Oui ça aurait pu
J'enrage d'avoir fait match nul, je les dominé, et là sur un conrer raté, Rigoni joue la carotte, passe tout le monde et marque, le seul tir pris par Chievo, j'suis dégouté
C'est rageant ça !
C'est qui ton prochain adversaire ?
Sporting Portugal - Inter Milan
Match important !
Ma composition d'équipe
|________X________| Handanovic
|___X__X__X__X____| Zanetti - Chivu - Silvestre - Juan
|________X________| Kuzmanovic
|___X__________X__| Schelotto - Nagatomo
|________X________| Guarin
|_____X_____X_____| Pereira - Rodrigo
Le banc milanais : Ricky - Julio - Samuel - Gargano - Obi - Mbaye - Mudingayi
Barème des pronostics
1 point Pour les buteurs trouvé (un point par buteur)
2 point Bon vainqueur
3 point Homme du match trouvé (+ la note, au 0.2 près = +1)
4 point Résultat exacte !
10 point Perfect ! (tous les buteurs trouvé, résultat exacte, homme du match avec note à 0.2 près)
En championnat, c'est Catane je crois et en EL c'est le Sporting
Attention très bonne équipe le Sporting
Victoire 2-0 buts de Pereira et Rodrigo
HDM Guarin
GL
1-1
But: Guarin et Van Wolfswinkel
Oui oui exact
pour les pronostics !
URGENT !
Je recherche un ou deux journalistes, qui poserait des questions au coach. Et un recruteur, qui me donnera des petits conseils sur les joueurs intéressant, tout en restant réaliste !
Pour le recruteur, pour rester réaliste, la politique de recrutement de l'Inter est :
- Joueurs des pays de l'Est + Pays-Bas et Allemagne
- Italiens
- Joueurs des Amériques (du Sud)
Je pourrais te faire quelques questions demain car là je suis sur mobile !
Pour ce qui est du recruteur, je suis pas fait pour ça! Quasiment tous les jeunes que j'achètent sont des cannular (ex: BU de 19 ans, 73 de GEN, 1 but en 20 matchs)
De toute façon, le poste de recruteur est déjà pris !
Sporting Portgal - Inter Milan
Estadio José Alvalade | 19H | 19/10 | Couvert | 3eme match d'Europa League.
Ma composition d'équipe
|________X________| Handanovic
|___X__X__X__X____| Zanetti - Chivu - Silvestre - Juan
|________X________| Kuzmanovic
|___X__________X__| Schelotto - Nagatomo
|________X________| Guarin
|_____X_____X_____| Pereira - Rodrigo
Le banc milanais : Ricky - Julio - Samuel - Gargano - Obi - Mbaye - Mudingayi
Le match
Première période :
Nous jouons la 6eme minute, Schaars a un coup franc sur la droite à 45° de Handanovic, il sort avec autorité en boxant la balle. Sur la première balle intérresante de la partie, Palacio lance Guarin dans la profondeur et se défait du gardien avant de marquer. GOAL INTER ! 0-1. 30eme minute, Guarin dribble, tir mais ça sort en corner. 34eme minute, grosse occasion pour le Sporting d'égaliser mais Handanovic s'impose devant Schaars.
Mi-temps : Sporting 0-1 Inter | Guarin 17'
"Nous dominons ce match, essayons de marquer un autre but voire deux pour se mettre à l'abri d'un retour du Sporting."
Deuxième période :
Nous sommes à la 59eme minute, et Pereira s'infiltre dans la surface sur son côté favori (gauche), de ce même pied, il profite d'un léger rebond pour frapper en puissance à ras-de-terre, on double la mise ! GOAL INTER ! 0-2. 4 minutes plus tard, Yuto crochetée un défenseur avant de tirer dans la lucarne droite de Rui Patricio ! GOAL INTER ! 0-3. La partie s'éternise, le Sporting n'a pas d’occasions, Obi décide de tirer dans un angle un peu fermé, corner. Nous entrons dans le temps additionnel, Carillo sur un coup franc de Scharrs, ça effleure le montant de Samir, dégagement très loin, bonne relance, Yuto centre au second poteau pour Pereira qui reprend d'un ciseau juste GOAL INTER ! 0-4.
"Super match de l'équipe ! Match le plus abouti de la saison certainement !"
Sporting 0-4 Inter, les buteurs Guarin 17', Pereira 59' 90+2', Yuto 63'
L'homme du match Alvaro Pereira (10), excellent match du portugais !
Ils ont fait le taff Yuto (9.2), Schelotto (9), Guarin (8.3)
Ils ont merdé Juan (6.2), Obi (5.7)
Les changements lors du match : 68', Palacio <-> Obi | 86', Juan <-> Mbaye, Kuzmanovic <-> Mudingayi.
Stats Sporting 0/5 aux tirs, 48% possession
Stats Inter 10/16 aux tirs , 52% possession
Classement de la poule
1) Inter - 7 pts (+5)
2) Berne - 4 pts (0)
---------
3) Sporting - 3 pts (-3)
4) Vienne - 2 pts (-2)
Vienne 1-1 Berne
4-0 au Sporting
GG
pacg: Classement des pronostiqueurs
1) khazrien - 9 pts (+3)
2) Jimivicious - 4 pts
2) DevilWahlberg - 4 pts (+1)
4) gansolito - 2 pts
Oui j'ai vraiment bien joué, leçon de rélaisme à la Lyon face à Bordeaux hier
(pauvre Girondins )
Un article sur John Obi et Alvaro Pereira ainsi quelques autres joueurs arrivent
Oui tu as été efficace devant le but
Est-ce que Obi est bon ? C'est quel type de milieu ? parce que je pense le pister avec Liverpool
Que fait John Obi
"J'attends qu'il ait fini d'hiberner.."
Depuis le début de la saison, John Obi bafouille son football, multipliant les performances en demi-teinte ! Lui, qui on croyait le voir exploser cette saison est en train de devenir un gros flop ! Mal du pays ? Strammacioni s'est exprimé là-dessus
"Certes, John (Obi) ne joue pas vraiment au niveau que j'attendais, j'en suis déçu, on en a parlé mais je ne sais pas, un problème là-dedans (il se tape avec un doigt sur la tête), j'attends qu'il ait fini d'hiberner sinon on va être contraint de le vendre ou de le prêter."
Les vieux menacé
Certes, Cambiasso joue certainement sa dernière saison avec un vrai rôle de joker de luxe pour Kuzmanovic (c'est sa dernière année de contrat), mais Walter Samuel, hors de forme en crise avec le coach. Le courant ne passe plus. Que faire de lui ?
Pereira, le flop puis l'explosion
Même si il est toujours un peu trop irrégulier, si il y en a un qui tire profit d l'absence de Cassano, c'est bien lui ! Pereira est juste excellent depuis la blessure de Cassano. Un joker de luxe lorsque celui-ci reviendra !
Il est bon mais je n'arrive pas à le bien gérer