"l'analphabète"
Jinouna sans vouloir de clasher Nasser al Quellafi (pardon pour l'ortographe) a pris le club du PSG pour le mettre compétitif avec les plus grands clubs européens on a qu'a comparer les deux club PSG=L1 MONACO=L2 sans parler de l'effectif ou il y'a une différence de niveau de malade je compare pour toi :
Ibrahimovic,Lavezzi Vahirua
Pastore,Menez,Nene,Bodmer,Chantome,Verrati,Thiago Motta Giuly,Ndinga
Thiago silva,Sakho,Alex,Lugano,Maxwell Adriano,Wolf,Raggi ?
Donc pour te rappeler meme si dans ce Fifa 13 le Psg aurai un budjet que de 40-50m ils pourront comme meme combattre avec les grands européens et pour te rappeler que celui qui a acheté Monaco l'a achété non pour des ambitions de fou mais pour son divorce avec sa femme donc TG et
Je crois que Jinouna ne comprend pas grand chose... Ce que l'on essaye de te faire comprendre, oh grand footix, c'est que le PSG a des investisseurs tout aussi riche que ceux de Man. City !
Et je suis tout sauf supporter du PSG, ils ont plutot tendance à m'exaspérer.
L'OL !
78 Monsieur encore un noob qui croit que le PSG sont plus riche que City. Il y a des clowns sur se forum
78 Monsieur Va apprendre à écrire et tu reviendras. Donc ferme TG et
"le PSG sont plus riche".
Tu as des serieux problème d'orthographe. Tu as séché tes cours de français en CE2 ?
J'écris comme je veux ok ?
Ok. Mais ne critique pas les autres alors.
Jinouna "ça aussi" c'est le bon orthographe !
Et non tes chiffres ne sont pas bon. Ronaldo 94M€ et non 85
Mais je vois que t'es encore plus bête que tu ne laisses le paraître.
J'ai dit 94 M € bouffon
Et en plus il s'est pas lire
Copier-coller de la page 3 de ton post de débile :
"jinouna
Posté le 27 juillet 2012 à 10:09:22
Teteson tu es un vrai bouffon car le PSG n'est (et seras jamais le club le plus riche du monde). T'es un vrai bouffon pour croire ça
fooudefoot93 ha bon ? et alors ? le real à déjà déboursé 85 M € pour CR7 et 65 M € pour Kaka et j'en passe.... ça fait pas que le Real de Madrid et le club le plus riche du monde pauvre bouffon. Manchester City seras toujours à la première place du podium au niveau budget (cela fait que City = le club le plu riche du monde).
J'ai tout vu sur ce site de jeux
PSG club le plus riche du monde ? "
T'es vraiment débile
Oups tromper (sa arrive)
Ca chauffe ici...
"espère ne plus te le redire mais et ne revient plus " laisse moi rire
Mais nan, jinouna, tu ne vas pas te faire bannir. Tu vas partir de toi meme.
Apprend à lire toi Sysemofkorn
Le Real devrait être le club le plus riche, je pense. Ils n'ont plus fait de recrutement onéreux depuis trois ans, en gros depuis l'arrivée de Ronaldo, Kaka, Benzema, Alonso. Ôzil, Khedira, Di Maria, Coentrao, Callejon, etc en 3 ans, joueurs qui, je le rappelle, n'ont pas coûté trop cher. Coentrao fut le plus cher avec 30M je pense.
Apprend l'ironie !
Ta faiblesse d'esprit est presque intriguante...
l'excuse (bien essayer)
Nan pas l'excuse. Contrairement à toi, je suis allé à l'école, et je me suis instruis. Toi, tu as preferé jouer à touche pipi avec tes petits camarade, ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, tu es pas tres en avance pour ton age.
bon petit tu vas bientôt te faire bannir ne t'inquiète pas