Je me suis pas battu pour m'en approcher et prochainement l'avoir, pour l'avoir gratlos maintenant (même si c'est tentant) .
Ya des petits clan sur le forum qui ne partagent pas les infos avec les autres c'est un peu abusé.
Tout simplement car Danny a déjà le succès tout comme moi. Je trouve ça naze de se servir d'un bug pour débloquer un succès.
Je l'ai juste trouvé par hasard et ça ma fait rire mais je l'aurais jamais utiliser si j'avais pas le succès.
Ya des petits clan sur le forum qui ne partagent pas les infos avec les autres c'est un peu abusé.
Si cette astuce avait du etre donner,ça serais plutot à des gens qui font vivre ce topic et non pas au premier venu qui debarque pour ce plaindre.
dans ce cas, comme tu le dis, dites le juste aux gens qui font vivre le topic, on doit etre que 5-6, histoire que les + méritants en finissent et passent enfin à autre chose^^
C'est une astuce qui ne peut marcher que sur 360 et je ne suis pas celui qui l'a decouvert donc ce n'est pas a moi de la donner
Est ce que on peut aussi parler des challenges app sur pc
Si ou alors voici ma capture d'écran
Ah trop fou le Serkeril, tu m'expliqueras ça en groupe d'amis histoire que je rigole un peu
Ce froid a lourdement fragilisé la peau de mes mains... et malgré les soins que je lui porte, je peux plus jouer comme je faisais avant. Du coup, je vais faire une pause dans les challenges en attendant qu'elles soient rétablies.
Bon jeu à tous ! J'espère revenir plus fort quand je serai de retour !
dojo du jours 450 lums je suis 8ieme sa bataille sec fais chier ça serais mon premier diamant en dojo
Ah oue du coup ct chaud pour moi ou ?
non t'es 5ieme c'est bon
Je comprend pas comment les deux hongrois prennent le bumper sur le défi casse cou semaine au début, ce qui les envoie direct sur l'autre bumper sans prendre appui sur la liane.
Perso j'ai essayé 15min, jamais réussi, faudra m'expliquer cette technique hongroise.
ah bah si c que sur 360, laissez tomber alors, ça me servira pas
Bon rétablissement Kloptie.
De mon côté, j'ai encore ragé sur les serveurs, car un 8000m non enregistré au 2ème essai sur le défi du jour.
Puis pas mal de runs foirés à 3000-4000m (j'étais dernier diamant à 4300m ...) J'ai fini par faire d'un coup un run à 12.18km, 5ème (où les serveurs m'ont bien fait peur par leur longueur pour enregistrer le score :-s)
Défi casse cou : 464 lums (4ème)
Pas encore tenté le défi de la semaine, je te dirai comment faire si je trouve, mais à priori, ça doit être une attaque rodéo (c'est ce qui envoie plus loin quand on prend un bumper)
Nan je connais lattaque rodeo qui sutilise souvent a ces defis mais la cest tres bizarre . Sur les fantome , il arrive sur la plateforme orange du debut et tournoi plus coup de pied qui les propulse limite dans le vide sous le bumper mais au final , ils prennent le bumper et se propulse direct sur lautre . C tres space
Attaque rodéo juste en dessous du bumper qui très légèrement remonter et donc prendre le bumper?
peut etre. Sincèrement sur le ghost, on voit pas d'attaques rodeo ou j'ai mal vu mais je vais montrer en vidéo au pire. Ya forcément une attaque rodeo quelque part pour partir direct sur l'autre bumper...
faudrait que Link fasse le défi, il aura accès aussi a leurs fantomes et/ou sait peut etre le faire :p