CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Une légende reviens !!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 32
05 février 2013 à 18:00:12

:d) Vente et demande:

C'est officiel, Osvaldo rejoint le Real Madrid, pour la somme de 25.5 millions d'€.
Je suis dégoûte, mais Destro ma tout de suite redonner confiance en l'équipe.

Avec Marc, nous avons fait des demandes de transfert aux joueurs suivants:
Insigne du Napoli
Immobile du Genoa
Niang du Milan
Jovetic de la Fiorentina
Ibarbo de Cagliari
Adrian de l'Atletico Madrid
Emenike du Spartak

Nous avons repoussé une demande du FC Barcelone à hauteur de 23 millions d'€ pour Lamela. Ce qui est sur c'est qu'il ne bougera pas.

Dans 4 jours, nous recevons l'Inter de Milan, actuel quatrième du Calcio, nous nous préparons donc toute cette semaine.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
05 février 2013 à 18:01:31

Dommage le nul mais tu t'es bien rattrapé face à Naples :bravo: Sinon Immobile peut être cool comme recrue et c'est assez original :)

longday51 longday51
MP
Niveau 32
05 février 2013 à 18:03:41

oui mais bon Osvaldo j'hésité à le vendre, mais il ma pas laissez le choix lol, j'hésite à prendre Immobile, et Dzagoev pour l'après Totti

longday51 longday51
MP
Niveau 32
05 février 2013 à 18:14:06

:up:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
05 février 2013 à 19:45:41

la suite demain soir, je reprend le boulot

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
05 février 2013 à 19:49:51

Dzagoev peut être pas mal mais vaut mieux le prendre en fin de saison pour éviter d'avoir trop de joueur non ?

longday51 longday51
MP
Niveau 32
05 février 2013 à 20:36:52

finalement deux arrivés sure, et peut être une troisième suite à un pépin , la suite demain

[MAROC-67] [MAROC-67]
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 15:01:23

impatient :bave:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
06 février 2013 à 18:11:34

:d) 19 Janvier 2013

:globe: AS Roma 2012/2013 :globe:

Match très important pour l'équipe de Rijkaard. En effet, ce match opposera l'Inter actuel troisième, à la Louve second.

:cd: Equipe Type:

[_____________X_____________] Stekelenburg
[____X____X______X_____X____] Torosidis-Alderweireld-Dragovic-Balzaretti
[__________X_____X__________] Bradley-Tachtsidis
[____X_______X_________X____] Lamela-Maher-Totti
[____________X______________] Destro

Banc: Schmeichel, Lopez, Pjanic, Rondinelly, Pekalski, Marquinhos, Icardi

:mac: Match de Série A :mac:

As Roma(2) vs Inter Milan(3)

:cd: Buts et actions:

4 min, Destro seul tire et arrêt
11 min, Totti frappe, repoussé sur le poteau
29 min, Maher frappe et arrêt
88 min, Lopez part en contre attaque, frappe et but, 1/0

:d) HDM: BRADLEY 9.0

:mac: Score final :mac:

As Roma vs Inter Milan: 1/0

:mac: Réactions de Franck Rijkaard :mac:

Match très difficile, à l'opposé du match aller ou nous avions survolé la rencontre. Merci à Lopez qui à débloqué la situation dans les dernières minutes du match.

[MAROC-67] [MAROC-67]
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 18:11:35

j'en peut plus :bave:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
06 février 2013 à 18:12:38

:d) 23 Janvier 2013

:globe: AS Roma 2012/2013 :globe:

1/4 de finale de coupe d'Italie, la Roma accueille la Lazio, dans un grand derby.

:cd: Equipe Type:

[_____________X_____________] Schmeichel
[____X____X______X_____X____] Piris-Marquinhos-Castan-Pieters
[__________X_____X__________] Pekalski-Marquinho
[____X_______X_________X____] Rondinelly-Maher-Draxler
[____________X______________] Icardi

Banc: Stekelenburg, Destro, Lamela, Florenzi, Bradley, Alderweireld, Lopez

:mac: Match de Coupe d'Italie :mac:

As Roma vs Lazio Rome

:cd: Buts et actions:

7 min, Maher tente une frappe du gauche des 15 mètres, et arrêt
21 min, Icardi fait une tête mais arrêt
30 min, Icardi frappe, poteau rentrant, 1/0
37 min, Icardi frappe fort, le gardien touche le ballon mais but, 2/0
65 min, Lopez lancé en profondeur, tir et poteau
83 min, Diakité reprend le ballon de la tête et réduit la marque, 2/1
90 min, Lamela tire, repoussé sur Lopez qui passe à Icardi et but, 3/1

:d) HDM: ICARDI 9.7

:mac: Score final :mac:

AS Roma vs Lazio Rome: 3/1

:mac: Réactions de Franck Rijkaard :mac:

Ce fut un match très ouvert, ou Icardi à trouver le chemin des filets par trois fois. Il m'envoie un message fort, mais il reste jeune, et l'achat d'un attaquant reste inévitable après le départ d'Osvaldo.
Nous sommes qualifié en demi-finale de la Coupe d'Italie.

[MAROC-67] [MAROC-67]
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 18:12:44

ah ta postez en même temps :hap:

GG la victoire

longday51 longday51
MP
Niveau 32
06 février 2013 à 18:13:18

:d) Deux entretiens importants :

:cd: En ce lendemain de coupe, je suis reçu par le président qui me félicite de mon parcours dans cette compétition. Notre objectif est clair, il faut la gagner, afin de redonner le sourire aux tifosis, qui attendent un titre depuis 5 ans.
Il me demande aussi de recruter 2 joueurs en plus. Il me faut donc un buteur, pour remplacer Osvaldo, mais il veut aussi que je recrute le futur remplaçant de Totti.
J’ai beau lui expliquer que se joueur recruté sera en trop dans notre effectif déjà complet, mais il me rétorque qu’il vaut mieux l’acheter maintenant, tant que sa valeur marchande n’est pas trop haute. Il na pas tord, je lui réponds que je vais me mettre sur les recrues qui colleront au club, et je pars dans mon bureau.

:cd: Quelques minutes plus tard, Totti arrive dans mon bureau, il veut me parler. Il à vue comment l’équipe jouait en coupe, et il souhaite faire parti de l’aventure pour cette dernière saison joué parmi nous. Il est très fort probable qu’il nous quitte à la fin de la saison, en annonçant sa retraite.
Il m’explique qu’il commence vraiment à fatiguer en enchainant les matchs toute les semaines, et qu’une place en équipe B ne lui déplairai pas. Je lui explique que quoi qu’il arrive, je l’alignerai dans les matchs important. Il est d’accord, mais me demande vraiment de le laisser souffler. Je lui accorde, et il me donne le nom d’un jeune joueur susceptible de le remplacer. Je vais donc me renseigner sur ce jeune joueur, même si je l’ais déjà contacté, il y à quelques semaine.

:cd: Dans la journée, je reçois un mail de la fédération nationale du football du Paraguay, qui me demande si le poste de sélectionneur m’intéressé. Bien évidemment, j’ai contacté William mon agent, afin qu’il décline cette offre. Je ne me sens pas encore prêt à entraîner une équipe nationale, après ma déconvenue en Arabie Saoudite. Je ne veux me consacré qu’à mon club, j’y réfléchirai quand j’aurais atteint mon objectif, gagner le championnat.

:cd: J’en parlerai à Marc, pour savoir si ce poste l’intéresse, cela pourrais être une bonne première expérience pour un jeune entraîneur. Je perdrais mon adjoint, mais il le mérite, il est très pédagogue, et à un très bon feeling avec les joueurs.
Je ne pense pas qu’il acceptera, mais je peux toujours lui proposer.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
06 février 2013 à 18:14:29

:d) Blessure et gros coup sur le marché des transferts :

:cd: Suite au match de la Lazio, Marquinhos est blessé. Une entorse de la cheville va l’éloigner des terrains pour 3 semaines minimum. C’est un coup dur, car nous allons jouer notre demi-finale de la coupe d’Italie, contre L’Inter Milan. Faut il que je recrute un défenseur central au cas où, je dois y réfléchir.

:cd: Concernant ce fameux marché des transferts, nous avons ressue une demande de transfert pour Maher. C’est Sunderland qui me propose 16 millions d’€ pour le jeune prodige Hollandais. Bien entendu j’ai repoussé de suite l’offre, Maher n’est pas à vendre.

:cd: Concernant le remplacement de Osvaldo, j’ai enfin trouvé son remplaçant et non des moindres. Ce n’est pas une superstar, loin de là, mais bien un joueur en devenir. Ayant eut le refus de la Fiorentina pour Jovetic, ils en demandé 43 millions d’€, hors de porté de nos finance, je me suis rabattu sur un ancien joueur de Pescara.

:d) Ciro Immobile arrive à la Louve contre un montant de 9 millions d’€, un salaire de 20 000€, sur 4 ans de contrat.

:cd: Je suis fier de mon coup, car ce jeune joueur de 22 ans, venait d’être transférer il y à 6 moins à peine au Genoa. Son manque de temps de jeu, mon plan de jeu, et ma persuasion ont marché. Je suis content qu’il rejoigne notre groupe.

En ce qui concerne le remplacement de Francesco Totti, je l’ai trouvé aussi. C’est un autre ancien joueur de Pescara, lui aussi arrivé il y à 6 mois dans son club, le Napoli.

:d) Lorenzo Insigne rejoint le club pour 13.5 millions d’€, un salaire de 40 000€ sur 4 ans.

:cd: Je viens de recruté deux jeunes futurs internationaux, et cela avant que leur valeur marchande n’augmente trop. Ciro sera le remplaçant de Destro et Lorenzo celui de Draxler, qui deviens donc le titulaire au poste de MG, après la demande de Francesco.

:cd: Avec ces deux recrutements à quelques heures d’intervalle, je viens de faire un énorme coup dans se mercato calme. On ne m’attendait pas sur ces joueurs, moi l’entraîneur qui prospecte uniquement en Euredivise. Je les ais tous surpris, et j’en suis fier, j’affaibli mes adversaires, et me renforce.

:cd: Le lendemain j’ai pris contact avec Marco Van Basten pour le jeune DC Jeffrey Gouweleeuw. Je lui ai transmis un offre de 1.5 million d’€. Si je le recrute, c’est pour pallier la blessure de Marquinhos, mais il est peu probable qu’il rejoigne le club cet hiver.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
06 février 2013 à 18:16:31

:d) Jour d’interview :

Je me lève ce matin, joyeux suite aux récents transferts, j’accueillerai d’ici 3 heures nos 2 nouvelles recrues.
Je pars de chez moi plus tard que d’habitude, aujourd’hui Marc s’occupe des entraînements, je suis d’interview et de présentation.

Arrivé au centre d’entraînement, Lorenzo et Ciro sont à l’hôpital pour passer leur visite médicale.
Il est 11h00, je les accueille dans mon bureau, nous discutons un peu, je leur offre un café, la conférence de presse est prévu dans 30 minutes.
Je leur explique qu’ils seront présentés à la presse d’ici quelques instants. Que je les ai choisi car je crois en eux. A voir leur visages, ils sont heureux d’être ici, Ciro découvre un grand club du Calcio, c’est différents pour Lorenzo qui était au Napoli.

L’heure de la conférence de presse est arrivée, le président annonce les deux joueurs, et je les rejoins juste après.

La Gazzetta est présente et me pose des questions.

:d) Bonjour Franck, vous faites une première moitié de saison magnifique, quels sont maintenant vraiment vos objectifs ?

:cd: Merci pour votre remarque, il est vrai que notre première moitié de saison est juste magnifique. Nous sommes actuellement seconds du championnat à égalité de points avec la Juventus.
Nous ne pouvons plus cacher nos objectifs maintenant. Pour ma part, je souhaite gagner la coupe d’Italie, et décrocher une place en Champion’s League.

:d) Vous ne deviez pas beaucoup recruté durant ce mercato, et vous acheter 3 joueurs. C’est pas mal quand même.

:cd: Oui il est vrai, j’avais annoncé avant le mercato que j’allais recruter un seul joueur, mais avec la vente d’Osvaldo, j’étais obligé de recruter un buteur en plus. Après en discutant avec mon président, nous avons réfléchi sur le remplacement de Francesco, et ce mercato semblait être la meilleure opportunité pour recruter.
Nous risquons aussi de recruter un autre DC, un jeune Hollandais, qui serait prêté dans la foulée pour ce mercato.

:d) Pourquoi le meilleur moment ?

:cd: Ces deux joueurs n’ont fait que 6 mois dans leur ancien club, serte ils ne jouaient pas beaucoup, mais leur valeur marchande aurait énormément augmenté dans les 6 mois à venir.
C’est donc un choix économique, mais surtout un choix de cœur, et de compétences.

:d) Avec un tel recrutement, vous êtes obligé d’accrocher une place en Champion’s League, le président va vous mettre la pression.

:cd: Oui, avec tous ces joueurs de talents, on ne peut qu’accrocher une place en Champion’s League, et je le souhaite. Pour tout vous dire, j’ai un rêve, c’est d’être champion.

La Gazzetta en à fini avec moi, et pose juste une question aux deux nouvelles recrues.

:d) Pourquoi vous avez signé à la Roma ?

:cd: Lorenzo : Si j’ai signé ici, c’est pour gagner du temps de jeu, et pour être dans un autre club historique du Calcio. Je compte m’imposer, et prouver tout mon talent au coach. Mon but, est la sélection nationale.

:cd: Ciro : Moi si j’ai signé ici, c’est pour rejoindre un grand club Italien. Mon ancien club ne ma pas laisser ma chance, je souhaite que le coach me fasse confiance. A ce qu’il ma dit, je jouerai souvent, et je vais prouver au sélectionneur, qu’il doit me convoquer.

Merci messieurs pour cette interview, et à la prochaine.

Nous sortons tout les trois de la salle de conférence, je les raccompagne à mon bureau. Je leur souhaite encore la bienvenue, et à demain.

Je repars du centre d’entrainement, et je rentre chez moi.

Dans deux jours, nous jouons contre Bologne.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
06 février 2013 à 18:17:02

merci mec

longday51 longday51
MP
Niveau 32
06 février 2013 à 18:21:27

:up:

[MAROC-67] [MAROC-67]
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 18:31:02

ta mis un 2 gros pavé quelque minute :hap:

c'est déjà lus :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
06 février 2013 à 18:43:27

je pense que ces deux recrues colle avec le club

[MAROC-67] [MAROC-67]
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 19:21:35

y-a qu'une seul façon de le savoir :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment