CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sportverein Werder Bremen

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:51:01

La suite sera dans 30 minutes peut-être :)

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:36:36

La suite :bave:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:38:31

La suite arrive le mercato du 1er au 15 janvier :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:56:44

~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Les 2 premières semaines de mercato de Brême :mac: ~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous , aujourd'hui nous allons vous présenter les premières semaines de mercato de Brême :

:pacg: Junuzovic très apprécié sur le marché :pacd:

Cela était assuré , Zlatko Junuzovic allait être fortement demandé dans ce mercato d'hiver . Le joueur , actuel meilleur passeur de la Bundesliga avec 10 passes a été convoité par Porto qui proposa une offre de cette envergure :
- 8 millions d'euros , Brême refusa directement cette offre dite trop faible .
Puis , ce n'est autre que Munich et Dortmund qui essaya d'attirer l'Autrichien avec 2 offres exactement pareil :
- 10 millions d'euros .
Après la contre-proposition de 20 millions d'euros de Borowka , les 3 clubs se sont désistés , Junuzovic devrait resté dans son club actuel .

:pacg: Prödl reste à Brême :pacd:

2 bonnes nouvelles à Brême ! Cette fois c'est officiel , c'est Sebastian Prödl qui l'a déclaré lui-même .
Après tant de rumeurs persistantes sur un départ du défenseur , le joueur a dit " Je reste car avec le soutien de
M.Borowka et de mes coéquipiers , j'ai compris que je pouvais être bien ici et je suis content d'être également titulaire .

:pacg: Hunt également convoité :pacd:

Voilà bien une belle saison pour Aaron Hunt , le milieu de terrain est donc convoité par le Bayern , le Borussia et Porto , 3 clubs qui étaient sur Januzovic .
Des offres à hauteur de sa valeur marchande qui est de 4 millions d'euros .
Toutes ces offres ont été balayé mais Borowka ne serait pas insensible à l'intérêt de Munich sur Hunt . En effet , un échange entre Petersen et Hunt serait à l'étude .

:pacg: Pas d'offres pour Beaumann et ter Stegen :pacd:

En effet , Wolf faisant un intérim magique avec 5 invincibilités , Borowka hésiterait entre s'acheter un gariden et continuer avec son portier de 24 ans mais préférerait la 2ème option .

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:00:54

Je suis désolé les mecs mais je vais devoir laisser l'ordi , je sais pas si il y aura d'autres suites :snif:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:02:46

Mais la suite sera l'interview d'official , c'est certain :ok:

De plus , de lundi à vendredi prochain je ne pourrais poster car je pars au ski avec mon collège :noel:
Ne vous inquiétez pa si je poste pas .
Donc ce samedi sera blindé au maximum comme le suivant :oui:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:54:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: Journaliste Sport Bild :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Vous réalisez un début de saison convenable avec votre 5ème place , ce qui n'est plus arrivé au club depuis un certain temps . Pensez-vous pouvoir tenir jusqu'à la fin de la saison contre des équipes tels que Leverkusen , Schalke ou encore Wolfsbourg ?

- Face aux équipes que vous avez cité , nous avons fait 2 victoires pour un nul donc on est invaincu et j'espère qu'on va le rester (rires) . Maintenant , le championnat est extrêmement serré pour l'Europe et une qualification pour la Ligue des Champions serait extra .

:d) Votre point faible est sans doute celui de gardien de but . Certaines rumeurs parlent de ter Stegn et de Baumann . Cependant , face aux émoluments de ceux-ci , la piste Kevin Trapp semble être plus plausible . Rejoindra-t-il le club prochainement ?

- En effet , malgré le mauvais classement de Francfort , Trapp réalise une bonne saison mais il est arrivé là-bas au dernier mercato estival . Il est donc peu probable qu'il vienne .

:d) Vous êtes à la recherche d'un milieu défensif . Les médias Français parlent beaucoup de vos recherches en France . Cependant , 2 pistes ne sont pas précisés , celle de Sebastian Rodd et de Edgar Prib . Dites-nous en plus .

- Je ne sais pas d'où vous sortez ces pistes et il est faux que nous nous intéressons à ces 2 joueurs . Nous nous sommes positionné sur Maxime Gonalons , Gueïda Fofana de Lyon et Etienne Capoue de Toulouse . C'est tout .

Merci pour l'interview mec :)

:d) La story de Official :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:55:52

J'écris le match contre Stuttgart :sournois:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:17:02

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Bundesliga//18ème journée :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

------------------- :gba: 17 janvier 2013 :gba: ----------------

:d) C'est la reprise du championnat et le VFB Stuttgart reçoit sur sa pelouse le Werder de Brême qui joue l'Europe . Un beau match en perspective . Notons dans le 11 concocté par Borowka , la titularisation du polyvalent Ekici à la place de Hunt . La fin est proche pour le joueur de 26 du côté du nord de l'Allemagne .

|________X_______|Wolf
|X______X_X_____X|Gebre-Prödl-Sokratis-Bedimo
|________X_______|Fritz(C)
|_______X_X______|Ekici-Januzovic
|X______________X|Lens-Elia
|________X_______|Petersen

:globe: 1ère période :globe:

Brême donne rapidement le ton dans ce match et cherche la faille dans la défense de Stuttgart .
BUT ! Nils Petersen lance sa nouvelle année ! En effet , il vient de marque son 11ème but sur une passe de Elia parfaite .
Le VFB tente d'égaliser après cette ouverture du score rapide des joueurs de Borowka .
BUT ! L'égalisation de Gentner ! Sur un corner de Harnik , le cuir trouve la tête de Gentner . Tête dévié par Elia .
Les 2 équipes cherchent à reprendre l'avantage dans ce match .
BUT ! Elia marque ! Il dribble Molinaro et frappe d'un tir sec en pleine lucarne .

:globe: 2ème période :globe:

Les Brêmois tentent de se mettre à l'abri dans ce match .
Attention à la patte droite de Junuzovic sur ce coup-franc .
BUT ! Sokratis marque de la tête sur ce coup-franc de Junuzovic magnifiquement bien tiré .
Le Werder prend le large et veut garder ce résultat très favorable à lui .
Fin du match .

:d) Score final :g)

Stuttgart-Brême : 1/3 :bave:

:cd: Interview d'après match de Borowka :cd:

" On commence très bien l'année grâce à cette victoire qui nous permet de prendre le match contre Dortmund avec plus de sérénité ".

andr3 andr3
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 20:56:16

C'est Januzovic ou Junuzovic :question:
Parceque souvent tu l'écris d'une manière puis d'une autre

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
11 mars 2013 à 22:29:51

Belle victoire même si tu prends un but :)

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:46:05

@ andr3 : C'est junuzovic :ok:

@ TheMourinho : Tu as entièrement raison :oui:

La suite sera le match contre Dortmund :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:49:50

Pas mal cette première partie de saison, t'es bien placé pour l'Europe :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:04:54

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Bundesliga//19ème journée :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

------------------------- :gba: 23 janvier 2013 :gba: --------------

:d) Quelle rencontre ce soir ! En effet le Borussia Dortmund se déplace chez le Werder de Brême qui reste sur une victoire contre Stuttgart . Ekici est de nouveau titulaire .

|_______X______|Wolf
|X_____X_X____X|Gebre-Prödl-Sokratis-Bedimo
|_______X______|Fritz(C)
|______X_X_____|Ekici-Junuzovic
|X____________X|Lens-Elia
|_______X______|Petersen

:globe: 1ère période :globe:

Les deux équipes font jeu égale dans ce début de rencontre .
Lewandowski se montre à son avantage sur ce tir mais Wolf veille et réalise un belle arrêt .
BUT ! Götze dribble Bedimo et centre sur les pieds de Lewandowski et celui-ci trompe Wolf d'un tir dans le petit filet .
Brême tente de revenir sur Dortmund mais la charnière Subotic-Hummels est présente !
BUT ! Sokratis trouve Ekici qui joue en une touche vers Elia qui trompe Weidenfeller !

:globe: 2ème période :globe:

Brême et Dortmund veulent garder ce point qui est favorable aux Brêmois mais le Borussia sait que le Werder a un trio de feu et fait très attention à ces contres où ils se sont déjà pris un but .
PENALTY ! Junuzovic fauche Marco Reus et provoque un pénalty tiré par Mats Hummels .
Le penalty est raté ! Hummels tire pourtant très bien ce tir au but qui partait en lucarne mais Wolf réalise une parade plus que magique .
Fin du match .

:d) Score final :g)

Brême-Dortmund : 1/1 :-)

:cd: Interview d'après match de Borowka :cd:

" C'est un très bon match qu'on a fait ce soir avec ce nul empoché sur le second du championnat . Avec le Bayer et Schalke , on a tous 35 points et Wolfsbourg est a 3 points .
Wolf et Ekici ont tous les deux fait un excellent match ".

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:05:47

@ TR7 : Merci :) et oui l'Europe est maintenant l'objectif :-)))

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:11:52

Bon résultat ce nul face à Dortmund !

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:36:01
bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:24:13

Exactement les gars :cool:

BGFLO : T'inquiètes je suis mais j'ai pas trop de temps avec la story :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:35:16

~ Les 2 prochaines rencontres seront contre Hanovre ( official :-d ) et le derby du nord contre Hambourg :sournois:
Les victoires sont obligatoires :oui:

Voulez-vous que je fasse le bilan de chaque fin du mois :question: . Cela pourrait aidé ceux qui ont du retard , ça vous tente ?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:53:57

Défonce Hanovre :sournois: Sa apprendra à official de la mettre à Wolfsbourg !!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix