Redis le encore une fois pour voir !
Oué par contre l'IA c'est inadmissible les joueurs prennent RIEN
Ouai ! J'avais arsenal, Hazard a pris +1 en 2 ans avec chelsea, moi il avait 92 2 ans apres
Le pire c'est aubameyang :0 il monte hyper trop vire
Vite*
Evrardo Neymar en 1 saison à 91, avec l'IA en 4 saisons il a 87
Bon j'attaque le match face à Paris en Coupe Nationale Vu que j'avais un match de L2 4 jours avant je l'ai simulé avec des joueurs de la réserve parceque la coupe de France c'est important
:pacg! BORUSSIA DORTMUND / 2014-2015
- Champion's League : Varsovie - Dortmund
Equipe alignée :
[______83_______] Courtois
[81__89__87__80_] De Siglio - Hummels - Subotic - Bonnazzoli
[____88__87_____] Gundogan - Bender
[77____92___79__] Bittencourt - Götze - Draxler
[______91_______] Lewandowski
Bienvenue en Pologne, plus précisément à Varsovie ou a lieu la rencontre entre Varsovie et le Borussia. Les 2 coachs ont aligné leur équipe type.
Le début de match des Polonais fut très bon, ils se sont créées de bonnes occasions, ils auraient même ou marqués mais manque d'efficacité. Les hommes de Klopp avait néanmoins la possession (61%) mais ils n'arrivèrent pas à inquiéter Varsovie. Il a fallut attendre le temps additionnel pour voir Lewandowski très très opportuniste pour le voir marquer après que le gardien Polonais l'eu repoussé suite à une frappe de l'inévitable Mario Götze. 1-0, Lewandowski.
- En seconde période Klopp a effectué deux changements, Bender est sortit, Bakalorz est rentré et Draxler blessé est sortit, Leitner l'a remplacé.
les Polonais ont levé le pied, sans doute à cause de la fatigue. Les Allemands en ont donc logiquement profités mais c'est seulement à la 90ème minute que le Borussia a doublé la mise, une nouvelle fois par le génie allemand, Götze.
GG Hall
Les mecs :
| PcGamerZ - aujourd’hui à 14:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1292198-2780-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-13.htm#message_1666410
| Bon j'attaque le match face à Paris en Coupe Nationale Vu que j'avais un match de L2 4 jours avant je l'ai simulé avec des joueurs de la réserve parceque la coupe de France c'est important
GL
Bonjour,
Je voulais commencer une carrière avec une équipe avec du challenge, jouer une coupe européenne la deuxième ou troisième saison ou faire un remonter un club à son ancienne gloire, enfin quelque chose avec du challenge en Europe, mais surtout pas une équipe déjà bien constitué et avec qui on peut tout faire.
Merci de vos réponses après je posterais mes matchs
Merci Pc
GL avec Lens. Mais tu vas refuser le PSV ?
Merci Tasm
Hall Merci + Je sais pas J'avais le projet de faire comme Monaco ( de claquer 150M€ en Ligue 1 ) Mais y a le PSV
Et GG Hall, j'avais pas vu
RC Lens | Mois de Janvier 2014
11 Janvier - Coupe de France - 1er tour
Stade Lavallois | 1 - 2 | RC Lens
Buteurs ~~> Do Marcolino ( 69' ) | Mbakogu ( 45', 66' )
Passeurs ~~> Gonçalves (1) | Béla (1), Touzghar (1)
HDM ~~> Mbakogu ( 9,7 )
17 Janvier - Ligue 2 - 19ème journée
FC Istres OP | 0 - 2 | RC Lens
Buteurs ~~> // | Valdivia ( 45'+1' ), Mbakogu ( 90'+2' )
Passeurs ~~> // | Mbakogu (1), Valdivia (1)
HDM ~~> Mbakogu ( 9,5 )
24 Janvier - Coupe de France - 1/16
RC Lens | 2 - 1 | Valenciennes FC
Buteurs ~~> Touzghar ( 77' ), Baal ( 90'+1' SP ) | Le Tallec ( 60' SP )
Passeurs ~~> Baal (1) | //
HDM ~~> Aréola ( 8,9 )
Et le dernier match perdu 2 - 0 face à laval, chez eux ( simulé )
Tout ce passe bien PC !
Oui J'attaque face à Paris + Passer sur le topic Qui sera le meilleur millionnaire ou je sais pas trop quoi c'est pas mal
Allez les gars des petites idées de club
Putain les média qui disent que j'ai dis oui pour le PSV ça va décourager mes joueurs
T'es en ligue 2 nan ? Pourquoi Paris alors ?