CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Udinese Clacio 1896

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 13:03:19

2 victoires et une défaite :(

C'est les montagnes russes en ce moment en championnat :(

Le Barça en LDC , pas de chance :(

Bonne chance :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 13:20:11

:cd: Conférence de presse, Journal Tuttosport :cd:

:d) Bonjour Mr. Vous réalisez plutôt un bon parcourt en championnat mais depuis quelques matchs, on s'en que vous vous mettez en danger souvent ! Comment expliquez-vous cela ? (TheMourinho)

- C'est très difficile de décerner les difficultés d'une équipe lorsque l'on bat Manchester City 3-0 et que l'on perd contre Palerme 3-1... Je pense qu'en début de saison, la réussite et la chance étaient avec nous, on remportait les matchs de 1 but, maintenant on en perd de 1 but ou on gagne, c'est une alternance, c'est très difficile de s'y repérer, on encaisse pas mal de but sur des contre-attaques car notre défense est plutôt lente et il y a quelques erreurs défensives!

:d) Décidément, toujours autant de difficulté avec ce parcours en dents de scies. Toujours pas de remède ? (Official)

- J'ai des remèdes, des possibilités mais je n'ose pour l'instant pas les mettre en place car on ne peut pas dire que le parcours est mauvais, pour l'instant tous les objetcifs sont largement remplis! Pour éviter les contre, jouer comme en 1980 en mettant Ciss 30 mètres dérrière tout le monde, c'est une possibilité, je travaille dessus, on peut essayer la défense à 4 ... J'ai trouvé beaucoup de schémas mais je préfère pour l'instant faire confiance à la tactique qui marchait extrêmement bien en début de saison!

:d) Vous pouvez battre deux fois Man. City sur le score de 3 - 0. Pensez-vous faire pareil au Barça ? (TheMourinho)

- Le Barça est une équipe contre qui on a déjà joué cette saison, en amical, mon premier match sur le banc d'Udinese! On avait fait 0-0 avec la réussite du début de saison, les Barcelonais étaient inoffensifs devant, on avait pas réussi à marquer! Je pense que quand on bat Man.City 2 fois 3-0 on peut battre n'importe quelle équipe! Ce sera très difficile mais je crois en la qualification de mes joueurs!

:d) Vous sortez de justesse de la poule de Champion's League. Puis au final vous jouerez le Barça. Avez-vous posé un cierge au Duomo di Udine ? (Official)

- Je priais devant ma télé lorsque j'ai vu Udinese, il restait le Barça, le Réal, j'ai prié: " Pas une des ces 2 équipes! " . Et finalement on est servi, le Barça (rires). J'ai posé un cierge, j'y suis daileurs allé avec Luis Muriel pour la petite histoire!

:d) Qu'elle tactique aller vous mettre en place pour contrer ce collectif Catalan ? (Official)

- Le même qu'en début de saison, essayer de tenir le nul au Camp Nou et l'emporter d'un but à la maison! J'utiliserai probablement le même schéma que lors du match amical, à savoir le schéma habituel!

:d) Une recrue pour le mercato d'hiver ? (TheMourinho)

- Recrue, probablement, ce que je sais c'est que notre Latéral Droit (Basta) a le mal du pays, aime ce club mais veut partir pour des raisons familiales ! C'est dommage, c'était un joueur très apprécié des autres. Il faudra compenser son départ et c'est un casse-tête, j'espère obtenir 5M de sa vente! On s'est renseigné sur plusieurs joueurs: Momo Sissoko, Diamé, Diakité, Sané ou encore Kouyaté ! Il se peut que l'on reçoive des offres pour notre gardien ou Benatia, et nous verrons aussi en fonction de si d'autres joueurs partent!

Merci pour l'Interview les gars! :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm (Official-Pitbull)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-917971-1-0-1-0-story-eviter-la-relegation.htm (TheMourinho)

longday51 longday51
MP
Niveau 32
08 février 2013 à 13:25:19

gros gros tirage au sort la, j'ai posté la suite de la mienne si cela t'intéresse.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 14:44:15

_________________ :mac: _ Série A, 19ème Journée, Sam.29/12/2012_ :mac: _____________

________________________ :cd: _Udinese-Inter Milan_ :cd: _______________________

:d) Le dernier match de l'année 2012 avec un match de haut du tableau, l'Udinese souhaite terminer l'année sur une bonne note et il faudra s'imposer face à l'Inter Milan un candidat sérieux à la League des Champions ainsi qu'au titre de Série A!

| __________83__________ | Brkic
| _____80___82___73_____ | Danilo - Benatia - Coda
| ______76__76__74______ | Allan - Maicosuel - Agyemang-Badu
| _75________________78_ | Faraoni - Merkel
| __________82__________ | Di Natale ©
| __________79__________ | L.Muriel

15' Quelle erreur défensive de Benatia !!!! Sur un long ballon il est deçu mais ne contrôle pas, Milito est derrière et ajuste face à Brkic! Dommage pour les Zebrette qui avaient bien entamé la rencontre!

23' Et l'égalisation de l'Udinese! Maicosuel perce la défense et transmet à Luis Muriel qui perce lui le second rideau et ajuste face au gardien Nerazzuri! 1-1

38' Faraoni décale Maicosuel dans l'axe, le Brésilien frappe du gauche mais c'est stoppé par le gardien qui la met en corner! Benatia gagne le duel de la tête mais elle passe au dessus!

Mi-Temps: L'Inter a marqué sur son seul tir du match du à une erreur défensive de Benatia, c'est bien dommage pour les Zebrette qui dominent!

50' Et le but d'Alexander Merkel! Superbe frappe flottante pied droit côté opposé, Handanovic est resté scotché sur sa ligne de but! 2-1

54' Alexander Merkel auteur d'une grande prestation se retrouve désormais passeur pour le meilleur buteur de Série A! Antonio Di Natale marque le but du break, grâce à une belle course vers l'axe, il est servi et arme pied droit! 3-1

76' Et le 4ème but des Zebrette! Le tant attendu Ezekiel ouvre enfin son compteur en Série A. Lui qui a déjà eu beaucoup d'occasions en championnat est bien servi par Luis Muriel, le Nigérian dribble Juan Jésus et frappe du droit en croisée, la ballon passe avec l'aide du poteau! 4-1, superbe prestation des joueurs de Jankulovski!

84' Corner pour l'Inter et Walter Samuel s'élève plus haut que Pinzi et marque d'une tête bien placée, Brkic ne peut rien faire! 4-2

:d) L'Udinese termine bien l'année 2012 avec une très belle victoire face à l'équipe Nerazzuri!

- HDM: Sneijder 8,4

:d) Pour l'Udinese: L.Muriel (23ème), Merkel (50ème), Di Natale (54ème), Ezekiel (76ème)
:d) Pour l'Inter: Milito (15ème), Samuel (84ème)

_____________________ :mac: _Udinese-Inter Milan 4-2_ :mac: ____________________

:d) A venir: Classement mi-saison, transferts !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 14:50:03

:globe: COUP TRES TRES DUR POUR L'UDINESE !!! :globe:

- Danilo c'est bléssé à l'entraînement, fracture du Coccyx pour le défenseur Brésilien, un coup dur pour Jankulovski car ce Brésilien est un titulaire indiscutable en défense! Domizzi, habituel titulaire en défense est également bléssé, mais il devrait revenir dans le courant du mois de janvier! Une recrue semble plus que jamais d'actualité pour les Zebrette !!

:mac: Jankulovski, Offre de la République Tchèque :mac:

- L'entraîneur qui joue sa première saison sur un banc de touche vient d'être contacté par la fédération Tchèque pour prendre les rennes de l'équipe nationale, une offre qui sera difficile à refuser pour l'ancien Latéral du Milan AC! Lui qui souhaitait se concentrer sur son club est très courtisé, l'Autriche et le Cameroun l'avaient déjà demandés, affaire à suivre ...

longday51 longday51
MP
Niveau 32
08 février 2013 à 14:54:47

GG ta victoire, dommage pour ton défenseur

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
08 février 2013 à 15:16:44

GG la victoire mais vraiment dommage la blessure

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 15:27:09

Aie ... une bonne victoire suivit de grosse blessures :(

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:13:47

Bien joué contre l'inter, malgré la blessure. :-(

Sinon, ton entraîneur c'est Jankulovski ? Perso moi j'irai pas avec à la montagne. :rire: :noel: (j'espère que vous la comprendrez tous :rire: )

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:31:18

___________________ :mac: Classement Série A / 19ème Journée :mac: __________________

https://www.noelshack.com/2013-06-1360336874-udinese-jvc-janv-2013.png

- Comme on peut le constater, on assiste à un trio de tête "habituel" constitué du Milan AC, de l'Inter et de la Juve! C'est dommage pour l'Inter, ils avaient l'occasion d'être champion d'automne mais l'Udinese leur a infligé leur 4ème défaite en championnat!

- Dérrière ce trio, la Roma, Udinese et Naples ont un petit trou, le Genoa est relégué à 8 pts de la Roma et des Zebrette, la Lazio compte déjà 10 pts de retard, eux qui avaient débuté très fort!

- La Fiorentina est très décevante, 10ème!

- Dans le bas du tableau, Sienne, Parme et Pescara lancent leur saison, mais c'est tard, peut-être trop tard pour se maintenir. Le Torino est le premier non reléguable, il compte 5 pts d'avance sur Pescara et 8 sur Parme!

:mac: Classement des Buteurs :mac:

1- Di Natale (Udinese) 12
2- El Shaarawy (Milan) 11
3- Milito (Inter) 9
4- Immobile (Genoa) 8
5- De Camargo, Sneijder, Denis, Paloschi (Samp,Inter,Atalanta,Chievo) 7

- C'est le vétéran et capitaine d'Udinese qui est en tête de ce classement, suivit de très près par la révélation de la saison, Stephan El Shaarawy (Milan AC), Milito autre habitué de ce classement est sur le podium!

:mac: Classement des Passeurs :mac:

1- Emanuelson (Milan AC) 7
2- Vucinic, Milito (Juventus, Inter) 5
3- Gilardino (Bologne) 4
4- Lazzari (Udinese) 4
5- Lamela (AS Rome) 4

- Saison pleine pour l'Interiste Milito qui est également passeur! Emanuelson réalise une belle saison, il a une marge de 2 passes sur Vucinic et Milito. Lazzari et Lamela complètent ce tableau!

:mac: Invincibilités :mac:

1- Buffon (Juventus) 7
2- Stekelenburg (AS Rome) 7
3- Handanovic (Inter) 7

- Encore un classement très sérré, ou les 3 gardiens sont au coude à coude avec 7 matchs d'invincibilité!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:35:30

________________________ :globe: Jankulovski Séléctionneur! :globe: ______________________

- Il a dit OUI! Le coach de l'Udinese tout juste entraîneur depuis 6 mois a dit oui à la séléction Tchèque et succède à Michal Bilek! Nous allons regarder les stats de Jankulovski depuis son arrivée en match officiel:

- 25 rencontre, 14 victoires, 6 nuls, 5 défaites.
- 42 Buts pour.
- 27 Buts contre.

- Tout juste entraîneur, il n'a su dire non à la fédération Tchèque! A tout juste 35 ans c'est le plus jeune séléctionneur du monde, espèrons que sa jeunesse révolutionnera le foot Tchèque, en perdition depuis quelques années et les départs de Poborsky, Koller !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:49:02

Belle saison pour le moment, Di Natale énorme, une 5ème place réaliste et qualificative pour l'Europ,e c'est bon :ok:
+ Bonne victoire face à l'Inter avec une grosse attaque !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 17:23:17

______________ :mac: _ Coupe d'Italie, 1/8ème de Finale, Mer.09/01/2013_ :mac: _____________

________________________ :cd: _Udinese-Lazio Rome_ :cd: _______________________

- La Lazio va essayer de faire une bonne saison avec un bon parcours en Coupe d'Italie, de son côté l'Udinese de Jankulovski ne vise rien de particulier pour cette coupe!

| __________83__________ | Brkic
| _____73___82___74_____ | Coda - Benatia - Ciss
| ______75__76__74______ | Pereyra - Lazzari - Agyemang-Badu
| _77________________70_ | Basta - Campos
| __________76__________ | Fabbrini
| __________71__________ | Ezekiel

45' L'équipe alignée par Jankulovski domine largement la rencontre mais n'est pas très dangereuse, ça manque de créativité et de tentative de frappe, Ezekiel perd beaucoup de ballon!

48' Grosse occasion pour Fabbrini! Ezekiel fait un bel appel et fait la différence avec sa vitesse, il tente une frappe dans un angle impossible, le gardien Romain a du mal à se saisir du ballon et le repousse sur Fabbrini qui est trop excentré et ne peut frapper!

55' Et le but de Mehdi Benatia! Le Marocain ouvre le score sur corner! Lazzari le frappe, la défense Romaine le renvoit mal et Benatia reprend de vollée! 1-0

60' Enorme action de l'Udinese avec une contre-attaque très très bien menée, Campos centre à ras de terre dans l'axe, Ezekiel met le pied mais le gardien Romain réussi une belle parade!

90' Hernanes égalise d'une magnifique frappe du gauche à 25 mètres! Superbe but, il y aura très probablement des prolongations! 1-1

94' Di Natale envoit un véritable missile dans la lucarne du but Romain, mais le gardien de la Lazio réalise une énorme parade et sauve son équipe!

99' Et le Tchèque Libor Kozak entré en jeu il y a peu de temps marque pour la Lazio! Klose le sert parfaitement et il enchaîne du gauche, contre-attaque très bien menée par les Romains! 2-1

117' Di Natale s'approche et frappe du gauche! Barre transversale, Basta réussi à reprendre et marque du bout du pied! 2-2 But du Serbe, en instance de départ, il joue peut-être son dernier match pour l'Udinese!

18 Frappes à 3 en faveur de l'Udinese !!!!

:d) Tirs au but!

Di Natale s'élance et parade de Marchetti !! 0-0
Hernanes ... Poteau!!! 0-0
L.Muriel tir à gauche, but! 1-0
Klose s'arrête lors de sa course et tir ... arrêt de Brkic! 1-0
Pinzi à gauche, but! 2-0
Mauri, comme Klose à droite et parade de Brkic! 2-0
Lazzari sous la transversale! 3-0

:d) L'Udinese de Jankulovski se qualifie logiquement en concédant aucun tir au but! Brkic a fait une superbe séance de tir au but!

- HDM: Klose 8,4

:d) Pour l'Udinese: Benatia (55ème), Basta (117ème)
:d) Pour la Lazio: Hernanes (90ème), Kozak (99ème)

__________________ :mac: _Udinese-Lazio Rome 2-2, (3-0 tab.)_ :mac: ____________________

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
08 février 2013 à 17:25:09

3-0 au Penalty :bave: bravo pour ta qualif

longday51 longday51
MP
Niveau 32
08 février 2013 à 17:25:56

bien joué, Hernanes met toujours des buts de psychopathe, je m'en méfie à chaque fois.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:30:17

Bien joué :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:30:45

Bonne chance contre Barcelone

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
09 février 2013 à 00:42:18

Pas mal de belles victoires :) ! Continue :-d

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:45:57

Belles victoires :ok:
Dommage pour Danilo :-(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:46:19

PS = Accepte l'offre :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix