RMC Sport (BGFLO02)
Vous venez d'enchainez deux victoires d'affilées avant d'aller à Benfica,Etes vous confiant et qu'allez vous ire à vos joueurs?
• C'est sur que c'est mieux de gagner avant de jouer un match aussi important maintenant il ne faudra pas prendre trop confiance avant le match car ce n'est pas gagnez .
Je dirai simplement à mes joueurs de ce lâcher comme il l'ont fait à Beira Mar . Apres en face c'est une equipe redoutable alors il faudra surveillez ses arrièrs .
Quel sont pour vos votre plus grand rival pour le titre,Sporting,Braga ou Benfica ?
• Depuis toujours le Benfica est notre Rival pour le titre , le Sporting est un club qui n'est jamais favori n°1, mais est redoutable et peu jouer les troubles fêtes . Enfin Braga c le club qui monte et qui a de l'ambition ! Ils sont pour l'instant nos rivaux pour le titre à cause de leur splendide début de saison .
Votre défense est très jeune,pensez vous que cela pourra etre un probleme ?
• Ce sont des jeunes joueurs qui sont certes inexpérimentés mais ils s'aguerriseront au fil des matchs je pense.
Y-a-t-il déjà des joueurs que vous ne trouvez pas à la hauteur et au contraire des joueurs qui vous etes déjà indispensable ?
• J'ai un groupe de qualité donc je n'ai pas a me plaindre . Chacun a un niveau différent mais le collectif est le + important . Aucun joueur ne ressort veritablement .
Votre attaque est splendide 18 buts en 6 matchs dont 11 en 3 . Pensez vous pouvoir conserver vos joueurs ou vont-ils faire comme Hulk,Falcao & Co.
• Notre politique est basé sur la recherche de talent qui pourront etre vendu a court ou a long terme, malheusresement nous ne sommes pas le meilleur championnat donc les joueurs reste rarement tres longtemps mais nous les mettons en valeur le temps qu'ils sont avec nous