pts
4- VAFC - 73 pts
5- MHSC - 70 pts
...
18- AC Ajaccio - 28 pts
19- ASNL - 20 pts
20- ESTAC - 17 pts
Meilleur Buteur Ligue 1