C'est la valse des entraineurs !
Andrea Stramaccioni remplacé par Walter Mazzari sur le banc de l'Inter, Rafael Benitez prend la relève à Naples, remplacé à Chelsea par le désormais "Happy One", José Mourinho, lui-même remplacé par le Mister, Carlo Ancelotti au Real Madrid, et Laurent Blanc pour lui succéder à Paris.
La légende vivante écossaise, Sir Alex Ferguson, et le vétéran allemand, Jupp Heynckes, à la retraite, David Moyes et Josep Guardiola nommés entraineurs de Manchester Utd et du Bayern Munich. Everton choisit Roberto Martinez, qui laisse un trou béant à Wigan...
Louis Nicollin se sépare de René Girard, et le remplace par Jean Fernandez. L'ancien coach montpellierain se retrouve nommé entraineur du LOSC, orphelin de Rudi Garcia, parti à la Roma, afin de succéder à Zdenek Zeman!
Mesdames et messieurs, bienvenue sur le mercato des entraineurs, extrêmement agité ces temps-ci et qui ressemble plus à un jeu de chaise musicale qu'à autre chose! Mais voici qu'un jeune entraineur va débarquer, pour agiter encore ce mercato.
Une nouvelle tête débarque
Fraichement diplomé par la FA, Alexander Belington (38 ans) fait parti de cette nouvelle génération qui va (peut-être) dominer les bancs de touche des clubs européens, à l'instar de Luis Enrique au Celta Vigo, André Villas-Boas à Tottenham, ou encore Michael Laudrup à Swansea.
Le néo-entraineur irlandais se cherche actuellement un point de chute pour démontrer sa science tactique sur un banc de touche, et l'Angleterre semble être intéressé par Belington.
En effet, on parle de Wigan, fraichement descendu en D2, et orpheline de Martinez, mais également de Southampton, Cardiff City, ou Stoke City.
Affaire à suivre...
Un point de chute pour Belington!
L'entraineur irlandais a trouvé un premier club dans sa carrière, en effet, contre toute attente, c'est finalement Norwich qui a hérité du pactole!
Alex Belington aura fort à faire mais tout à prouver dans un club comme Norwich, bien installé depuis 2 saisons en Premier League.
Il dirigera son premier entrainement le 20 juillet, avant d'enchainer trois matches amicaux face à l'Athletic Bilbao, Monchengladbach et Bologne, puis il affrontera Fulham en ouverture du championnat!
Bonne chance Youlgo !
GG crakers
Je pers 1 - 0 à la mi-temps but d'Ibra d'une superbe reprise de volée Et Aréola gère pour l'instant de mon côté
et bonne chance crakers aussi !
je sais pas Antho.
Grigri, je te conseille liverpool :ok;
Merci a tous
Pc joue au lieu de poster
Putain j'ai perdu 2-0 , but d'Ibra et de Cavani
Devinez c'est qui l'HDM ? Sirigu
Dommage PC.
Les gardiens sont trop fort dans fifa ! Surtout Moraes, il est trop cheater
J'aurai pu aller loin
J'aurai gagné je serai tomber face au Stade de Reims
Les cibles sur le mercato ça vous intéresse?
Oui crakers !
Salut,vous avez un conseil pour pas en avoir marre du mode carrière et prendre du plaisir ?
Par ce que moi,je commence un carrière et 1 mois dans le jeu j'ai une envie de la supprimé,pourtant j'aime bien le mode carrière
Salut a tous !
Après de multiples carrieres qui ont freezer pour la plupart (Monaco, Southampton, Celtic Glasgow nottamment), je decide pour la premiere fois de faire une carriere avec un club super riche des le debut et de me monter une equipe composée uniquement de jeune a gros potentiel, tout cela en 2 saisons ! Ce sera fun
J'ai donc pris Manchester City, budget 105 millions ... Lourd
J'ai commencer par vendre les joueurs inutiles sur lesquels je comptais pas, + Marco Lopes en prêt, et j'ai vendu quelques joueurs a fortes valeurs marchandes (Kompany 40 millions au psg , et un autre mec vendu 9 millions a Arsenal mais j'ai oublie son nom) ... J'ai envoyé deux recruteurs en Belgique et en Roumanie pour 7 millions chacun, en gros il me reste environ 130-140 millions pour faire mes emplettes !
J'ai gardé de l'equipe type Hart, Nastasic, Yaya Toure, Silva et Aguero. Ensuite j'ai utilise la quasi totalité de mes tunes pour m'acheter Wilshere, Lamela, El Sharrawwy, Varane, De Sciglio et Alaba !
Ce qui nous donne un 4-2-3-1 Hart, Alaba, Nastasic, Varane, De Sciglio, Yaya Toure (en 6), Wilshere (en 8 en relayeur), Silva (en 10), El Sharrawwy (a gauche), Lamela (a droite) et Aguero (en pointe).
Au niveau des remplacants ca donne : Richards, Lescott, Clichy, Javi Garcia, Rodwell, Nasri et Tevez ... C'est pas mal non plus ^^
Je suis premier du championnat au mercato d'hiver en ce moment, mais je me suis fait sortir d'une des deux coupes des le 2eme tour par United :/
Pour le prochain mercato d'ete, je vais chercher un milieu defensif style Yaya Toure (j'ai pense a Pogba) et un milieu offensif pour remplacer Silva (j'ai pense a Isco par exemple ...), et un ailier gauche pour concurencer El Sharrawy. Qu'en pensez vous ?
Et quand je saurai plus quoi faire de mes tunes, j'acheterai des petits joueurs a des petits clubs mais a 50 millions pour les aider a se développer
Voilà voilà si vous des conseils transferts, ou des avis sur ma carriere je vous ecoute merci
J'y vais là, trop envi de regarder la suite de The Walking Dead !
Norwich City FC : Transferts
Deux joueurs ont déjà signé à Norwich : un milieu de terrain et un arrière gauche.
Il s'agit de James McCarthy (Wigan, 75, 21 ans) qui débarque contre 4M€ + Hoolahan, et de Onuoha (QPR, 25 ans, 73) contre 2M€ et Holt.
Le nouvel entraîneur des Cnaries attend encore un renfort, en défense central, pour clore son mercato, mais aucun nom n'a été avancé.
Moi, aucune carriere a freeze !
Je cherche une carriere avec une equipe de 4.5 etoile a peu pres, avec une bonne defense mais mauvaise attaque