CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Une légende reviens !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 15:53:22

:d) La réussite:

Nous avons gagné hier soir face à une équipe de Catane, très accrocheuse. Malgré ça, Osvaldo à tenue l'équipe en inscrivant un triplé dès son premier match.
L'équipe est au décrassage, cette semaine est primordiale, en effet nous allons rencontré l'Inter de Milan, qui à fait un très bon recrutement.
Je motive mes gars, et annonce à Icardi qu'il sera sur la liste de match, et à Rondinelly, qu'il ne fera pas le déplacement. En effet je veut voir ce que ce jeune joueur à dans le ventre.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 16:02:07

:d) 09 Septembre 2012

Juste avant le début du match, on apprend qu'Osvaldo est élue meilleur joueur du mois.

:globe: AS Roma 2012/2013 :globe:

La Louve se déplace à San Siro, après s'être imposer chez eux face à une belle équipe de Catane. Rijkaard à pris le jeune Icardi dans le groupe pour le tester, espérons que ce match nous apporte un nombre de but élevé.

:cd: Equipe Type:

[_____________X_____________] Stekelenburg
[____X____X______X_____X____] Torosidis-Alderweireld-Burdisso-Balzaretti
[__________X_____X__________] Bradley-Tachtsidis
[____X_______X_________X____] Lamela-Pjanic-Totti
[____________X______________] Osvaldo

Banc: Schmeichel, Draxler, Maher, Icardi, Perkalski, Marquinhos

:mac: Match de Série A :mac:

Inter Milan vs As Roma

:cd: Buts et actions:

4 min, Pjanic pour Osvaldo, qui croise sa frappe, et ouvre le score, 0/1
17 min, Pjanic lance en profondeur Totti, qui résiste à son défenseur, passe à Osvaldo, qui double la mise, 0/2
20 min, Lamela seul, prend le dessus sur Pereira, qui le retiens par le maillot dans la surface, pénalty
21 min, Totti transforme, 0/3
27 min, Pjanic frappe des 15 mètres, poteau, le ballon reviens sur Bradley, qui marque, 0/4
51 min, Lamela, pour Totti qui tire, repoussé sur Totti et but, 0/5
59 min, Icadi frappe et poteau
65 min, Milito frappe et arrêt
83 min, Icardi seul frappe et arrêt
87 min, Icardi, pour Draxler, tir contré, récupéré par Pjanic qui marque, 0/6

:d) HDM: PJANIC 9.7

:mac: Score final :mac:

Inter Milan vs As Roma: 0/6

:mac: Réactions de Franck Rijkaard :mac:

Match extraordinaire de la part de mon équipe. Nous avons totalement dominé cette équipe de l'Inter. Icardi à fait une bonne rentré, et Pjanic un très gros match. Tevez doit regretter d'avoir signé à Milan.
Prochain match nous recevrons Bologne.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 16:04:45

:d) Jours de repos

De retour à Rome, je parle aux joueurs, et les félicites tous. Je leur dit qu'ils ne reprendront l'entraînement que mardi matin.
Cela leur fait plaisir, moi aussi. Je vais pouvoir passer un peu de temps avec ma famille, et je vais en profiter pour m'acheter un véhicule.
Totti demande à me parler. Je le reçoit, il me remercie de la confiance que je donne au jeune. Il me dit que rare sont les entraîneurs qui laisse leurs chance au jeunes.
Après cet entretien ,je rentre chez moi.
Le reste de la semaine sera consacré à la réception de Bologne.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 16:13:33

:d) 16 Septembre 2012

Franck Rijkaard, à très bien pris la Roma en main, en effet il na toujours pas connue la défaite, même en comptant les matchs amicaux. Cet après midi son équipe va t'elle encore s'imposer?

:globe: AS Roma 2012/2013 :globe:

:cd: Equipe Type:

[_____________X_____________] Stekelenburg
[____X____X______X_____X____] Torosidis-Alderweireld-Burdisso-Balzaretti
[__________X_____X__________] Bradley-Tachtsidis
[____X_______X_________X____] Lamela-Pjanic-Totti
[____________X______________] Osvaldo

Banc: Schmeichel, Draxler, Maher, Rondinelly, Perkalski, Marquinhos

:mac: Match de Série A :mac:

As Roma vs Bologne

:cd: Buts et actions:

39 min, Lamela lance Pjanic qui tente sa chance, but, 1/0
45 min, Pjanic des 20 mètres tire, arrêt
61 min, Osvaldo tire et arrêt
82 min, Maher est lancé en profondeur, il centre pour Rondinelly qui reprend de la tête, repoussé sur lui, qui frappe et but, 2/0
90 min, Totti pour Bradley, qui donne à Maher qui frappe des 20 mètres, et bur, 3/0

:d) HDM: TACHTSIDIS 9.6

:mac: Score final :mac:

As Roma vs Bologne: 3/0

:mac: Réactions de Franck Rijkaard :mac:

Nous somme premier du championnat, à égalité de point avec la Fiorentina. Notre attaque est fantastique, et notre charnière centrale impériale. Marc Stekelenburg na pas grand chose à faire, mais est décisif quand il le faut. Il faut continué comme cela.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
02 février 2013 à 16:44:31

GG pour tes victoires et surtout contre l'inter :bave: avec un énorme Osvaldo en ce début de saison :ok: , vraiment dommage d'avoir vendu De rossi :-( pourquoi ce choix ?

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 16:53:41

Le banc de la Roma est faible, sans un apport d'argent, je n'aurais pas pu former l'équipe que j'ai actuellement.
C'est une perte pour le club, mais au vu des résultats, j'ai bien fait de le faire.

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 17:45:51

Pourquoi tu fais pas jouer Destro a la place de Osvaldo?? Il est plus jeune et a un grand avenir!

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 17:47:16

Au vue des matchs que me fait Osvaldo pour le moment, j'ai pas de raison de le remplacer. Destro rentre en général à la 60ième minutes.

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 17:54:41

Il est pas sur le banc! :)

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 17:55:57

c'est juste une erreur, car il est sur le banc

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 18:00:44

Ah ok! :)
Sinon ta story est très intéressante! :)

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 18:02:11

merci, j'essaye de faire de mon mieux

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
02 février 2013 à 18:07:27

Bah continue car elle déchire :-)

sandyx52 sandyx52
MP
Niveau 4
02 février 2013 à 18:24:00

http://virtualsoccer.forumactif.org/forum

Forum de simulation sur Fifa 13. Choisis une équipe parmi celle qui sont libres, effectue tes propres transfert avec les autres manager du Forum. Et construis ainsi ta propre équipe. PS: Forum construit hier et donc pas beaucoup de membres et justement je poste pour en trouver un maximum. Donc soyez indulgent, c'est grâce à vous que le forum décollera ( Reste des places dans le staff en tant que Modérateur et Co-Admin )

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 18:51:48

:d) Mise au point :

:cd: Au lendemain de la victoire face à Bologne, l’équipe s’entraine déjà en vue du match contre l’Atalanta dans 2 jours.
Après l’entrainement, je convoque mes deux principaux buteurs, Osvaldo et Destro.

:cd: Après avoir pris leur douche, ils me rejoignent dans mon bureau. Je les invites à s’assoir dans le canapé, et leur offre un café. Ils se demandent ce que je vais leur dire.

:cd: Tout d’abord si je vous ais convoqué ici, c’est pour vous témoigné toute la confiance que j’ai en vous. Mais c’est surtout pour vous expliquez une chose. Pour moi vous êtes tout les deux en concurrences. Il est vrai que pour le moment Osvaldo ma montré plus d’envie, car il est déjà à 5 buts en championnat. Quand à toi Matias, tu as fait un bon match contre Modène, en inscrivant un doublé. Je tenais à vous dire que ce sera Matias qui débutera le match contre l’Atalanta. Je veux lui donné la chance dès le début d’un match. Tu es arrivé au club, avant que j’arrive, mais je suis heureux de ta présence.
Je souhaite une concurrence seine entre vous, je ne veux pas de coups fourré. Vous êtes tous les deux Italiens, et vous visés tous les deux la sélection nationale. Pour toi Osvaldo tu es parti il y à une semaine avec la sélection. Pour toi Matias, je peux te dire que tu es suivie par le sélectionneur. Je te donne la possibilité de prouver tout ton talent, à toi de saisir ta chance.

:cd: Sur ce messieurs, j’en ai fini, avez-vous quelque chose à rajouté ? Aucun joueur ne répond.
Et bien vous pouvez disposez, et à cet après midi pour la séance de musculation.
Je pense que mon intervention les as surpris, mais il fallait que je le fasse.

[MAROC-67] [MAROC-67]
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:59:06

Je continue toujours à te suivre :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 19:04:21

ok merci ,la suite sera demain

[MAROC-67] [MAROC-67]
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 19:20:58

tkt j'écris pas souvent mais je te suis toujours, ton topic est je les mis dans mes marques pages :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
02 février 2013 à 19:23:06

ok :-p

mofus7011 mofus7011
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 19:38:43

Bien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment