Je suis de très bon résultat continue
Merci les gars.
Je vais manger, j'arrive.
Une interview en attendant ?
Si quelqu'un est partant, qu'il me la poste en PV et je la place sur le forum juste après manger .
Je peut compter sur quelqu"un ?
Oui, go MP ;)
Story - Olympique de Marseille
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Jeudi 23 Août 2012. Interview de Cédric Brément, entraineur de l'OM accordé à l'Equipe.
♣ Journaliste : Que pensez-vous de ce début de saison qui est plutôt en votre faveur ?
♥ Cédric Brément : Parfait, ou presque. Pourquoi le "ou presque" me diriez-vous ? Tout simplement pour les buts encaissés. C'est vrai ce n'est pas le plus important étant donné que l'on à connu malgré tout, que des victoires. Mais ce sont des petites choses qui vont surement compter à la fin. Sinon, je suis fiers de mes joueurs, ils commencent très fort, pourvu que sa dure.
♣ Journaliste : Etes-vous satisfait de votre mercato ?
♥ Cédric Brément : Oui. Je souhaite vraiment faire de l'OM une très grosse équipe d'Europe. J'aurais besoin de joueurs d'experience mais aussi et surtout de jeunes joueurs talentueux pour l'avenir et j'estime que Fabrice et Gael font partit de ces jeunes pousse au talent incroyable.
♣ Journaliste : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
♥ Cédric Brément : Avec un club comme l'OM tu ne peut pas jouer une possible place en ligue des champions, tu te doit d'y être chaque année. Donc forcement les trois premières places sont celles que l'on vise en championnat. Plus précisement la premiere ! Concernant l'Europa League, cette compétition est assez surprenante, il y à cette année beaucoup de très bonne équipes (Naples, Tottenham, Newcastle, l'Inter, Liverpool et d'autres ..), en comptant aussi celle de la Champions League qui finiront 3e de poules et qui seront repéchés plus tard en Europa League. C'est pourquoi je ne peut pas promettre le titre dans cette compétition, en revanche, nous allons la jouer serieusement avec nos armes. Dieu seul sait ou sa nous mènera.
♣ Journaliste : Pensez-vous pouvoir arriver devant le grand Paris Sain-Germain cette saison ?
♥ Cédric Brément : Le PSG à vraimment une belle équipe cette année et il est vrai qu'il vont être un concurent serieux à la course au titre. Mais j'estime que mes joueurs sont aussi de qualité. La renommé est différente, le budjet aussi, mais l'envie de mes joueurs sera beaucoup plus grande je n'en doute pas. Je pense oui, que je vais pouvoir les gêner en tout cas.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Merci à " Yoan-Gourcuff " pour l'itw.
Eh ben elle est superbe!
Bon ok je suis chiant la dessus mais il y à des fautes d'orthographe, si je viens d'en faire c'est que je suis avec mon tel
Oui désolé.
J'écris vite, puis je me relis pas tout le temps.
De plus, je suis pas le plus fort en conjugaison etc .. lol
Je suis la
Un groupe pas si facile en Europa League , va falloir rester concentrer
Sinon trés beau début de saison
Yeah Sebmel95 est vivant
Merci, à suivre. je la, je poste après.
Entre Marseillais on se soutient , obligé d'être la
Moi aussi j'ai commencé une carriére avec l'OM , le mercato va bientôt refermer ses portes .
Voici mon 11
[__________ X __________] Mandandieu ©
[__ X __ X ___ X __ X ___] Fanni / Mendes / N'Koulou / M'Bengue
[_______ X ___ X _______ ] Romao / Sandro
[__ X _____ X ____ X ___ ] Boudebouz / Valbuena / A.Ayew
[__________ X __________ ] L.Rémy
Belle équipe réaliste Sebmel
Allez Paris
Mais on change un peu pour la story
Mardi 28.08.2012 | ♠ Coupe de la Ligue ♠ : Marseille ~ Monaco | Coup d'envoi 20:45. •
• " Continuer sur la bonne lancée. " •
- Olympique de Marseille : Pour ce match de coupe de la ligue, l'OM jouera contre une équipe de L2 soit une division inférieur. Mais attention, pas n'importe quelle équipe, puisque s'est l'AS Monaco qui se rendra au Vélodrome. Malgré tout, l'entraineur Brément Cédric à décider de reposer pas mal de ses joueurs. Un choix surprenant à ce stade de la compétition. Ceci va t-il lui jouer des tours ?
Composition Olympienne. 4 - 2 - 3 - 1.
| _________X________ | B.Samba
| _X____X____X____X_ | Abdallah - Diawara - N'diaye - N'sakala
|_______X_____X____. | Barton - Cheyrou
| _X_______X______X_ | Sougou - Kakuta - Valbuena
| _________X________ | Gignac
Remplacants : Bracigliano - Mendes - Aloé - Bangoura - Abdullah - Anani - Omrani.
Marseille 1 - 0 Monaco
• But : M.Sougou 15'.
• Homme du match : Modou Sougou 8,5.
• Les Marseillais passent le tour suivant. •
OM - Cédric Brément ne s'était donc pas tromper en choisissant de laisser au repos pas mal de ses joueurs cadres puisque son équipe à réussi à s'imposer tout de même 1 - 0 grace à un but de Modou Sougou. Le spectacle n'etait certes pas au rendez vous ce soir, mais certains joueurs sont en revanche sortit du lot. Gael Kakuta et Sougou se sont montré très dangereux offensivement avec nottament deux poteau de touché pour le premier et dans le secteur défensif, Leity N'diaye à été dur sur l'homme et limite impassable. A noté aussi, la très belle rentré de Momar Bangoura à la récup', le jeune issue du centre à récuperer pas mal de ballon et s'est même permis une frappe de 25 mètres qui n'est pas passer loin.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Match serré puis c'était Monaco quand même!
Tu n'a pas la mise à jour Sebmel ?
Comment sa se fais que tu as Romao mais que tu as encore Remy :O.
J'aime bien aussi, Boudebouz et M'bengue ;)
Déja bravo pour cette victoire en coupe
Ensuite je n'ai pas les Maj , Romao je viens de le récuperer en echange de Cheyrou
GG très bon début de saison
Story - Olympique de Marseille
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
31 Août 2012 - Mercato estive : Le jour le plus long !
Cette dernière journée du mercato estival à été folle en rebondissement, beaucoup de joueurs ont trouvé un club lors de l'ultime journée des transferts. Retour sur cette folle journée :
Carlos Tevez | Manchester City | s'engage au Real Madrid pour 25 millions.
Karim Benzema | Real Madrid | s'engage à Chelsea pour 23 millions 500.
Aimar | Benfica | s'engage à Aston Villa pour 4 millions 800.
Crouch | Stoke City | s'engage à Norwich pour 5 millions.
Matias Suarez | Anderlecht | s'engage à Lyon pour 11 millions 500. (Je le suivais )
Diamanti | Bologne | s'engage à l'Atl.Madrid pour 18 millions.
De son coté, l'Olympique de Marseille à refusé une offre de 17 millions d'euros faites par Liverpool pour André Ayew et une offre de 14 millions d'euros faites par Naples pour Steve Mandanda.
Le banc : Barton / Boly / Abdallah / Morel / J.Ayew / Omrani / Samba
Reserve : Gignac ( Bléssé ) Aloé , jobello ... Etc ( Les jeunes )
Willy Boly d'Auxerre ? Il est comment ?
J'ai l'impression que Benzema va à Chelsea dans TOUTES les carrières