CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sportverein Werder Bremen

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:19:24

la suite donc le match contre Nuremberg , est en train d'être écrite :)

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:35:47

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Bundesliga//16ème journée :mac: ~~~~~~~~~~~~

-------------- :gba: 14 décembre 2012 :gba: ----------------

:d) Devant son public , Brême doit se ressaisir avant de recevoir le Bayer Leverkusen . Ce soir , c'est Nuremberg qui tentera d'empocher 3 bons points . Notons le retour de Fritz et la suspension de Aaron Hunt côté Werder .

|_________X_______|Wolf
|X_______X_X_____X|Gebre-Prödl-Sokratis-Bedimo
|_________X_______|Fritz(C)
|________X_X______|De Bruyne-Januzovic
|X_______________X|Lens-Elia
|_________X_______|Petersen

:globe: 1ère période :globe:

Dans ce début de match , Werderaner tente d'accrocher le cuir à ses pieds tout en essayant de se procurer des occasions .
Le FC Nuremberg va devoir être très appliqué sur cette rencontre car Brême veut vraiment ces 3 points qui leurs feraient le plus grand bien et permettraient au club de reprendre confiance pour la suite de la Bundesliga .
Toujours pas d'occasions dans cette rencontre , Nuremberg ne laisse rien passer .

:globe: 2ème période :globe:

BUT ! C'est Petersen , le sauveur du moment à Brême , qui permet de débloquer la situation dans un match plutôt coincé mais qui pourrait changer vu ce but de l'Allemand .
Nuremberg tente d'inverser la tendance mais cette fois c'est le Werder qui impressionne en défense .
Fin du match .

:d) Score final :g)

Brême-Nuremberg : 1/0 :)

:cd: Interview d'après match de Borowka :cd:

" Aujourd'hui cela a été vraiment compliqué mais la victoire est au bout . Le principal a été réussi et même si en ce moment on marque peu , on est capable de marquer sur notre seul vrai accélération et ça aussi c'est capital ".

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:39:14

La suite sera le match contre le Bayer :sournois:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:56:06

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Bundesliga // 17ème journée :mac: ~~~~~~~~~~~~

----------------- :gba: 21 décembre 2012 :gba: ---------------

:d) Quel match ce soir ! En effet , c'est l'une des plus belles rencontres de cette saison , parfait pour bien finir cette année 2012 .

|________X________|Wolf
|X______X_X______X|Gebre-Prödl-Sokratis-Bedimo
|________X________|Fritz(C)
|_______X_X_______|Hunt-Januzovic
|X_______________X|Lens-Elia
|________X________|Petersen

:globe: 1ère période :globe:

Dans ce début de rencontre , les 2 équipes se craignent , c'est une observation entre les 2 formations pour le moment .
Quelle équipe prendra le dessus sur l'autre afin d'empocher les 3 points ?
Avantage Brême qui joue à domicile !
Toujours pas d'occasions alors qu'on approche de la mi-temps .
Le duel à distance Schürrle VS Petersen n'ai pas d'actualité , non vraiment pas .

:globe: 2ème période :globe:

Brême tente de produire du jeu dans cette seconde période et chercher à trouver la faille dans la défense du Bayer .
Changement marquant ! En effet , Nils Ptersen très décevant ce soir est remplacer par Joseph Akpala .
BUT ! Akpala délivre tout un stade ! Le nouvel entrant reçoit un magnifique ballon de Lens et le Nigérian met un plat du pied dans le petit filet opposé , imparable pour Leno , le portier de Leverkusen .
Brême fait tout pour tenir ce résultat qui serait extra pour le club .
Fin du match .

:d) Score final :g)

Brême-Bayer : 1/0 :bave:

:cd: Interview d'après match de Borowka :cd:

" Et bien on finit bien l'année , super ce résultat , Akpala a réalisé une très bonne entrée . A la reprise , nous allons jouer Stuttgart , match pas facile mais on fera tout pour l'emporter . Le mercato , je l'espère , nous sera favorable ".

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:56:53

Deux victoire sur le fil bien joué :bravo: continue

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:59:17

Merci mec :)

J'y compte bien ;)

La suite sera le résumé de la mi-saison et si j'ai le temps de faire un article sur les possibles arrivées et départs sur ce mercato :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:31:09

J'ai eu un gros bug :snif: alors que j'allais posté le bilan ça a bugué , je vais essayer de le refaire :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:31:34

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Sport Bild : Bilan de la mi-saison :mac: ~~~~~~~~~~~~~~

:mac :Le classement du championnat :mac:

1. Munich.......44 points .
1. Dortmund.....35 points
3. Bayer........32 points
4. Schalke......31 points
5. Brême........31 points
6. Wolfsbourg...29 points
7. M'Gladbach...23 points
8. Hanovre......22 points
9. Nuremberg....22 points
10. Hambourg....21 points
11. Hoffenheim..20 points
12. Augsbourg...20 points
13. Fribourg....19 points
14. Stuttgart...19 points
15. Francfort...15 points
16. Düsseldorf..12 points
17. Mayence.....10 points
18. Fürth.......4 points

- Dans la course au titre , Munich a pris de l'avance sur son dauphin , l'autre favori qui est Dortmund . Les Bavarois comptent , en effet 9 points d'avance sur le Borussia .
Le Bayer , qui vient de perdre contre Brême , compte 35 points la ligue des champions est en vue mais Schalke est présent et compte bien faire mieux que la 4ème place .
Brême , 31 points au compteur , comme Gelserkirchen , confirme sa résurrection , la LDC peut-être visé .
Wolfsbourg , lui aussi , revit après son titre de 2008/2009 et compte 6 points d'avances sur le 7ème M'Gladbach !
Les places européennes sont déjà prises ou presque .
Fürth , malgré 3 matchs nul de suite , file en 2ème division .

:mac: Le classement des buteurs :mac:

1. Petersen : 10 [brême]
2. Lewandowski : 8 [Dortmund]
3. Müller : 8 [Munich]
4. Hanke : 7 [M'Gladbach]
5. Lens : 7 [Brême]

- Pas de changements à ce point . Notons juste la belle remonté au classement de Müller et la descente de Hanke . Petersen continue sa superbe saison .

:mac: Le classement des passeurs :mac:

1. Januzovic : 10 [Brême]
2. Hunt : 4 [Brême]
3. Lens : 4 [Brême]
4. Götze : 4 [Dortmund]
5. Cacau : 3 [Stuttgart]

- Januzovic est en panne en ce moment mais il est toujours le meilleur et top 3 de ce classemetn est 100% Brêmois .
Götze , le maestro est à égalité avec Lens et Hunt .

:mac: Classement des invincibilités :mac:

1. Weidenfeller : 7 [Dortmund]
2. Neuer : 6 [Munich]
3. Wolf : 5 [Brême] :ouch2:
4. Benaglio : 5 [Wolfsbourg]
5. Leno : 5 [Bayer]

- Weidenfeller est toujours le patron devant Neuer et Wolf qui est impressionnant depuis qu'il est titulaire à Brême .

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:32:07

Cool , j'ai trouvé le moyen de le mettre :)

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:38:52

j'ai la suite mais je suis pas sûr de pouvoir la mettre :(
Si des gens sont là , j'essayerais de la mettre :)

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:43:39

Du monde ?

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:01:23

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :pacg: Les rumeurs à Brême :pacd: ~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce mercato , comme tout le monde le sait , sera animé du côté de Brême , voici les rumeurs qui circulent du côté des Allemands de Borowka :

:mac: Les arrivées :mac:

- Nils Petersen voudrait rejoindre définitivement le Werder de Brême , meilleur buteur à la mi-saison , c'est le même souhait de Borowka et de son club mais pas celui de Munich qui souhaite le reprendre . Sa valeur marchande équivaut à 8 millions d'euros .

- ter Stegen , Beaumann ou rien ?
Voici la question qui tracasse les supporters et Ulrick Borowka .
Après des matchs très mauvais de Mielitz , Wolf est devenu titulaire par intérim mais celui-ci réalise une saison impressionnante depuis sa prise de fonction . Alors une recrue sera-t-elle a prévoir à ce poste ?
Seul le futur nous le dira .

- Clémens Fritz , vers la fin ( 31 ans ) n'aura sans doute plus sa place l'année prochaine . C'est en Ligue 1 que souhaite recruter Brême : Fofana ou Gonalons de Lyon sont supervisés et Capoue de Toulouse est également suivi .
Une affaire estival sans doute .

Notons aussi la demande de fonds de Borowka à la hauteur de 7 millions d'euros et a égalémént déclaré au C.A de Brême de finir européen .

:mac: Les départs :mac:

- Mielitz risque bien de partir dès cette hiver . Devenu remplaçant , le joueur est bien évidemment mécontent et pourrait servir dans une transaction pour ter Stegen ou Beaumann , une affaire de gardien tout à ça .

- Prödl mal dans sa peau serait visé par M'Gladbach , club où évolue le portier ter Stegen mais son agent a dit que c'était du 50%/50% pour qu'il reste ou non .
Beaucoup de rumeurs entre Brême et M'Gladbach .

- Januzovic : Nul doute que des offres pour l'autrichien devrait arrivé sur le bureau de Borowka . Meilleur réalisateur de cette mi-saison avec 10 passes , le joueur de 25 ans a passé un cap cette saison et Borowka a rapidement déclaré qu'il ne lâcherait pas son protégé sous une offre inférieur à 20 millions d'euros .
Cela devrait refroidir certain clubs...

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 01:09:48

Désolé j'etais pas la moi ce soir, comme beaucoup de monde je pense, c'est pour ca que y'avait personne :snif: !
Sinon, le titre semble déjà joué, finit 4eme ou 3eme, ce serait super :fete:
Et perso je pense que ça sert a rien d'acheter un new gardien, si ton Wolf fait l'affaire :)

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:12:58

Ok pas grave :ok:

Ouai se serait énorme , le titre n'étant pas possible

Je vais y réfléchir :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 01:20:45

En même temps, c'est logique que tu ne puisses pas suivre le Bayern Munich dès la première saison, ça aurait été irréaliste que le Werder soit champion aussi facilement! Tant mieux, ça te fait le challenge de détrôner le Bayern l'année prochaine ou la suivante :ok:

andr3 andr3
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 01:34:53

Bayern 41 pts :ouch:
Par contre pour les individualités le Werder est pas m :ouch2:

andr3 andr3
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 01:36:57

Fail
Le Werder est pas mal
Sinon tres belle victoire precieuse sur le Bayer.
Le Werder peut etre européen ! :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:00:27

Le seul conseil que je te donne:

Arrête de :up: ta story toutes les 5 minutes car il y a énormément de commentaires inutiles, bonne story cependant ;)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:07:57

:cd: Journaliste Sports Bild :cd:

:d) Vous réalisez un début de saison convenable avec votre 5e place, ce qui n'est plus arrivée au club depuis un certains temps. Pensez-vous pouvoir tenir jusqu'à la fin de saison face à des équipes tel que Leverkusen, Schalke ou Wolfsburg ?

:d) Votre point faible est sans aucun doute le poste de gardien de but. Certaines rumeurs parlent de Ter Stegen et de Baumann. Cependant face aux émoluments de ceux-ci, la piste Kevin Trapp semble beaucoup plus plausible. Pensez-vous qu'il rejoindra votre club prochainement ?

:d) Vous êtes à la recherche d'un milieu défensif. Les médias français parlent beaucoup de vos recherches en France. Cependant, deux pistes ne sont pas précisé, celles de Sebastian Rode et Edgar Prib. Dites-nous en plus.

Je l'ai déjà dit et je le redis une nouvelle fois en étant d'accord avec Jimivicious...
Arrête de faire ça... Tu gâche ta story alors qu'elle est bien présenter... C'est dommage.
Sinon continue comme ça :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:35:23

@JuniLicha : Yu as entièrement raison mec :)

@andr3 : Comme en vrai Munich survole la Bundesliga :oui: et espérosn-le qu'on soit européen :ok:

@Jimivicious : Tu as raison , :desole:

@Official : Merci beaucoup pour l'interview ça fait plaisir mais malheureusement ce soir , je n'ai pas le temps s'y répondre ce soir :snif:

Vous l'aurez compris , la suite sera demain et avec une très grosse suite : 2 matchs dont face au Borussia , donc l'interview , le début du mercato et une grosse surprise dans celui-ci , j'en dis pas plus .

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix