CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Challenges] Défis Hebdo et Journaliers

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 468»
Page suivanteFin
Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:59:52

bah si puisque la version Wii u est en 60 fps comme sur PC ( j'ai testé des défis sur wii u donc je peux l'affirmer.. ) n'enleve en rien leurs skill.

Olybri Olybri
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 23:24:08

@Lupin93 : bien joué pour un joueur seulement au niveau 6 :p)
Je suis à 16"91 (3ème, mais améliorable). Merci à PTK pour la vidéo :)

Personnellement je pense que le nombre de fps n'influence pas la vitesse de déplacement.

Slax Slax
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 01:30:05

Merci PTK, j'ai fait 18.28s grace a ta video (18.73 avant). C'est pas terrible mais ca devrait suffire sur le diamant, sur PS3 ya 6000 joueurs sur ce defi today, c'est beaucoup!

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 03:45:01

j'avoue pareil sur Xbox 5000+ joueurs donc plutôt easy le diam..

Sympa le cadeau de Noël puit par contre :p il était bien hardcore.

Olybri Olybri
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 13:26:16

Waw, on est que 1800 sur PC :-(

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:30:17

Serk' > On était à 4900 sur Wii U hier. N'empêche, c'est bien la première fois depuis début novembre que l'on passe 4000 challengers dans un défi du jour. Même le 17"41 de la veille dans la lande a même fini en diamant (45è)... La magie de Noël ? :noel:

Aujourd'hui :

Dojo : 21"78 (une manette) En faisant correctement l'avant-dernière salle, on peut arriver à sub 21 solo.

Lande : 24"81. Plus linéaire que ça, on peut pas ! :ouch:

dany-d-luffy dany-d-luffy
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 18:26:53

c'est claire la lande 25"18 et je vois pas comment faire mieux tellement tous le monde fait les memes action

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:17:28

lol c'est énorme. Si on pouvait avoir tout le tps autant de joueur.

j'ai fais 23,30 sur le dojo solo et jsuis 25eme diamant sur 4500 <3... trop bien le monde !

Bon la lande est bien pourave, j'ai copié Dany et j'ai fais 25,05 en speed et je m’arrête la

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
26 décembre 2013 à 21:25:12

Je pense que Rayman a beaucoup été offert à Noël, ça expliquerait le bond de 15.000 nouvelles personnes sur le jeu (je me base sur le nombre de joueurs total au classement des coupes). :noel:

Sinon la lande j'ai pas pu encore la faire vu que les serveurs fonctionnaient pas :(

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:09:26

ARRRGGGHHH, serveurs de merde, ça recommence

Je fais 24s34 sur la lande plusieurs fois, des 24s3x qui s'enregistrent... Et là, 24s24 et FAIL des serveurs

Je m'arrache, je continue et je fais un 24s23 et FAIL des serveurs... MAIS ... il s'est quand même enregistré. 6ème, je m'arrête là, ça devrait suffire alors que le 24s34 était 10ème /13 coupes diamant, ce qui faisait un peu juste

Je perds du temps à la fin (quand il faut monter sur le premier truc, je perds un peu de temps et j'en perds sûrement aussi dans la dernière descente, car je suis devant un ghost à 24s11 avant >_<)

MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:35:42

Bon, et dojo : solo 2 manettes : 19s78, et solo une manette : 21s78
Par contre, pour le sub 21 solo, je vois pas O_o

Perso, j'ai joué sans ghost, et j'ai trouvé une strat craiment pas mal pour l'avant dernière salle (trouvée aujourd'hui) :
- courir attaque tournoyante, sauter (je ne sais plus si c'est un grand ou petit) et attaque haut sur le premier
- légèrement planer et attaque haut sur le second.
- saut normal et attaque aérienne à droite qui finit à gauche et ça tue les 2 (ou 2 attaques aériennes dont une en se retournant, je ne sais plus)
- et là, on peut même avoir un peu de vitesse pour aller à gauche et finir le dernier

Lupin93 Lupin93
MP
Niveau 5
26 décembre 2013 à 23:26:41

Petite question pour toi, PierreTK: selon toi, de manière générale, sur du plat, que faut-il mieux privilégier? Une toupie puis des saltos enchaînes, ou bien des toupie-sauts enchainés, ou bien des toupies+saut+coup de pied enchaînés?

MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:44:18

Alors, sur du plat, personnellement, je fais :
- toupies + saut (même grand saut si on peut, ça évite d'éventuellement ralentir au sol, même si théoriquement on va aller aussi vite en faisant plusieurs petits sauts, du moins je pense)

- les saltos, on ne s'en sert que quand on n'a pas le temps de faire autre chose pour pour éventuellement faire un saut plus grand, car on perd de la vitesse à en enchaîner plusieurs (sur du plat seulement, car c'est ce qui permet de justement ne pas en perdre ou peu quand on a pris de la vitesse)

- et le trick toupie + (coup + saut) qui fait faire le mini saut, je m'en servais très peu jusqu'à présent, mais il peut être très utile, et en l'occurence sur le défi du jour, je m'en sers à 3 endroits, dont 2 où c'est là que je prends de l'avance sur les ghosts. De là à dire que c'est plus rapide, je ne pense pas, mais quand on n'a pas l'espace pour faire +, ça sert ^^ (les 2 fois, c'est juste avant de sauter au dessus de pics, la première fois, j'enchaîne avec une toupie petit saut, la 2ème fois avec un salto car on n'a pas le temps de refaire une toupie)

Si je me souviens bien, le défi du jour, ça donner :
- toupie, petit saut
- toupie petit saut
- double toupie (on casse l'obstacle donc on peut avoir une 2ème toupie), grand saut
- on enchaîne 2 ou 3 toupies grand saut pour arriver sur la plate forme
- trick toupie + (coup + saut) et toupie petit saut
- juste après les pics : re trick toupie + (coup + saut) sous les pics suivi d'un mini salto pour sauter au dessus du trou
- trick toupie + (coup + saut) + mini salto il me semble pour ressauter au dessus du trou
- toupie + petit saut sur la première petit plate forme dans les airs
- salto pour aller sur la 2ème et maintenir bas pour glisser sur le bord
- au sol : toupie petit saut au bord du vide
- on maintient bas pour faire une roulade en atterrissant, toupie + maintenir bas pour faire la roulade et saut dans la montée qui doit nous "coller"vers le haut sans rebondir (mais on peut sûrement faire mieux car c'est là que je perds du temps)
- toupie
- on va sur le mur, on rebondit à gauche on rebondit vers la droite, attaque aérienne pour atterrir le plus à gauche de la plate forme (et encore, je sais pas trop), et à la descente, personnellement, je maintiens bas pour rouler, et ensuite, des toupies pour finir (très aléatoire, je me foire quasi tout le temps)

J'espère avoir été assez clair :-s

Lupin93 Lupin93
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 00:03:32

C'est très clair, merci :-)

Je dois m'entraîner aux tricks toupie+(sauts+coup de pied), car souvent quand je le fais, le coup de pied ne dure qu'un très bref instant, et le perso cale ensuite :-(

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
27 décembre 2013 à 00:26:24

Pas de vidéo pour le défi casse cou du jour ? :hap: :fou:

Sinon je comprends pas comment on peut faire solo deux manettes... :fou:

dany-d-luffy dany-d-luffy
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 02:11:26

une première pour moi dojo deux manettes 23"88 diamant(merci ptk et au ghost de serkeril)

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 02:14:24

Faut avouer qu'en cette période festive, le nombre de joueurs a fortement augmenté. Aujourd'hui sur Wii U, on a dépassé pour la 2è fois d'affilée depuis le mois d'octobre (c'est loin rendez-vous compte) la barre des 4000 challengers (contre un peu plus de 1600 pour le casse-cou). :fete:
D'autant plus que certains refont leur retour... :ok: comme SpearMick par exemple.

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 03:14:17

C'est vrai que du coup le défi non casse cou est gratos sur xbox... Le top 10 est a 18 sec sur le dojo et avec un vieux 23 sec je suis diams et large.. Sans vacances scolaire, yaurait eu genre 20 diamants au lieu de 45 et le diams aurait été a 20sec je suppose xD

Ca fait plaisir de pouvoir avec le diamant sur le dojo sans que j'appelle ma copine a l'aide :p

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 16:28:40

Serk' > Pareil pour moi, plus besoin de seconde manette pour les dojos en multi. :-)

Bon, seulement une dizaine de minutes passées sur les défis aujourd'hui, je poste quand même les scores avant que je n'améliore ce soir. :ok:

Puits : 12"18. La précision des attaques vers le bas dans celui-ci doit être RE-DOU-TA-BLE.
Tour : un peu moins de 1700 m. Fallait faire attention à ne pas sauter trop haut, je me suis pris les ronces au lieu de prendre l'anneau (dans le passage avec le vent, les anneaux et les ronces)

Kloptie Kloptie
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 16:30:41

Plus besoin de sconde manette pour les défis > Je voulais dire, pour avoir un diamant sûr, bien sûr. :ok:

Sinon, dans la tour casse-cou de la semaine, j'ai amélioré en 39"79 (dernier diamant, mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour que le nombre de challengers n'augmente pas... au pire j'améliorerai)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix