Je parle de murphy pour la jouabilite wii u ^^
"Katarn1313 Voir le profil de Katarn1313
Posté le 5 décembre 2013 à 21:06:38 Avertir un administrateur
Bah il fait exactement comme tu le vois. Il fait une attaque tornade, saute, et quand il arrive au niveau de la plateforme il attaque."
Je parle du saut juste après
Défi du jour : 18.81km (mon record), et seulement 5ème :P
Défi casse cou du jour : 28s61 (5ème/8coupes diamant pour le moment). Après beaucoup d'essais, j'ai enfin eu la bonne configuration sur l'avant dernier niveau ...
Les 4 premiers sont en 28s13 jusque 28s24. Je peux peut être gagner 0.2, mais pas beaucoup +. Je commence à être un peu juste sur les dojos :-s
J'espère que ça tiendra
J'arrive pas a sub 30sec sur le dojo sur 360 :/
Toujours aussi impressionnant PTK... Je viens de faire 31.03 sur le dojo et je suis premier avec ca sur PS3. 3613m sur la lande, mort stupide, je suis 2e. J'aime pas les challenges hebdo cette semaine, ce sera 2 ors pour moi.
Impressionnants les 19 km, PierreTK !
Bon, hier j'ai pas joué, et pour cause, la soirée de Michel Ancel à la Cité des Sciences hier à Paris.
Aujourd'hui :
Dojo : 510 lums solo une manette. Si besoin j'améliorerai.
Tour : 33". Assez chaud de suivre les ghosts ici.
Merci les gars
Défis du jour :
- dojo : 563 (solo, 2 manettes), 6ème
- tour : 31s63 : 5ème
Je pense que ça ira pour le diamant
Sinon, j'avais regardé, et hier, mon score fait en début de semaine sur le défi casse cou de la semaine était toujours 1er ^^ (égalité par contre)
Je pense que ça ira pour le diamant
Tu dis ça à chaque fois.
Ouep, mais y'a des moments, ça s'est joué de justesse ^^
J'étais largement bon vers 0h, et le lendemain, ça se joue à une ou 2 places près avec le débarquement des américains
"Je parle du saut juste après "
Il n'y a qu'un seul saut à 13"...
Défis du jour :
- lande : 13.09km
- dojo : 29s06 (3ème pour le moment). Je pense que je perds du temps sur les premiers au moment où on peut choper les cibles à travers les murs (perso, je les casse avec une attaque rodéo). Je ne pensais pas descendre si bas. J'étais à 29s63 avec la même strat, je pensais pas autant l'optimiser ^^
Je vois que ça continue à scorer ici.
Perso je me suis remis aux challenges depuis peu.
Mais pas dans le but d'avoir le diamant tous les jours, et atteindre le niveau 11 de génialitude.
Je compte juste atteindre 1.000.000 de lums pour débloquer le dernier personnage, ainsi j'aurais finis le jeu à 100% (pas officiellement au niveau des trophées, mais osef).
Je constate également que ce topic atteindra bientôt 1000 pages, c'est sympa car ça montre qu'on a quand même une bonne troupe de challengers sur ce forum, plutôt active.
mdr les landes distances tout les 3 jours merci la diversite
"Je constate également que ce topic atteindra bientôt 1000 pages"
Le modo' qui fume, c'est pas bien
claire c'est abuser les landes
un petit puits distance serais cool
| Ecrit par « Vortex646 », 8 décembre 2013 à 19:46:35
| « "Je constate également que ce topic atteindra bientôt 1000 pages"
|
| Le modo' qui fume, c'est pas bien »
1000 messages pardon.
Bon, environ 1h15-30 pour les 4 défis, ça va ^^
Défi casse cou semaine : 27s89 (5ème/7 coupes diamant). A voir s'il faudra l'améliorer, car les scores sont assez serrés
Défi semaine : 2549m. Améliorable facilement, mais si ça suffit pour le diamant, je m'en contenterai
Défi du jour : 13s86, solo 2 manettes, en utilisant le 2ème perso que pour le 2ème niveau ^^. Je pense que je gagne du temps sur l'avant dernier niveau :D
Défi du jour : 5207m
Bon sang, Squiz, j'allais rectifier.
Alors, hier :
Défi de la semaine (lande, 250m le + vite possible): 20"76
Défi casse-cou de la semaine (donjon, 200 lums le + vite possible) : 37"13.
Défi du jour (lande, le + loin possible) : 4999m (je crois que je commence à comprendre les poteaux... )
Défi casse-cou du jour (dojo, 250 lums le + vite possible) : 28"29 (2ème)
Je go récupérer mes trophées, qui devraient être tous des diamants, sauf pour le donjon auquel je ne suis pas sûr, (sachant que le nombre de challengers dans le casse-cou hebdo est quasi le même que celui d'un casse-cou journalier... y a trop de gens qui partent. )
Mes scores du jour -[Maintenance PSN]-
Kloptie : j'ai changé ma strat pour la lande distance pour les poteaux. J'anticipe comme si j'allais atterrir sur le poteau et donc je saute. Si je me suis accroché, j'essaie de gérer pour revenir sur le poteau et je saute dès que possible vers le prochain bumper. Je fais peu d'erreurs comme ça. Par contre, ça laisse peu de marge d'erreur pour pas mourir. Mais je fais tous mes gros scores comme ça.