Des réactions ? Des personnes suivent ?
Strammacionni prend de la distance
Dans l'optique de formation de coach en foot, Strammacionni à décidé de laisser son adjoint diriger les matches de Catane et d'Atalanta.
Je suis! Tu pourrais relancer "Imperatore" Adriano à l'Inter lors de la prochaine période de mercato? J'ai tellement aimé ce joueur quand il y jouait... En plus tu verras à coté d'un BU rapide c'est un tueur!
Je vais voir mais avec mon recruteur j'ai une petite idée des joueurs que je peut recruter !
Qui??
Noël (dans le jeu pas Irl)
Et le cadeau de Noel: Adriano!!!!
Aller la première ITW:
Bonjour, Marco Bonazzi, journaliste pour la Gazzetta Dello Sport
Après un début de saison en demi-teinte, l'équipe a l'air de prendre ses marques, après, notamment, cette magnifique victoire face au Sporting, quel a été le déclic de ce début de saison?
L'Inter Milan a perdu un nombre conséquent de joueurs, et peu d'arrivées pour le moment, allez vous recruter lors du prochain mercato? Pouvez vous nous donner quelques indices?
Cassano est clairement l'homme en forme ces derniers temps à l'Inter. Peut-on déja parler de "Cassano indépendance"?
Joël Obi je l'ai eu une fois en prêt dans une carrière j'avais du mal à l'utiliser mais il est talentueux!
Bonjour, Marco Bonazzi, journaliste pour la Gazzetta Dello Sport
Après un début de saison en demi-teinte, l'équipe a l'air de prendre ses marques, après, notamment, cette magnifique victoire face au Sporting, quel a été le déclic de ce début de saison?
Je pense que ça a été la victoire contre l'AC ou le Torino
L'Inter Milan a perdu un nombre conséquent de joueurs, et peu d'arrivées pour le moment, allez vous recruter lors du prochain mercato? Pouvez vous nous donner quelques indices?
Pour ne pas changer la physionomie de l'effectif seul Rafa (Marquez) et Kovacic vont revenir. Sinon quelques joueurs du CDF se démarque.
Cassano est clairement l'homme en forme ces derniers temps à l'Inter. Peut-on déja parler de "Cassano indépendance"?
Au début, oui, mais là plus vraiment on arrive très bien à jouer sans lui, Pereira (Alvaro) fait un boulot extraordinaire pendant son absence !
Merci pour l'interview mec
Résulatat en demi-teinte
Deux matchs en quatre jours, Catane et un déplacement périlleux à Atalanta. Contre Catane :
Mon adjoint et les joueurs font le taff, Guarin signe un doublé et un retour dans le top classement des buteurs !
Inter 2-0 Catane, Guarin 36' 64'
Contre Atalanta :
Match très difficile, nous ouvrons le score avec Palacio. Ensuite, on gère l'avance trnaquillement lorque sur une sortie de Handanovic, l'arbitre siffle un penalty pour eux, transformé par Denis. Je rage comme un porc dans les tribunes mais dans le temps additionnel, coup de physique de Mbaye et faute pour lui ! Nouveau penalty ! Transformé par Denis, je suis juste outrée par l'arbitrage de ce soir.
Atalanta 2-1 Inter, Denis 84' (sp) 90+2' (sp) | Palacio 21'
C'est bien ça, ton équipe commence à bien se mettre en place! Et Alvaro Pereira je kiffe ce joueur! Mais comment ça se fait que tu l'as mit en attaque ?
Il est mieux que Obi pour remplacer Cassano
Bologne - Inter Milan
Stadio Renato Dall'Ara | 27/10 | Pluie | 18H | 10eme match de Serie A
Ma composition d'équipe
|________X________| Handanovic
|___X__X__X__X____| Zanetti - Ranocchia - Silvestre - Juan
|________X________| Kuzmanovic
|___X__________X__| Schelotto - Nagatomo
|________X________| Guarin
|_____X_____X_____| Pereira - Rodrigo
Le banc milanais : Julio - Chivu - Mbaye - Ricky - Obi - Castellazzi - Mudingayi
Le match
Première période :
21eme minute, nous arrivons à concrétiser la première grosse occasion du match. Avec un centre de Rodrigo qui permet à Pereira d'ajuster une volée au point de penalty. GOAL INTER ! 0-1. Trois minutes plus tard, une première tête de Perez arrive sur le poteau mais il reprend et marque ! GOAL BOLOGNE ! 1-1. Pas grand chose à ce mettre sous la dent, à part un centre de Palacio qui permet à Guarin de faire une tête mais capter par le gardien adverse.
Mi-temps : Bologne 1-1 Inter, les buteurs : Perez 24' | Pereira 21'
"Pourquoi ce but !! Mais maintenant on doit accélérer et gagner ce match"
Deuxième période :
Malgré que on accélère le jeu, on manque de réalisme. Seul deux grosses occasions, un centre de Rodrigo qui permet à Pereira de frapper mais pas de but. Ah si, dernière minute, Obi accéléré sur le côté gauche. Passe pour Schelotto au point d penalty qui décoche une frappe et GOAL INTER ! 1-2.
"Quel match, on mérite de gagner ce match !"
Bologne 1-2 Inter, les buteurs Perez 24' | Pereira 24', Schelotto 90+1'
L'homme du match Matias Silvestre (8.7), il a été le baron de la défense ce soir !
Ils ont fait le taff Palacio (8.5), Schelotto (8.3), Schelotto (7.7)
Ils ont merdé Zanetti (6.2), Kuzmanovic (6.4), Guarin (6.4)
Les changements lors du match : 68' | Yuto <-> Obi.
Stats Bologne 1/2 aux tirs, 50% possession
Stats Inter 4/9 aux tirs, 50% possession
À suivre, le classement de la Serie A !
Quand tu demandes des questions la moindre des choses serait d'y répondre...
GG pour ta victoire
Sinon j'ai repondu en page 11
Ah je m'excuse mec j'avais pas vu