Jinouna La stupidité incarnée.
mais oui copie mais blague t'as raison
C'était pas une blague, mange-merde.
Apprend à ecrire, c'est presque fatiguant à lire quoi... "mais"... "mes" ?
jinouna http://www.bescherelle.com/
OM 12M maxi
patatino sacre loulou
Jinouna Le mal-aimé
j'écris comme je veu rien à foutre de ceux qui critique.
jinouna tu es anti PSG on l'avait compris sa . PARIS 45M ET MARSEILLE 55M ???!!! vous etes serieu la ?
jsais pas si vous etes au courant mais panam vient de lacher ~65M pour ibra+silva. Donc déja vos 45M merci d'etre venu.
Ensuite marseille surtout a beaucoup trop de budget , quand je les voit acheter tevez ou benzema en mode carriere , le réalisme en prend un coup. Car cette saison le mercato s'annonce du coté de nantes et valenciennes (patatino et bong)
Lyon peuvent garder un bon budget je pense car ils ont ce sacré JMA qui trouvera toujours un truc pour exister.
jinouna t'es un vrai bouffon mon gars Tamim ben Hamad Al Thani sot le vrai président du PSG détient plus de 85 Milliars de dollars d'actif a travers QSI qui est l'actionnaire majoritaire du PSG donc viens pas me dire que Paris n'est pas le club le plus riche au monde
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar_Investment_Authority
Lis l'article
Teteson tu es un vrai bouffon car le PSG n'est (et seras jamais le club le plus riche du monde). T'es un vrai bouffon pour croire ça
fooudefoot93 ha bon ? et alors ? le real à déjà déboursé 85 M € pour CR7 et 65 M € pour Kaka et j'en passe.... ça fait pas que le Real de Madrid et le club le plus riche du monde pauvre bouffon. Manchester City seras toujours à la première place du podium au niveau budget (cela fait que City = le club le plu riche du monde).
J'ai tout vu sur ce site de jeux
PSG club le plus riche du monde ?
toute façon paris ont beau être le club le plus riche du monde ou pas... personne veulent venir en france ibra et silva ont été forcé par berlusconi pour éponger des dettes point final
silva a déclaré qu'il ne comprennais pas pourquoi on l'avait forcé à quitté paris après une prolongation
et ibra a envoyé un sms à gattuso
"Ibra m'a envoyé un SMS, récemment. Il était très déçu. Il n'était pas d'accord avec se qu'il se passait (sa vente) et je peux comprendre ça",
donc pur langue de bois de mister Cyrano de Bergerac limite il a dit qu'il "kiffé" paris après avoir vu son chèque de paie
Bande d'anti-PSG, pour une fois, nous aurons une équipe FRANCAISE compétente en ligue des champions, pas des équipes qui se font éliminées en poules ou en huitième de final, et vous trouvez encore le moyen de râler.
Sinon, si vous n'êtes pas content, je vous invite à consulter le onze type probable du Paris-Saint-Germain pour la saison 2012/2013, ça devrait faire taire certain
jinouna Le propriétaire du PSG est le prince de l’émir du Quatar il est le président d'un fond d’investissement qui possède plus de 85 Milliard de dollars d'actifs, il à d'ailleurs dépenser plus de 250 Millions d'euros sur le marché des transferts je peut comprendre que tu soit anti parisien mais ne dit pas des âneries par jalousie
je suis pas jaloux (loin de la) mais dire que vous êtes le club le plu riche du monde faut arrêter de dire des conneries.
Renseigne toi mec et tu verras que c'est la dur réalité 85 Milliard d'actifs, il n' y à aucun club qui possède sa même pas City (Qui est aussi dirigée par des Qataris
(Supporter de Man Utd et du PSG)
City à un budget de 164 M € donc avec tes 85 M € tu peut te le mettre là ou je pense
C'est faux ! D'ailleurs City que tu aime si fort à un déficit de 227 Millions d'euros si il était si riche il l'aurait combler
Et d'ailleurs donne moi tes sources parce que les miennes m'indique un tout autre budget
jinouna n'est qu'un inculte et si il a vraiment 18 ans je le plaint. Ok c'est pas parce que tu es pour l'om que tu peux te permettre de dire des âneries et des mensonges comme ça donc arrête de rager sur le PSG et va supporter ta baleine dans les forum om