Info planète OL
S.Umtiti devient titulaire en DC
Jorginho rejoint officiellement Lyon pour 3.500.000 et un salaire de 13.000€ /semaine
West Brom accepte ma contre offre de 7.000.000€ Pour bisevac , ce qui permettras à Umtiti d'avoir une place de titulaire
Une offre de 2.000.000€ à été transmise pour le joueur Hong Jeong Ho jeune défenseur de 20ans
Hello tout le monde je rentre de vacances et je suis cntent de vous retrouvez
Je vais commencer avec Dortmund, je me suis découvert une passion pr eux en ne faisant que gagner. Je pense acheter Aubamayang, Eriksen, Draxler ? Et vendre Gotze.
1ère recrue officielle pour le Celtic
Et de une pour le Celtic, Julio César passe sa visite médicale chez les Hoops
J'avais une idée de carrière mais j'hésite a le faire sur FIFA 13 ou 14.
Mon idée c'est de faire du 100% français avec Monaco (enfin presque)
Ça donnerait ça comme équipe :
Ruffier
Foulquier - Mangala ou Sakho - Abidal - Digne
Kondogbia - Toulalan - Grenier ou Rabiot
James Rodriguez ou ? - Falcao - ?
Vous pensez quoi? Bon projet?
100% Français : Falcao
Presque 100%
Remplace James par Lacazette et tu cales Griezmann a droite
2 recrues et un salaire pharaonique !
Julio César et Fellaini sont arrivés, ils seront payés respectueusement 80k€ et 120k€ / semaine, soit environ 9M€ / an à eux 2 !
Rodriguez aussi ^^ mais c'est un beau projet, perso j'avais fait une équipe 100% italienne avc la Juve, il ya un petit moment.
Pc gamerz, recrute Willian, avec celtic
Souhait exaucé, j'ai envoyé une offre
Tiens un concept intéressant je recrute les joueurs que vous voulez Je vais recommencer la carrière si ça marche
Desolé mais j'ai encore le meme probleme, j'ai beau mettre perso actuelle en commencant ma carriere je n'est pas les transfert que j'ai fais manuellement. sa me marque meme equipe par defaut remises. par exemple jessaye avec l'OM est je me retrouve encore avec Remy
C'est carrément bon comme idée
Celtic Glasgow | VOUS CHOISISSEZ !
Je recommence donc ma carrière, mais c'est VOUS qui allez choisir les recrues Chaque recrue que vous me donnerez, je regarderai si elle me plaît et je l'achète direct
J'ai un budget de 150M€
Je jouerai en 4-4-1-1, il me faut donc 11 recrues de chaque poste ( G - DD - DC - DC - DG - MD - MC - MC - MG - AT - BU )
A vous de jouer !
Pourquoi tu recomposes complétement l'equipe ?
Pc Bon concept mais il faut un joueur par personne sinon tu vas pas t'en sortir
Walker en DD
Il te faut un noyau de britanniques dans ton équipe
Baines en DG ou
Sympa ton concept Pc, achète Wilshere.
Achete, achete, achete !
Merci
Tasm Pour jouer l'Europe et faire comme Monaco
• Walker
• Baines
• Wilshere
Il me faut des jeunes et des vieux ( comme Monaco quoi ) et surtout une tête d'affiche ! ( Genre Eto'o )
Achete Messi !