Belle trouvaille pour le CFC
Merci à tout ceux qui suivent régulierement car sans vous je pense que j'aurait lacher prise, là ma carriere me plait, je commence vraiment à etre un geek a cause ou grace a vous lol. Jespere continue ainsi, je viens de poster une Interview que m'a gentiment faite " JuniLicha ".
Je l'est juste mis en place afin de faire ma propre présentation, j'espere que sa vous plaira ;)
(Oui, j'ai eu la chance d'être l'invité du CFC )
Point PUB Oxford - JuniLicha : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-660263-1-0-1-0-story-oxford-la-legende-est-en-marche.htm
Franchement bravo
Super on a gagné le classico
bravo pour l'interview à toi et Junilicha
Merci les gars.
J'espere que la presentation passe et que c'est comprèhensible.
Malgrè les fautes lol. .
Je commence ma journée de taff, a ce soir 20H.
Tu m'as assimilé au CFC
En revanche, si je travaille pour eux, ils ne m'ont toujours pas payé, je vais aller réclamer des droits
Merci pour le coup de pub, content que mes questions aient plu
GG pour tes victoires toujours invaincue
Ahah JuniLicha.
C'est la faute de Pierre Menès, il a un trops "gros" salaire. --'
Oui Pepita-Higuain, toujours invaincu, j'aimerais bien que sa dure. !
Belle interview
Sweet
La souite !
Je suis, superbe story !!!
un supporter parisien ...
Je suis de retour.
Merci beaucoup les gars. Je me repête mais sa me fait plaisir que vous suiviez.
Story - Olympique de Marseille
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Suprise étonnante sur Marseille !
OM - Jordan Ayew aurait des envies d'ailleurs ... voilà en bref ce qui circule en ce moment sur la cannebière. L'attaquant Ghanéen qui réalise un début de saison exeptionnelle, ne se sentirait pourtant pas aussi bien qu'il en à l'air. Alors qu'il ne s'est pas présenté à l'entrainement après avoir eu l'autorisation de passer quelques jours en famille et avec des amis, Jordan Ayew laisserait à penser qu'il ne serait pas très heureux en ce moment et qu'il souhaiterait changer d'air. Malgré un communiqué du club indiquant que Ayew avait raté sa correspondance de justesse, la rumeur de son mal-être persiste et ses amis l'aurait même trouvé dépité. Un nouvelle pas encore confirmé par l'entraineur olympiens, mais cette rumeur circule de plus en plus.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Aïe
15.10.2012 | 8e journée de la L1 : Valencienne ~ Marseille | Coup d'envoi 21:00. •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Reprise de la L1, être dans le coup tout de suite ! •
- Olympique de Marseille : Après une trêve internationale de 15 jours, les olympiens se déplacent à Valenciennes pour une rencontre qui semble être facile pour l'OM. Puisque VAFC se place 16e avant cette rencontre. Une manière de voir comment les olympiens ont-il vécu cette coupure ..
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Composition Olympienne. 4 - 2 - 3 - 1.
| _________X________ | Mandanda
| _X____X____X____X_ | Fanni - N'koulou - Diawara - N'sakala
|_______X_____X____. | Romao - Cheyrou
| _X_______X______X_ | Kadir - Valbuena - A.Ayew
| _________X________ | J.Ayew
Remplacants : B.Samba - Mendes - Morel - Barton - Sougou - Kakuta - Gignac.
Valencienne 0 - 0 Marseille
• Homme du match : Nicolas Penneteau 8,5.
• Un match ennuyant !. •
OM - Un match ennuyant de la part des deux équipes, même si l'OM s'est tout de même montrer plus dangereux, Nicolas Penneteau à réussi à garder sa cage inviolé pendant 90 minutes. Une performance tout de même un peu gaché avec une légère altercation entre Foued Kadir et Gaetan Bong qui se sont accroché à plusieurs reprises. Un traitement de faveur était mis en place sur l'Algérien qui sors de ce match légèrement touché à la cheville, une blessure qui ne devrait pas l'éloigner des terrains trop longtemps.
Dommage le nul
Roh merde.. C'étais des points "facile" à prendre ça !
J'espère pour toi que Jordan va rester, c'est toujours aussi bien rédigé !
18.10.2012 | ♠ Europa League ♠ : CSK Moscou ~ Marseille | Coup d'envoi 20:45. •
• " Faire le plein des phase aller ?. " •
- Olympique de Marseille : Il ne manque plus qu'une victoire à l'OM pour faire le plein en phase aller de la poule H. Mais l'OM recontre le favoris du groupe, le CSK Moscou. Cette redoutable équipe peut poser des problemes a l'OM qui sort d'un contre performance contre VAFC. Du coté Russe, Honda, Akinfeev, Doumbia et Raul Meireles (Acheté dans le jeu) seront bel et bien titulaire.
Composition Olympienne. 4 - 2 - 3 - 1.
| _________X________ | Samba
| _X____X____X____X_ | Abdallah - Diawara - Mendes - Morel
|_______X_____X____. | Barton - Bangoura
| _X_______X______X_ | Sougou - Abdullah - Anani
| _________X________ | Gignac
Remplacants : Bracigliano - N'diaye - Abergel - Cheyrou - Omrani - Jobello - Kakuta.
CSK Moscou 0 - 0 Marseille
• Homme du match : Mario Fernandes 8,2.
• L'OM ramène un bon point de Russie. •
OM - Cédric Brément est satisfait de ce match, certes l'OM n'a pas gagné mais ils gardent la premiere place du groupe et son équipe n'a toujours pas encaissé de but dans la compétition. Une performance intéréssante puisque en championnat l'entraineur été légerement déçue des buts encaissés. Le CSK et l'OM occupe donc la premiere place du groupe H, seule la différence des buts permet a l'OM d'etre mathématiquement premier.
Europa League - Groupe H : Un point sur le classement.
1. OM | Pts : 7.
2. CSK Moscou | Pts : 7.
3. Bor.Mgladbach | Pts : 3.
4. FC Zurich | Pts : 0.
Oui franchement sa me fais chier.
Cette nouvelle concernant Ayew le met dans le doute j'ai l'impression.
Comme par hasard deux matchs plus tard je ne plante pas un but.
Cette nouvelle à tuer mon groupe ou quoi ...