ant : Allez va te cacher gamin !allez Tg.
Yohan52000 : c'est pas grave je passe outre , sur le forum Fifa 08 à l'époque c'était quand même bien sympa l'ambiance avec entre autre Jobollos que je vois plus du tout depuis , c'était bonne enfant =)
Bsoar c'est pas trop ennuyant le championnat Norvégiens ?
ben on va redire BONJOUR A TOUS ET GG A VOUS peut etre que cette fois quelqu'un va repondre
Je comprends votre intrigue, j'aime tellement dire que je rentre de l’esthéticienne, ça sème le doute.
Le gars sans argument qui est obligé de m'insulter
Sinon tu fais des spectacles ? Tu passes bientôt à Lille ?
Same Tu sais on n'est pas tous beau hein
Old Si, un peu. Mais en même temps, c'est plus facile pour augmenter les stats. Fin de saison, je vise les 80 de général. Comme ça, je pourrai enfin aller dans un club à peu prêt réputer, ou faire un détour en France, si j'ai des offres.
Genre; Marseille, Lyon, Nantes, etc. Mais pas PARIS ! Je ne veux pas m'battre face à Zlatan.
Non mais laissez moi là c'est bon, j'suis pas homosexuel, loin d'être efféminé, j'suis pas une fille, j'suis comme vous.
Bsoar , le mode pro je l'apprécie pas trop sur Fifa , j'ai l'habitude de le faire sur PES bien plus complet .... mais tant que tu peut au plus vite viser un autre championnat ^^
Same C'est qui cette fille ?
Acacia Clark, une fille magnifique.
J'ai un dossier de 150 photos d'elle, non je ne suis pas pervers ou autre je vous rassure tout de suite.
Je l'ai en avatar depuis que j'ai 10 sur toute sorte de jeu ou plateforme.
Donne son phone.
Salut Ant!
Same : on veut pas savoir ce que tu lui a fait à cette pauvre estethichienne hein
Ah non elle est pas très belle enfaîte
Elle est américaine.
Pour te consoler j'ai ça :
http://www.youtube.com/user/acaciacutie/videos
Vous êtes fou, c'est elle qui m'a fait mal.
Allez je poste mon premier match avec les Spurs.
Tottenham Hotspur Football Club / André Villas-Boas / 2013-2014
Barclay Premier League /\ 1ère journée /\ Spurs 2 - 0 West Brom
Composition :
[_____X_____] - Lloris
[_X__X_X__X_] - Walker - Dawson (c) - Vertonghen - D.Rose
[___X___X___] - Paulinho - Dembélé
[__X__X__X__] - Lennon - Lamela - Eriksen
[_____X_____] - Soldado
Faits du matchs :
6' - Lamela délenche une frappe en dehors de la surface mais la balle heurte Olsson qui dévie le cuir en corner, le coup de pied de coin ne donnera rien.
26' - Situation de 4 contre 3 pour les Spurs, Eriksen balle au pied mène cette contre-attaque, la nouvelle recrue sert en profondeur Lamela, l'argentin frappe en première intention et glisse le cuir sous Foster, 1-0.
32' - Anelka bien servi dans le dos de Vertonghen se retrouve en 1 contre 1 mais échoue sur Lloris qui capte la balle.
C'est la mi-temps au White Hart Lane, le stade est plein à craqué pour cette première journée.
Côté statistiques, les Spurs dominent nettement ce match avec une possession de balle de 70%.
59' - Dembélé sert du bout du pied Lamela, le nouveau numéro 8 des Lilywhites sert Soldado d'une magnifique talonnade, le buteur espagnol contrôle et enchaîne avec une frappe du pied gauche, le portier adverse est battu, 2-0.
60' - Le numéro 7, Aaron Lennon laisse sa place au jeune Lewis Holtby.
70' - Eriksen, une des nombreuses recrues du club anglais cède sa place pour Nacer Chadli, l'ailier Belge de 23 ans en provenance de Twente fait ses premiers pas en Premier League.
75' - Grosse frappe de Mulumbu bien paré par Hugo Lloris, le portier français sortant d'une blessure est acclamé dans le stade.
80' - Lamela échoue en face à face, l'argentin à tenté l'exploit personnel alors que Nacer Chadli était seul juste à côté.
82' - Le nouveau meneur de jeu des Spurs, Lamela, sort pour faire rentrer Sandro, un choix défensif désormais les Spurs vous évoluer en 4-3-3 avec un trio offensif Chadli - Soldado - Holtby.
90' - Fin de ce match dans ce stade bouillant à Londres, les Spurs s'imposent donc sur le score honorable de 2 buts à 0.
Commentaire d'après-match :
AVB " Je suis assez satisfait de ce qu'a montré l'équipe, on a fait beaucoup de changements dans l'équipe type (ndlr : Rose, Paulinho, Lamela, Eriksen, Soldado) mais l'équipe n'a pas tremblé et à fait son travail. "
T'inquiètes j'ai mieux.
Très bien présenté Same' fluide à lire belle victoire en plus, Lamela change Dembélé avec Capoue.
Perso j'attends le 3 septembre pour commencer une bonne carrière.
Mais en ce moment j'suis surtout en kiff sur ces 4.
http://www.rue89strasbourg.com/wp-content/uploads/2013/03/spring-breakers-image09.jpg
GG Same
Juste, inverse Eriksen et Lamela dans ton onze
bon ben deux bonjour dans le vents et apres le jour ou je dirai pas gg a tous les gens essayent de faire la lecon
de pire en pire ce fofo