Natsu Oui mais les salaires sont beaucoups moins chères !
jinouna que tu es naif pour ton age, mon pauvre sais tu que le propriétaire du PSG est le prince du qatar soit l'un des hommes les plus riches du monde donc ton budget de 40 millons tu peut te le mettre ou je pense car depuis sons arrivée le PSG a dépensé rien qu'en transfert plus de 400 000 millions d'euros
Tres cher jinouna, un enfant de 13 ans est plus logique que toi. Qui investie à Man. City ? Des Qataris ! Le cousin de celui du PSG, je crois.
Arrete de te croire au dessus de tout le monde, alors que tu croyais que l'OL et l'OM netait pas en deficit !
PSG=riche(grace au quataris) faut lavouer de toute facon club riche pas forcement = bon club
PK Vous Avez La rage sur Paris juste paske ils ont acheter Lavezzi-Verrati-T.silva-Zlatan IBRAHIMOVIC ses paske marseile et a la paille qui faut critiquer les autres club
L'OM à certes un budget d'environ 35M€ (27M€ de ligue des champions cette saison) mais le club ne depenses jamais des fortunes car le budget est global pour tout le club (equipe de jeune, centre de formation, instalattion, nouveau stade) tout ca pour dire que le budget n'est pas fidele à la realité dans fifa puisque nous n'avons pas ses contraintes
il a pas couter une fortune big mac?
media_man
laisse moi rire, l'un des hommes le plus riche du monde ? sa se voie que tu connais rien. 400 millions € haa bon ??? pour qui ??
Et en parlent de mon budget de 40 M € (nous on a pas besoin notre c.. pour exister ) donc toi avec tes qataris tu peut te les mettre ou je pense.
Systemofkorn
ha bon ? les cousin des qataris investie à City ? elle es vraiment bien faite cette blague. J'ai jamais dit que l'OM et l'OL on jamais été en déficit (je vois que tu c'est très bien lire )
Budget transfert =/= Budget de l'équipe
Go FM si vous voulez que Paris ai 50 millions de budget
Dans FIFA, le PSG aura bien plus
Pas plus de 80 M € (pour être réaliste ^^)
jinouna
lugano + gameiro + bisevac + douchez + sirigu + matuidi+ maxwell + menez + sissoko + alex + thiago silva + thiago motta + pasore + lavezzi + le crom + verrati + ibrahimovic = plus de 400.000 millions
sinon c'est quand ton anniv' que je t'offre un bescherelle
Nan mais laisse le ce pauvre jinouna, il a beau avoir passé la vingtaine, il est toujours pas capable d'aligné 2 mots sans faire de faute.
Ah et informe toi, les Qataris sont bien present à Manchester City.
media_man
Bien tu m'as montrer une brochette de joueurs qui savent pas joué au foot
Systemofkorn
Sérieux ?
Bah, oui serieux
J'ai hâte que la LDC commence pour voir le PSG se faire ridiculisé
On veras bien quand le real vous feras bouffer un 6-0 (encore je suis gentille)
Systemofkorn ça prouve que tu es bête
jinouna
tu viens de démontrer une nouvelle fois ta stupidité en qualifiant ibrahimovic et thiago silva de mauvais joueur, mais bon en tant que pauvre footix que tu es cela ce comprend.
Le PSG n'aura sûrement pas un budget extraordinaire, ils viennent tout de même d'achet Ibrahimovic, Thiago Silva et Lavezzi. Peut être 40-50 M€ je pense.