CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sportverein Werder Bremen

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
lyon55 lyon55
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 01:23:46

Je ne sais pas t'es seur quelle plateforme mais moi sur PS3 avec Milan mes joueurs prêtés (Bojan et Zapata) sont repartis après la deuxième saison et pour les récupérer il fallait payer le prix du transferts. Pas la peine dans mon cas :-p

andr3 andr3
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 13:54:54

Fritz est parti, qui va être le capitaine maintenant?

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:41:06

Il commençait à se faire vieux :hap: et étant Lyonnais j'adore Gonalons :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:41:40

Lyon : Je suis sur XBOX :ok: mais je sais pas après

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:42:26

andr3 : Suspense , je fais un article pour les demandes :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:45:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Résultats des amicaux :mac: ~~~~~~~~~~~~~~

- Brême V.S Wolverhampton : 4/0 :ouch:

- Milan V.S Brême : 0/1 :cool:

- Brême V.S Rome : 2/1 :fier:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:04:48

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Sport Bild||Brême , le question-réponse :mac: ~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Un mercato très animé :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mercato digne d'un club européen , tel est la phrase désignant les transferts du club Allemand : 2 arrivées pour 1 départ .
Gonalons de Lyon est sans doute le gros coup de ce mercato . Transféré de France vers l'Allemagne , le joueur veut s'inscrire dans la durée avec Brême . Les matchs amicaux ont directement dit à Borowka qu'il avait fait une excellente affaire . Il apportera son expérience européenne .
Une autre recrue qui elle ne connait pas l'Europe , c'est Kevin Trapp acheté pour 7 millions d'euros à Francfort a été tous simplement nommé "Gardien le plus prometteur" . Un titre qui a donné envie à de grosses écuries mais l'Allemand a choisi Werderaner pour passe un palier et devenir un des meilleurs gardiens de Bundesliga .
Côté départ , c'est le capitaine Fritz qui est allé en France , à Lyon en cadre de l'échange contre Gonalons . Le joueur de 32 ans aura réalisé une très belle dernière saison en Allemagne .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Fritz parti , qui est capitaine ? :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est une question que se sont posés beaucoup de monde , suite au départ (contesté) de Fritz , qui portera le brassard de capitaine la saison prochaine ?
Borowka avait mis Sokratis capitaine lors des matchs amicaux mais avait déclaré que le Grec n'était pas entièrement capitaine . Le natif de Athènes sera bel et bien , selon nos informations , le capitaine de Brême la saison prochaine .

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Quel onze pour Brême :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore une question plus que compliqué à répondre . En effet , Ulrich Borowka possède un effectif très bien garni . Cette question est surtout présente au niveau du milieu de terrain , plus précisément au poste de milieu droit car Junuzovic est plus qu'important dans l'équipe et Gonalons sera le milieu défensif du club .
Selon nous , Borowka hésiterait entre aligner De Bruyne ou Ekici , en sachant que De Bruyne est bien plus à l'aise à ce poste que Ekici qui est surtout un allier droit .
Tout ce que l'on sait , c'est que Borowka va garder le même dispositif que l'année dernière .

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:05:46

Pouvez-vous me dire comment centrer les textes car c'est pour la new présentation des matchs :ange:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:38:57

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Les groupes de Ligue des Champions :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~

:pacg: Groupe A :pacd:

Bayern Munich
A.C Milan
Spartak Moscou
Bruges

- Munich et Milan devrait passer facilement avec un avantage aux Allemands pour la 1ère place . Moscou devrait être 3ème et donc reversé en Europa Ligue tandis que Bruges ne devrait pas faire long feu .

:pacg: Groupe B :pacd:

Madrid
Liverpool
CSKA Moscou
Alkmaar

- Le REAL devrait arrivé en tête suivi des Anglais de Liverpool qui retrouvent la ligue des champions . Le CSKA devrait arrivé avant-dernier et Alkmaar dernier .

:pacg: Groupe C :pacd:

Barça
Inter Milan
Lyon
Copenhague

- Sûrement le groupe de la mort ! Barcelone devrait arriver 1er devant Lyon ou les Interistes . Attention aux Danois qui pourraient faire un coup . Un groupe assez relevé donc .

:pacg: Groupe D :pacd:

Dortmund
Benfica
P.S.V Heindoven
Rosenborg

- Dortmund et Benfica sont les grands favoris dans cette poule . Dortmund devrait tout de même arriver premier . Le P.S.V devrait être reversé en Europa Ligue tandis que Rosenborg sera sans doute dernier .

:pacg: Groupe E :pacd:

Chelsea
Brême
Glasgow
Anderlecht

- Chelsea devrait passé assez facilement dans cette poule . Les Londoniens ont eu un tirage clément . La seconde place devrait se jouer entre les Ecossais et les Allemands . Anderlecht qui participe souvent à la compétition devrait encore arriver dernier .

:pacg: Groupe F :pacd:

Man UTD
Valence
Lazio Rome
Lokomotiv Moscou

- Un autre gros tirage ! Manchester devrait passer grâce à son expérience . Valence et Rome devrait se battre pour la seconde place .

:pacg: Groupe G :pacd:

Arsenal
Séville
Bordeaux
Galatasaray

- Un groupe très relevé ! Chaque club peut passer les poules ! Un pronostique est donc compliqué à faire mais Arsenal devrait tout de même passer . Séville et Bordeaux , champion de France , devront faire un gros coup tout comme les Turques afin de passer .

:pacg: Groupe H :pacd:

Paris
Porto
Bayer 04
Berne

- Paris retrouve donc Porto en poule ! Les 2 clubs sont les favoris de cette poule mais attention à Leverkusen qui pourrait faire une surprise . Berne devrait être dernier .

Quel sont vos pronos à vous ? N'hésitez pas à commentez :)

andr3 andr3
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:27:22

Jcrois que pour centrer c'est alt 255
Les groupes F et G sont très relevé avec 4 bonnes équipes. Tu as tiré un groupe abordable avec Chelsea en favori :-)
De Bruyne est prometteur

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:34:08

@ andr3 : 255 comment ça , je comprends pas :(
Oui les groupes que tu as cité sont impressionnants :ok: et je m'en sors bien :oui:

andr3 andr3
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:42:38

La touche ALT + tappuie sur 255 en meme temps
Sinon demande aux autres qui font des storys

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:50:26

Okay merci :) mais je dois lâcher l'ordi et je suis pas là jusqu'à Vendredi , j'espère que vous laisserez pas le Topic :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:53:30

Objectif 600 les mecs :-d

andr3 andr3
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 20:53:45

Espérons :ok:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 22:26:00

Dommage d'avoir changer de capitaine :)
Je pense que tu va finir 1er de ta poule perso :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 00:26:05

Chelsea c'est chaud, mais le reste est largement jouable, la logique voudrait que tu termines 2ème de ton groupe et donc que tu te qualifies pour les 8èmes de finale :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 mars 2013 à 00:27:26

Sinon en tant que supporter lyonnais, je me réjouis de l'arrivée de "Maximus" (Maxime Gonalons) :cute:

andr3 andr3
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 13:23:26

Je vais essayer de te faire une interviex en attendant ton retour :
         :cd: Magazine Kicker :cd:

:d) Mr.Borowka, durant ce mercato, l'équipe à recruté deux joueurs : Maxime Gonalons et Kevin Trapp ; seront-ils titulaires cette saison ?

:d) Nils Petersen et Kevin de Bruyne prêtés par de grands clubs peuvent-ils espérer jouer un rôle cette saison ?

:d) Ne pensez-vous pas regretter le départ de Fritz vers Lyon ?

:d) Le Werder a hérité d'un groupe "passable" avec un Chelsea en épouvantail, du coup on voit le Werder en 1/8e de finale, croyez-vous en vos chance d'atteindre le top 4 européen(objectif du club) ?

Voila j'espère que ça ira
PS : pour centrer c'est bien alt+255 puis tu relâche :-)))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:53:36

Lyon dans le groupe de la mort :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment