Kesta contre Gilardino ?
Tottenham Hotspur Football Club / André Villas-Boas / 2013-2014
Europa League /\ Phase de poules /\ Spurs 4 - 0 St.Pats
Composition :
[_____X_____] - Lloris
[_X__X_X__X_] - Walker - Dawson (c) - Vertonghen - D.Rose
[___X___X___] - Paulinho - Dembélé
[_____X_____] - Eriksen
[__X__X__X__] - Holtby - Soldado - Chadli
Faits du matchs :
4' - Frappe de Dembélé contré par la défense, Holtby récupère et enroule du droit, c'est dévié par le goal, corner. Eriksen s'en charge, le corner est bien tiré, Vertonghen remet la balle en retrait de la tête, Soldado fait un amorti de la poitrine avant de reprendre du droit, ouverture du score, 1-0.
19' - Belle frappe d'Holtby du droit, le portier est présent et capte la balle.
28' - McFaul prend de reprise un centre, le tir est à bout portant mais Lloris fait parler ses reflexes et dévie la balle.
44' - Belle action collective des Spurs, Chadli sert Soldado, l'espagnol contrôle et enroule sa balle aux 16 mètres, le gardien adverse est battu, 2-0 !
Mi-temps à Londres où les Spurs mènent 2 buts à 0 à domicile.
De l'autre côté de l'Europe, l'Anzi mène 1-0.
56' - Belle action de St.Pats, Fagan reçoit un centre de Forrester, l'attaquant adresse une belle tête mais Lloris est impériale !
66' - Penalty ! Lewis Holtby lance Soldado en profondeur mais la trajectoire est coupé par une main, l'arbitre n'hésite pas et siffle, Soldado positionne son ballon, l'espagnol s'élance et tire à droite d'un plat du pied, le gardien est prit à contre-pied. Triplé de Soldado qui inscrit son 8e buts ttes. compet.
76' - Dembélé ! Gros festival du milieu de terrain belge, Moussa Dembélé s'envolé côté droit, élimine un défenseur a l'aide de passements de jambes et enchaine une frappe à ras-de-terre croisé, 4-0 !
79' - Soldado, auteur de 3 buts aujourd'hui laisse sa place à Defoe.
88' - Eriksen cède sa place a Sigurdsson.
Commentaire d'après-match :
AVB " Je suis ravi de la préstation de l'équipe, une bonne victoire ! "
Groupe K.
Spurs - 1 journée - 3 points - 4 buts de différence.
Anzi - 1 journée - 3 points - 1 but de différence.
Chorzow - 1 journée - 0 point - -1 but de différence.
St.Pats - 1 journée - 0 point - -4 buts de différence.
Bien joué Same !
Le premier but à l'air bandant
Et triplé de Soldado
Merci.
Le dernier était.
Tu vois c'était pas des passements de jambes que tu fais à 6 mètres du défenseurs ( ) j'étais vraiment collé et Dembélé a fait une feinte de corps, enfin trop bowww quoi.
Re dommage le nul et Gg Same victoire tranquille
Sinon en DC tu peut prend Masi,Dudda(je crois il joue Francfort),Nastasic,Zouma pour les plus jeunes et Astori,Zapata,Srketel,Dede et Ogbonna pour les plus vieux
Merci Guigui.
J'me tape Liverpool en 3e tour de la Coupe Capital One, trop de chance !
J'ai 5 matchs en 2 semaines, trop de chance !
Associazione Sportiva Roma : Saison 2012-2013
Serie A : 6eme journée
AS Roma - Samdoria Genes
Composition
Rafael
Torosidis - Bennatia - Astori - Balzaretti
Totti - De Rossi - Pjanić
Gervinho - Gilardino - Ljajic
AS Roma 3-2 Sampdoria
Buteurs AS Roma Gervinho 29' Pjanić 70' Bradley 89'
Buteurs Sampdoria Ivanschitz 37' Icardi 82'
Homme du match Pjanić (8,3)
Pour ceux que ca pourrait intéresser, ils viennent de remettre des codes pour avoir 60 jours gratuit sur le Playstation Plus sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus
J'ai réussit à en chopper un pour moi et mon frère, mais bon ca part vite, alors bonne chance
Salut et all !
hoarau Masi et Dudda vont jusqu'a ou niveau potentiel ?
85 et plus si je me souviens bien
Je commencerai une carrière soit avec Nice soit avec Rennes ce soir
Lyon
OM 0-1 Ol
buteur : Capoue 24'
equipe aligné :
_____Vercoutre___________
Reveillere___Umtiti___Bisevac____Abidal
_______Gonalons_____Capoue_______Grenier
__________Lacazette_____Griezzman__Lopez
reaction :super victoire!
AS Monaco FC saison 2014-2015
Ligue des champions journée 6
Olympiakos - Monaco
Le score : 1-2
Les buts : Ndinga 5' Benzia 74' pour Monaco
Valchodimos 90' pour l'Olympiakos
Avis du match
Un match très compliqué qui a vue une nouvelle blessure de Kurt Zouma deux blessures grave en 3 mois
Nous sommes passer en 1/8 de finale puisque Porto c'est fais accroché sur la pelouse de l'Allianz Arena 1-1
1 er : Bayern Munich 11 pts 3 V 2 N 1 D
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
2 ème : Monaco 10 pts 3 V 1 N 2 D
Un 1/8 de finale très très calda
En effet pour espérer passer les 1/8 de finale que le C.A avais fixé Monaco devra se défaire de la Juventus Turin ce match risque d'être le match le plus compliqué de la saison !
[_____X_____] - Thuram
[_X__X_X__X_] - Lala - Rose - Isimat Mirin - Bong
[___X___X___] - Camara - Sankharé
[__X__X__X__] - Bulot - Masango - Limbombe
[_____X_____] - Le Tallec
Vous trouvez ça réaliste pour mon début de deuxième saison avec Valenciennes ? J'ai vendu Aboubakar et Danic (comme IRL) , accepté une belle offre pour Melikson et Pujol donc j'ai refais mon attaque. Là j'ai mis tout le reste dans mon centre de formation.
Et GG Yohan !
ok bon okore , Kongolo , Masi ,Dudda ,Chiriches , matip, Kirchhoff et bartra sont pisté , je verai leur prix et je prendrai ma decision , deja sur Camporesse(je crois qu'il s'appelle autrement) , Savic et Dragovic sont dans l'effectif sur , jvai recruter Dragovic quoi qu'il arrive
Bien Antho sauf Zouma
GG antho et dommage la blessure.
[_____X_____] - Thuram
[_X__X_X__X_] - Lala - Rose - Isimat Mirin - Bong
[___X___X___] - Camara - Sankharé
[__X__X__X__] - Bulot - Masango - Limbombe
[_____X_____] - Le Tallec
Vous trouvez ça réaliste pour mon début de deuxième saison avec Valenciennes ? J'ai vendu Aboubakar et Danic (comme IRL) , accepté une belle offre pour Melikson et Pujol donc j'ai refais mon attaque. Là j'ai mis tout le reste dans mon centre de formation.
gg Antho , Zouma est trop bon mais il se blesse souvent , pourtant il n'est pas "fragile"
Moi je trouve ça assez réaliste ... Par contre où joue Masango, car je ne le connais pas ? et pourrais-tu mettre les gen des joueurs de ton équipe-type stp ?