CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13

DébutPage précedente
«1  ... 27702771277227732774277527762777277827792780  ... 3048»
Page suivanteFin
Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:15:11

:globe: C'est la valse des entraineurs ! :globe:

Andrea Stramaccioni remplacé par Walter Mazzari sur le banc de l'Inter, Rafael Benitez prend la relève à Naples, remplacé à Chelsea par le désormais "Happy One", José Mourinho, lui-même remplacé par le Mister, Carlo Ancelotti au Real Madrid, et Laurent Blanc pour lui succéder à Paris.

La légende vivante écossaise, Sir Alex Ferguson, et le vétéran allemand, Jupp Heynckes, à la retraite, David Moyes et Josep Guardiola nommés entraineurs de Manchester Utd et du Bayern Munich. Everton choisit Roberto Martinez, qui laisse un trou béant à Wigan...

Louis Nicollin se sépare de René Girard, et le remplace par Jean Fernandez. L'ancien coach montpellierain se retrouve nommé entraineur du LOSC, orphelin de Rudi Garcia, parti à la Roma, afin de succéder à Zdenek Zeman!

Mesdames et messieurs, bienvenue sur le mercato des entraineurs, extrêmement agité ces temps-ci et qui ressemble plus à un jeu de chaise musicale qu'à autre chose! Mais voici qu'un jeune entraineur va débarquer, pour agiter encore ce mercato.

:globe: Une nouvelle tête débarque :globe:

Fraichement diplomé par la FA, Alexander Belington (38 ans) fait parti de cette nouvelle génération qui va (peut-être) dominer les bancs de touche des clubs européens, à l'instar de Luis Enrique au Celta Vigo, André Villas-Boas à Tottenham, ou encore Michael Laudrup à Swansea.

Le néo-entraineur irlandais se cherche actuellement un point de chute pour démontrer sa science tactique sur un banc de touche, et l'Angleterre semble être intéressé par Belington.

En effet, on parle de Wigan, fraichement descendu en D2, et orpheline de Martinez, mais également de Southampton, Cardiff City, ou Stoke City.

Affaire à suivre...

:globe: Un point de chute pour Belington! :globe:

L'entraineur irlandais a trouvé un premier club dans sa carrière, en effet, contre toute attente, c'est finalement Norwich qui a hérité du pactole!

Alex Belington aura fort à faire mais tout à prouver dans un club comme Norwich, bien installé depuis 2 saisons en Premier League.

Il dirigera son premier entrainement le 20 juillet, avant d'enchainer trois matches amicaux face à l'Athletic Bilbao, Monchengladbach et Bologne, puis il affrontera Fulham en ouverture du championnat!

Tasm Tasm
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:15:27

Bonne chance Youlgo ! :p)

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:18:23

GG crakers :ok:

Je pers 1 - 0 à la mi-temps but d'Ibra d'une superbe reprise de volée :-( Et Aréola gère pour l'instant de mon côté :ok:

Tasm Tasm
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:18:25

et bonne chance crakers aussi ! :oui:
je sais pas Antho. :(

Evrardo Evrardo
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 15:23:30

Grigri, je te conseille liverpool :ok;

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:25:44

Merci a tous :)

Pc joue au lieu de poster :rire:

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:25:56

Putain j'ai perdu 2-0 , but d'Ibra et de Cavani :-(

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:26:29

Devinez c'est qui l'HDM ? Sirigu :hum:

Tasm Tasm
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:30:01

Dommage PC. :(

Evrardo Evrardo
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 15:31:40

Les gardiens sont trop fort dans fifa ! Surtout Moraes, il est trop cheater

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:35:33

J'aurai pu aller loin :-(

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:37:08

J'aurai gagné je serai tomber face au Stade de Reims :(

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:37:21

Les cibles sur le mercato ça vous intéresse? :hap:

Tasm Tasm
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:38:41

Oui crakers ! :hap:

SomniaK SomniaK
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 15:40:12

Salut,vous avez un conseil pour pas en avoir marre du mode carrière et prendre du plaisir ? :-(
Par ce que moi,je commence un carrière et 1 mois dans le jeu j'ai une envie de la supprimé,pourtant j'aime bien le mode carrière :(

flav4 flav4
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 15:42:25

Salut a tous !
Après de multiples carrieres qui ont freezer pour la plupart (Monaco, Southampton, Celtic Glasgow nottamment), je decide pour la premiere fois de faire une carriere avec un club super riche des le debut et de me monter une equipe composée uniquement de jeune a gros potentiel, tout cela en 2 saisons ! Ce sera fun :p)
J'ai donc pris Manchester City, budget 105 millions ... Lourd :content:
J'ai commencer par vendre les joueurs inutiles sur lesquels je comptais pas, + Marco Lopes en prêt, et j'ai vendu quelques joueurs a fortes valeurs marchandes (Kompany 40 millions au psg :cool: , et un autre mec vendu 9 millions a Arsenal mais j'ai oublie son nom) ... J'ai envoyé deux recruteurs en Belgique et en Roumanie pour 7 millions chacun, en gros il me reste environ 130-140 millions pour faire mes emplettes !

J'ai gardé de l'equipe type Hart, Nastasic, Yaya Toure, Silva et Aguero. Ensuite j'ai utilise la quasi totalité de mes tunes pour m'acheter Wilshere, Lamela, El Sharrawwy, Varane, De Sciglio et Alaba ! :ouch:

Ce qui nous donne un 4-2-3-1 Hart, Alaba, Nastasic, Varane, De Sciglio, Yaya Toure (en 6), Wilshere (en 8 en relayeur), Silva (en 10), El Sharrawwy (a gauche), Lamela (a droite) et Aguero (en pointe).
Au niveau des remplacants ca donne : Richards, Lescott, Clichy, Javi Garcia, Rodwell, Nasri et Tevez ... C'est pas mal non plus ^^

Je suis premier du championnat au mercato d'hiver en ce moment, mais je me suis fait sortir d'une des deux coupes des le 2eme tour par United :/

Pour le prochain mercato d'ete, je vais chercher un milieu defensif style Yaya Toure (j'ai pense a Pogba) et un milieu offensif pour remplacer Silva (j'ai pense a Isco par exemple ...), et un ailier gauche pour concurencer El Sharrawy. Qu'en pensez vous ?

Et quand je saurai plus quoi faire de mes tunes, j'acheterai des petits joueurs a des petits clubs mais a 50 millions pour les aider a se développer :hap:

Voilà voilà si vous des conseils transferts, ou des avis sur ma carriere je vous ecoute merci :)

Tasm Tasm
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:45:46

J'y vais là, trop envi de regarder la suite de The Walking Dead ! :bave:

:bye:

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:46:16

:pacg: Norwich City FC : Transferts :pacd:

Deux joueurs ont déjà signé à Norwich : un milieu de terrain et un arrière gauche.

Il s'agit de James McCarthy (Wigan, 75, 21 ans) qui débarque contre 4M€ + Hoolahan, et de Onuoha (QPR, 25 ans, 73) contre 2M€ et Holt.

Le nouvel entraîneur des Cnaries attend encore un renfort, en défense central, pour clore son mercato, mais aucun nom n'a été avancé.

Evrardo Evrardo
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 15:48:28

Moi, aucune carriere a freeze !

Evrardo Evrardo
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 15:51:09

Je cherche une carriere avec une equipe de 4.5 etoile a peu pres, avec une bonne defense mais mauvaise attaque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment