sweet
Avant-match vs Sociedad
Stramaccioni cherchera à impressionner pour son premier match amical
L'équipe accueille la Real Sociedad pour un match amical d'avant-saison. Même si un favori semble se dégager (Inter), les supporter des deux équipes espèrent assister à une belle rencontre de football.
Depuis son arrivée, il ressent déjà la pression et les supporters, qui attendent une victoire.
"Ce n'est pas un match capital au regard de ce qui nous attend cette saison. Je vais laisser les joueurs pratiquer leur jeu pour voir ensuite les points qu'il faudra travailler. Mais je sais que les supporters sont en attente d'une victoire et je vais essayer de les satisfaire" a ajouté Stramaccioni.
Pour les matchs important, je ferai un article de ce type !
Ça vous plait ?
Je suis
Et puis cst pas grave ta faute Malin là
Merci de suivre
Le match contre Sociedad est posté ce soir, soit demain !
Des personnes suivent ?
Bref, en tout cas, j'ai crée un forumjv.com sur les story !
Pour ceux qui n'ont pas envie d'en faire ici ou qu'il n'ont pas les 75 jours peuvent la faire ici !!
http://story-fifa.forumjvjv.com/0-87252-0-1-0-1-0-0.htm
Venez tous svp
Merci jeff, la suite vers 21H
Des personnes suivent ?
Oui
Match Amical vs Real Sociedad
San Siro, Nuit, 21H / 23 juillet 2012
Le 11 de départ (équipe B)
|________X________| Belec
|___X__X__X__X____| Jonathan - Samuel - Ranocchia - Mbaye
|________X________| Gargano
|___X__________X__| Pereira - Schelotto
|________X________| Guarin
|_____X_____X_____| Rodrigo - Cassano
Les remplacements
45' : Mbaye <-> Zanetti ; Gargano <-> Cambiasso; Pereira <-> Nagatomo.
Résumé du match
17' : Zurutza à l'entrée de la surface, décide de tirer comme un bourin, POTEAU ! Le ballon revient à droite, Hugo Almeida tout seul n'a plus qu'à ajuster ! 0-1
23' : La vitesse de Guarin fait la différence, pénétration du côté droit, centre ras-de-terre à Cassano, qui tir dans le but vide ! 1-1
38' : Guarin tout seul bte sur le gardien lors de sa frappe, corner !
45' : Hervia
45' : Hervias pénètre décoche une frappe ras de terre, Belec ne peut rien faire. 1-2
64' : La vitesse de Guarin fait la différence, encore, crochète 1 joueur puis en dribble deux ! Tir pied droit qui atterrit dans la lucarne gauche ! 2-2
67' : Cassano décide de centrer pour Guari à gauche, reprise de volée, le défenseur la sauve sur la ligne ! Nagatomo est seul, n'a plus qu'à tirer, 3-2
87' : Zurutza tir fort à l'entrée de la surface, et malgré le trafic, il trompe Belec. 3-3
90' : Guarin reçoit la balle au centre, un ou deux appuis et il tire et c'est le BUT ! Encore lui ! Il marque un doublé ! 4-3
Fin du match ! Match complètement fou, on gagne 4-3. Guarin à marquer beaucoup de points ainsi que Nagatomo !
Inter 4-3 Real Sociedad
Les buteurs : Cassano 23' : Guarin 64' 90' : Nagatomo 67' | Almeida 17' ; Hervias 45' ; Zurutza 87'
Homme du match Fredy Guarin (9.4) : Excellent match du colombien qui marque beaucoup de points, délivrant un caviar à Cassano, marquant le but de l'égalisation et celui de la victoire ! Il a été présent partout ce soir !
Désolé pour le fail
J'ai décidé de simuler les matchs de Nice et ASSE
Bonjour à toi jeune padawan, tu ne connais pas Gamezone? C'est le moment ou jamais pour toi de venir jeter un oeil
http://lc.cx/gamezone
En espérant te revoir sur Gz!
Un article d'après-match sera posté ce soir normalement !
Posez vos questions à l'entraîneur !