CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Udinese Clacio 1896

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:08:13

Prends une vedette :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:39:17

Floowzer: c'est ce que je pense fair ;) Mais il faut remplir les caisses en vendant d'abord Muriel!

:d) Suite à venir d'ici 30/35 min :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:00:40

Super recrue Okore :ok:
Tu compte lâcher Muriel du coup ?

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:10:48

Moi je vois bien, à la surprise de tous, un MOC qui débarque, replaçant ainsi Di Natale en pointe. :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:11:42

______________ :mac: _ Copa Italia, 1/4 de Finale, Mer.23/01/2013_ :mac: _____________

_____________ :cd: _Juventus-Udinese_ :cd: ___________

:d) L'équipe de Jankulovski jouera-t-elle la gagne pour ce match qui permet d'accéder au dernier carré ? L'Udinese a une revanche à prendre sur la pelouse Turinoise!

| __________83__________ | Brkic
| _____74___83___72_____ | Coda - Benatia - Heurtaux
| ______57__76__76______ | Moyoyo - Maicosuel - Pinzi ©
| _75________________78_ | Faraoni - Merkel
| __________76__________ | Fabbrini
| __________80__________ | Muriel

45' L'Udinese a largement dominé cette première mi-temps mais n'est pas parvenue à ouvrir la marque! Moyoyo est une incroyable surprise, à seulement 16 ans il est titularisé face à la Juve et réalise une très grande performance!

89' Renvoit de Brkic, Moyoyo dévie de la tête pour Faraoni qui entame une course côté gauche, il transmet à Luis Muriel qui contrôle et ajuste! 1-0 pour les Zebrette!

:d) Belle victoire d'Udinese qui a dominé ce match et qui révèle un jeune du centre de formation, Moyoyo le Nigérian, très belle prestation de sa part!

- HDM: L.Muriel 7,9

:d) Pour l'Udinese: L.Muriel (89ème)

____________________ :mac: _Juventus-Udinese 0-1_ :mac: ____________________

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:20:09

___________________ :globe: Luis Muriel à l'Inter ! :globe: _______________

- C'est fait, l'attaquant Colombien signe à L'Inter de Milan! Le transfert est évalué à 22,5M d'€! Le Milan AC souhaitait également faire signer l'attaquant d'Udinese!

- La liste est longue du côté d'Udinese, beaucoup de joueurs plaisent à Jankulovski qui a vu son budget bien augmenté suite à la vente du Colombien, que fera Jankulovski qui parle nottament de faire venir un attaquant très fort physiquement ?

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:43:08

GG face au champion :bravo:

khazrien khazrien
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:45:36

Une victoire arrachée à la 89e minutes face au champion en titre :bave:
Gros GG :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:50:16

:cd: LA GAZZETTA DELLO SPORT :cd:
:hap: Filipo Peperoni :hap:

:d) Après deux défaites consécutives, vous vous reprenez en coupe, et de belle manière face à la Juventus. La coupe est elle votre objectif :question:

:d) Quels sont vos objectifs personnels avec l'Udinese :question: Etes vous ici pour longtemps :question:

:d) Muriel à signé à l'Inter, pensez vous que c'était trop tot :question:

:d) Faut il le remplacer ou faire monter un jeune du centre de formation en équipe une :question:

:d) Quel est votre classement :hap:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 13:18:23

:cd: LA GAZZETTA DELLO SPORT :cd:
:pacg: Filipo Peperoni :pacd:

:d) Après deux défaites consécutives, vous vous reprenez en coupe, et de belle manière face à la Juventus. La coupe est elle votre objectif ?

- A la base, ça ne l'étais pas mais maintenant qu'on est en demi-finale ce serait dommage de passer à côté de cette occasion! Il y aura un match aller-retour face à Naples qui fera tout pour nous barrer la route pour la finale!

:d) Quels sont vos objectifs personnels avec l'Udinese Etes vous ici pour longtemps ?

- J'espère rester ici le plus longtemps possible, je compte bâtir une grande équipe ici, mais ce sera forcément sur le long terme!

:d)Muriel à signé à l'Inter, pensez vous que c'était trop tot ?

- Je pense effectivement que c'était trop tôt mais Milito devrait bientôt partir ou prendre sa retraîte, malgré ce transfert de dernière minute je lui souhaite bonne chance mais je ne pense pas que 2013 sera son année de gloire!

:d) Faut il le remplacer ou faire monter un jeune du centre de formation en équipe une ?

- La formation est trop longue, nous avons besoin de quelques résultats rapidement donc je ne me tourne pas vers le centre de formation qui n'a actuellement pas d'avant-centre comme je le souhaitait! Je compte donc recruter!

:d) Quel est votre classement ?

- Nous sommes actuellement 5ème de Série A! (Je posterai un classement après le mercato hivernal)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1045869-1-0-1-0-story-red-bull-salzburg.htm :ok:

- Merci pour l'Interview mec :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 13:49:06

De rien :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 14:20:04

______________ :mac: _ Série A, 22ème Journée, Dim.27/01/2013_ :mac: _____________

______________ :cd: _Udinese-Sienne_ :cd: ____________

:d) L'Udinese devra jouer sans Luis Muriel, qui a récemment signé à l'Inter! Ils doivent continuer sur leur lancée les joueurs de Jankulovski et gagner ce match face à la lanterne rouge!

| __________83__________ | Brkic
| _____71___83___74_____ | Okore - Benatia - Ciss
| ______76__74__70______ | Allan - Pereyra - Campos
| _75________________69_ | Faraoni - Pasquale
| __________82__________ | Di Natale ©
| __________71__________ | Ezekiel

1'30" Pereyra intercepte une passe sur l'engagement et lance Ezekiel dans la profondeur qui ouvre le score en éliminant le gardien! Les Zebrette commencent fort! 1-0

7' L'Udinese joue bien et construit, Di Natale trouve Pereyra qui oblige le gardien Bianconerri à se détendre! Corner!
Di Natale tir le corner, tête de Benatia et ... bare transversale!

18' Faraoni est décalé sur la droite et centre pour Pereyra, sa tête passe juste au dessus!

42' But de Di Natale! Ciss gagne un duel de la tête et part en contre-attaque côté gauche, il transmet à Di Natale qui rentre dans l'axe pour frapper du droit! 2-0

50' Ezekiel met 2 joueurs dans le vent et enchaîne du droit! Sa passe au dessus!

87' Bogdani réduit la marque pour Sienne, la défense d'Udine a été prise de vitesse! 2-1

:d) Les Zebrette remporte logiquement la rencontre, ils ont archi-dominé mais ont une nouvelle fois encaissé un but en fin de rencontre!

- HDM: Di Natale 8,7

:d) Pour l'Udinese: Ezekiel (2ème), Di Natale (42ème)
:d) Pour Sienne: Bogdani (87ème)

______________________ :mac: _Udinese-Sienne 2-1_ :mac: ______________________

:d) Classement et résumé du Mercato à venir!

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 14:24:31

Très joli victoire :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 14:26:37

La suite ce soir! Et j'ai fait signé un attaquant :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 14:32:56

Superbes victoire :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
10 février 2013 à 14:36:36

Tu renoue avec la victoire :bravo:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 14:40:58

:cd: Journaliste - Tuttosport :cd:

:d) Cette dernière victoire trompe personne, vous vivez une période difficile actuellement. N'est-il pas l'heure du changement ?

:d) Entre contre performance et départs, comment allez-vous redresser la barque ?

:d) Un collègue à moi m'a annoncé récemment l'arrivée prochaine de deux recrues offensives. Est-ce vrai ? Qui sont-elles ?

Faut repartir de l'avant ! Dommage le départ de Luis Muriel :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
10 février 2013 à 15:58:41

T'aurais du faire signer Muriel dans un autre championnat, la, c'est face a un concurent :snif: !

khazrien khazrien
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:59:42

Belle victoire contre Sienne :ok: :bravo:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:05:00

:cd: Journaliste - Tuttosport :cd:

:d) Cette dernière victoire trompe personne, vous vivez une période difficile actuellement. N'est-il pas l'heure du changement ?

- C'est vrai que la situation n'est pas facile mais nous venons d'enchaîner 2 victoires, on semble avoir plus de maîtrise mais on encaisse toujours un but ... Il nous faudra plus de stabilité en défense et dans les résultats! Changement ? Je ne sais quoi changer, nous devons juste changer l'attaque avec Muriel qui signe à l'Inter, niveau défense, nous avons fait venir Okore qui j'espère apportera un plus à l'équipe!

:d) Entre contre performance et départs, comment allez-vous redresser la barque ?

- C'est difficile à dire, il faut faire confiance à ses joueurs, à son 11 de départ, les aider, les pousser à donner le meilleur d'eux mêmes! Il nous faut de la stabilité et j'espère que le nouvel attaquant trouvera vite ses marques!

:d) Un collègue à moi m'a annoncé récemment l'arrivée prochaine de deux recrues offensives. Est-ce vrai ? Qui sont-elles ?

- C'est vrai qu'il y aura recrues offensives, 2 avant-centre! Je vous donnerai les noms bientôt!

Merci pour l'Interview mec :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment