CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Challenges] Défis Hebdo et Journaliers

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 468»
Page suivanteFin
dany-d-luffy dany-d-luffy
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 15:40:50

bah pour aujourd'hui sur la lande j'ais un fantome diamant si tu veux gagner du temps

Sinon message a PTK ou kloptie sur la lande d'aujourd'hui,est ce que vous avez une technique spéciale pour le départ car sur 360,le top 3 habituel me mette un bon 0,50s une fois arriver en haut de la premiere pente

Perso je fait l'attaque tourbillon comme un peu pret tous le monde et eux font les meme mouvements sauf que le perso bouge bizarrement au niveau de la tete et grace à cela ils grillent tous le monde

Si vous connaissez le truc et que vous n'etes pas chaud pour me le lacher c'est pas bien grave,c'est juste que ça me rend ouf de les voir faire ça et ne pas savoir le faire
Merci a vous

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 16:06:45

Pas encore fait le défi, je verrai ce soir.

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:02:34

Pas encore fait non plus.
Kloptie : mouarf, murphy distance, je hais ça... La fois dernière, pas eu besoin de passer ce passage et ça s'est joué à quelques centimètres pour le diamant ...

Si tu sais me donner une astuce (en MP si tu veux), je suis preneur. Sur challenges app, il fallait ne pas descendre complètement les tiroirs, mais depuis la sortie du jeu, je n'y arrive plus, ça a changé, le perso ne fais plus la même chose, et les tiroirs ne sont plus exactement au même endroit j'ai l'impression. Je suis passé une seule fois ...

Le truc que j'avais tenté la fois dernière : monter d'un coup le 1er ou 2ème tiroir sur lequel on se pose une fois le perso dessus, mais ça changeait rien :-s

MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:24:13

Lande du jour : 24s39 (3ème) : je perds un peu de temps au niveau de la pente au début, mais j'en rattrape sur la fin ^^

Pour le début : je l'ai déjà expliqué sur le forum, mais pour les défis puits sans fond.

Il faut faire : droite + bouton pour tournoyer 2 fois très rapidement, et sauter juste après le 2ème appui sur le bouton (voir quasi en même temps).
En gros, ce qui se passe : le second appui du tournoiement ne fait pas son effet de suite et le fait pendant le saut, ce qui annule une partie du saut et nous fait retomber au sol plus rapidement

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 22:51:10

Pour faire plus simple, il suffit d'appuyer deux fois de suite sur saut+attaque (en même temps).

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:43:01

Kloptie : pour le défi donjon de murphy du jour et les "bascules"
- vers 1200m : on les met vers le bas et ça passe à 100% du temps

- vers 2200: même chose, et là, c'est passé environ 4 fois sur 5 (ce qui m'a permis de faire un 2487.07m (12/16 coupes diamant, j'espère que ça suffira). Mais ensuite, j'ai réessayé car je voulais gratter des places (plein de monde à 2488.xx m), et sur environ 5 essais, 0 où c'est passé ...

Le perso était globox (globox luigi que j'utilisais pour les dojos pour le 2ème joueur)

Et à 2480m environ, par contre, là, quasiment tout le monde bloquait de la même manière que d'habitude... Bref, pas de solution miracle...

MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 03:43:30

Ouais le départ la je connait Mais la c'est different les mecs font juste le tourbillon mais vont bien plus vite que la normal

MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:48:57

Hop là
Défi du jour : 3980m (solo mais en jouant murhpy + le perso à partir du premier passage délicat)

Défi case cou : je voulais le sub 20, et après un 20s01, je fais 19s81 ^^ (1er), le 2ème est en 20s78 pour le moment. Donc content ^^

MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 19:35:49

franchement gg ptk moi le puits du jours m'as fait fumer de la tete

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:46:44

21,93 le puit danny en speed ^^

MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 20:53:13

perso moi ya pas moyen soit je m'y suis mal pris soit.non en faite c'était un puits de merde

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
29 novembre 2013 à 21:53:57

Dommage que mon p'tit frère soit pas là... mais il faut que je m'entraîne sur ce passage déliat, donc hors de question de jouer au Gamepad+manette.

Et idem que pour dany-d-luffy, le puits ne me fait pas trop envie... Comme d'hab' pour ce type de puits, GG PierreTK.

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:51:10

Matte mon fantome danny . Attaque rodeo sur le bumper au debut . Tout ce joue la

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
30 novembre 2013 à 00:33:38

Le casse cou avec les 200 lums à ramasser sérieux vous faites comment...

Moi j'ai fait 34s et j'ai l'or donc ça me suffit mais quand je vois les types qui font 22 secondes alors que j'ai l'impression d'être presque à fond o_O

De toutes façons, je me contente de l'or sur les défis :-(

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 06:27:36

J'étais dans le même cas que toi vortex, à savoir que les défis des lums à ramasser j'étais toujours à la ramasse :noel: .
Hier j'étais en congé et je me suis dit que j'allais y passer du temps pour une fois et au bout de 4h de jeu( oui quand même), j'avais réussi un temps de 24s pile poil sur ps3. Je me retrouvais à la 1ère place avec 1 sec d'avance sur le 2ème.
Tout content, je me suis dit que le diamant était assuré et j'ai quitté.
Je viens de me connecté pour vérifier si je l'ai toujours et là je vois que je suis passé 11ème sur 12 places pour le diamant :malade: .
J'avoue avoir la flemme de me remettre dessus donc je prie pour que durant les 3 dernières heures personne ne fasse un meilleur chrono que moi.

MP
Niveau 6
30 novembre 2013 à 11:05:38

C'est ce que je faisais serkeril j'avais vu que rayroby le mytho faisait comme ça.
Après je sais pas en temps normal j'adore ces défis là mais celui ci m'a cassé les c.......

Zougou228 Zougou228
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 12:16:12

Ce matin je me connecte, je me choppe une coupe de diamant dans le défi casse cou d'hier. Je l'avais essayé 3 fois, j'avais fait un temps médiocre (26"21), 9eme sur 950 :rire:
J'aurai mon niveau de génialitude 11 à la fin du week end je pense. J'ai envie de dire: ENFIN!

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:42:05

Javoue jme suis fait chier a sub 22 pour rien . Parfois les joueurs font des temps mediocre on sait pas pk. Jai fini 13eme sur 3600 sur murphy alors que jai fais un vieux 1680m. Va comprendre ....

Katarn1313 Katarn1313
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 18:56:47

22"78 à la lande du jour. Cette fois si on me pique la 1e place je maronne.

MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:46:14

Lande du jour : 22s38 : 1er pour le moment, mais on peut me doubler

Tour infinie : 28s68 (6ème, à 0.12 de la 3ème place, mais je n'arrive plus à améliorer, même si je sais que je peux). Y'en a un en 27s et un en 28s19. J'ai pas vu les ghosts (et c'est compliqué de jouer avec les ghosts sur ces défis là, on voit très mal le niveau :-s)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix