CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Une légende reviens !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
03 février 2013 à 17:42:31

De rien.. Bien joué quand même pour ton point de prit! C'est la Juve quand même! :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 17:45:30

Je ne sais pas en quel mode tu joues mais mettre pleins de 6-0, 4-0 ... tu devrais augmenter la difficulté, 6-0 contre l'Inter c'est abusé

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
03 février 2013 à 17:49:42

GG pour tes victoires

longday51 longday51
MP
Niveau 32
03 février 2013 à 17:54:50

je suis en légende, c'est pas de ma faute, je sais que c'est abusé, c'est le jeu qui bug, après les 4/0 et 6/0 c'est contre les 2 derniers, la le jeu c'est ré-équilibré.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
03 février 2013 à 18:12:21

la suite demain

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 10:45:45

:d) Trêve internationale:

C'est la trêve internationale, je prend un peu de repos, après cette série de victoire fantastique. Nous sommes actuellement premier du championnat, avec 2 points d'avance sur la Juventus de Turin, notre dauphin.
Pour la reprise nous irons au Genoa, cette équipe est actuellement sixième de la Série A, et peut compter sur Frey, leur gardien Français, Immobile, la futurs star Italienne, et enfin Boriello qu'on leur à prêté.

Il faudra se méfier de cette équipe, qui ne domine jamais le jeu, mais qui est très réaliste.
Pour le moment, je m'occupe des jeunes joueurs du club, et je profite de ma famille. Je me déstresse et je fait retomber la pression avant la reprise.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 10:51:36

:d) 21 Octobre 2012

:globe: AS Roma 2012/2013 :globe:

C'est la reprise pour la Série a, les internationaux sont rentré au club, et la Louve se déplace au Genoa, sixième du championnat.

:cd: Equipe Type:

[_____________X_____________] Stekelenburg
[____X____X______X_____X____] Torosidis-Alderweireld-Burdisso-Balzaretti
[__________X_____X__________] Bradley-Tachtsidis
[____X_______X_________X____] Lamela-Pjanic-Totti
[____________X______________] Osvaldo

Banc: Schmeichel, Draxler, Maher, Rondinelly, Perkalski, Marquinhos, Destro

:mac: Match de Série A :mac:

Genoa vs As Roma

:cd: Buts et actions:

5 min, Totti dribble, frappe et arrêt
15 min, Lamela tente sa frappe, et arrêt
23 min, Totti part seul, frappe et de nouveau arrêt
33 min, Borrielo frappe, repoussé sur Cassani qui reprend et but, 1/0
63 min, Borrielo frappe, repoussé, Bertolacci reprend et double la mise, 2/0
70 min, Draxler seul , tire et arrêt
80 min, Draxler frappe et arrêt
86 min, Draxler encore lui frappe et arrêt

:d) HDM: FREY 9.9

:mac: Score final :mac:

Genoa vs As Roma: 2/0

:mac: Réactions de Franck Rijkaard :mac:

Comme je le redouté, le Genoa nous à fait très mal, en étant plus que réaliste. Sur le total du match, ils ont 2 tirs cadrés, et 2 buts. Nous sommes tombé sur un grand Sébastien Frey qui leur à sauvé la baraque. Borrielo, le joueur que nous leur avons prêté nous à fait mal.
C'est la première défaite de la saison, et nous perdons notre première place, la Juventus en profite donc pour nous mettre à 1 point d'eux.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 11:31:23

:up:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 11:47:07

Si des personnes peuvent faire la partie journalistique, en me faisant des interview en MP ça serait cool.

Merci :)

mofus7011 mofus7011
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 11:55:28

Pas mal, dommage pour la défaite contre le Genoa :/

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 12:23:07

après une série de victoire, la défaite allai bien venir

mofus7011 mofus7011
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 12:32:13

c'est sur :)

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
04 février 2013 à 12:47:45

oui enfin une defaite =D mes tu va te rattraper au prochain match

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 13:17:08

prochain match contre la lazio.
Contre le Genoa, Frey et Boriello (qui est prêté par la Roma) ont fait un match énorme

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 13:22:09

:d) News

Durant la trêve hivernale, Franck Rijkaard qui était venue voir sa belle famille à Rotterdam, c'est rendu au centre d'entrainement du club, pour venir voir s'entrainer le jeune DC Bruno Martins Indi.
encore un joueur Hollandais me direz vous, mais ce jeune joueur est suivi par nombre de club. Le coach de la Louve se renseignerai, pour une éventuelle venue cet été, afin de remplacer un Burdisso vieillissant.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 13:57:24

:d) Meilleur joueur du mois:

Le meilleur joueur du moi en Série A est dévoilé, il s'agit de Francesco Totti. Le capitaine de la Louve fait un très bon début de championnat, sur son côté gauche. Malgré son age, il arrive encore à déstabiliser les adversaires, et il fait parti des 3 meilleurs passeurs du championnat, avec 5 passes décisives, et à marquer part 3 fois.
Pas mal, pour un joueur qui prendra surement sa retraite à la fin de la saison.

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
04 février 2013 à 14:14:06

Je suis :)

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 14:17:13

merci, le prochain match sera contre la Lazio, le derby Romains

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 14:25:27

:d) Veille de match:

Aujourd’hui je me lève, je prend la direction du centre d'entrainement. Je rejoint ma équipe sur le terrain. Marc s'occupe des milieux de terrains, Martin des gardiens, et moi du reste de l'équipe. L'entrainement c'est bien déroulé, et les mecs ont donné beaucoup aujourd’hui. Pour une fois, ils n'auront pas musculation cet après midi. En effet demain c'est le derby Romains, et la ville ne parle que de cela.
Je laisse les joueurs au repos pour cet après midi, mais je les réunis tous en salle de visionnage.
Ils s'assoient, et je leur explique qu'il faut bloquer 2 joueurs dans cette équipe. Klose, c'est Alderweireld qui s'en occupera, il devra le bloquer. Hernanes, je compte sur Tatchsidis pour le contrer. Il ne faut pas le laisser faire son jeu, ni tirer de loin car il dispose d'une énorme frappe de balle.

Sur ce je laisse partir mes gars, et je les motives comme jamais. Il faut absolument que l'on gagne ce match. Si nous le perdons, nous serons troisième au championnat, et le public ne supporterai pas cette défaite, après celle subit au Genoa.
Après avoir bosser une partie de l'après midi, je rentre chez moi pour me reposer, avant le premier match important de la saison.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 14:30:46

:d) Gagné à tout pris:

Aujourd'hui c'est jour de match, et pas des moindre, le derby face à la Roma. Nous pourrions ne pas nous qualifier pour une compétition Européenne, si nous gagnons contre l'ennemie juré, le reste à peu d'importance. Je connaissais les derby Milanais, mais ici, tout à l'ai décuplé. Peut-être parce que je suis devenu l’entraîneur du club.
Quoi qu'il en sois, je vais aligner l'équipe type ce soir. Je ne vais pas jouer avec le feu. Malgré tout j'hésite à aligner Icardi ou Rondinelly. En effet le jeune Italien gagne de plus en plus de temps de jeu, au vue de ces prestations, mais je que Rondinelly sera plus efficace pour ce match.
De toute façons, il me reste 3 heures avant de donner ma feuille de match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment