défi du jour: 1770m ( ils ont kiffé les patterns vent auj.. )
Défi casse cou : 34,74 ( j'ai tout donné ) et je doute qu'on puisse faire bcp mieux sur xbox en 50 fps... ( le 1er est a 34,73 >.> )
Défis du jour :
Puits : 3700m
Lande : 33s61 (3ème). GG Kloptie pour ton 33s51. Je pense pouvoir descendre vers 33s4x sur un super run, mais dur dur
A savoir qu'il ne m'ont jamais mis ton ghost, donc je ne sais pas si on fait la même chose :P
Serkeril : tu es certain que ça change quelque chose mis à part peut être un peu de fluidité ?
Vous avez fait combien sur le défi de la semaine ?
11,88 moi perso Vortex le défi semaine.
Oui PTK, c'est plus fluide mais aussi plus vif dans certains pattern notamment l'attaque rodéo par exemple et les enchainements de ce type pour repartir derrière l'attaque.
Tu perds en gros 1sec je pense sur le chrono total dans les défis purement rapidité. ( c'est ce que j'ai pu tester en faisant un défi rapidité Wii u chez un pote. )
Rien d'officiel bien sur mais je pense pas être loin.
Mon Temps Wii U serait je pense aux alentours de 33,73
Ça se joue a pas grand chose mais a force de multiplier les Patterns dans un chrono, tu mets facilement 1 sec de plus au final. ( pareil pr les dojo lums. )
Après pour la distance la par contre y a pas de rapport donc le niveau est bien meilleurs sur wii u.
Je confirme qu'il me semble plus facile de faire des bons chronos en jouant en 60 fps.
J'ai le jeu sur Pc depuis quelques semaines, et je rebats assez facilement mes records faits sur PS3.
Purée moi je fais que 11,93 sur le puits semaine et pourtant j'ai tout donné
Lol je crois que j'ai jamais été aussi vite pour faire les diamants.
Defi du jour: 17,32 au 4eme try.
Défi casse cou : 2500m 1er try.
Diamants assurés en 10min xD
Le 33"51 d'hier dans la lande a fini 2ème ex aequo, et le premier à 0.03s devant. Dommage...
Aujourd'hui :
Lande : 16"36. (diamant)
Tour : 2558m. (or, du premier coup, à améliorer)
Puits : 11"16. (je l'avais, ce sub 11 !)
Yop
Encore GG Kloptie
Tour : 4700m
Lande : 16s33 (6ème), j'en ai chié. Je peux faire un peu mieux, car mon ghost en 16s41 me rattrapait sur la fin, mais c'est vraiment super dur de choper la vitesse optimale >_<
Mais je vais sûrement ne rester là
17s45 sur la lande, j'arrive pas à atterrir entre les 2 ronces à la fin il me manque 2 cm
sinon tu fais un petit saut sur la plateforme avant et tu peux passer les 2 ronces d'un coup avec un grand au bord =)
Ouais mais j'ai vu un type dont je domine le ghost tout mon run puis à la fin il me nique et lui fait un saut entre les 2 ronces c'est pour ça...
Mais bon je suis 14ème et j'ai le diamant c'était juste pour tenter le top 10
Salut les gens ! (merci PierreTK) Alors...
Défis du jour :
- Dojo : 476 lums, une manette. (améliorable)
- Lande : 23"7X. Celui-là est une vraie torture, je sens que j'en aurai pour toute la soirée si je veux le diamant... (or)
Défis de la semaine :
- Une troisième place ex aequo en 11"16 dans le puits de la semaine dernière.
- Lande : un peu plus de 4000m en un essai.
- Tour : 42". Premier en 37"39, je crois.
Yop
- Tour : 36s89, 1er quand j'ai fait mon temps en début d'aprem
- Lande distance : 11km
- lande du jour : 21s99, et oui, c'est une horreur ce défi >_>. Personnellement, je déteste la fin où je suis capable de prendre la bonne vitesse qu'une fois sur 20 environ ..., et il y a un autre petit passage où je suis souvent ralenti (pour mon temps, c'est ce passage là où j'ai perdu du temps ...). Je suis 2ème pour le moment, le premier est en 21s54. Et sur un run propre de bout en bout, on peut aller le chercher. Mais si ça suffit pour le diamant, je m'arrête là
- Dojo : à faire
23.X sur la lande du jour. Elle est plutot sympa donc j'essayerais d'améliorer ce soir.
Dojo : 495 lums
Pas touché aux défis semaine
Amélioration en 21s76 sur la lande du jour.
Voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=tE6DGkr1Z6s&feature=youtu.be
(je l'ai mise en non répertoriée pour le moment, donc merci de ne pas la diffuser )
- A 10s, on peut choper le bumper sans le petit temps d'arrêt
- Jusqu'à 17s, je ne fais quasiment plsu aucun erreur, docn quasi tous mes runs vont jusque là
- D'habitude le saut à 17s, je passe bien plus haut que ça
Et c'est à partir de là que je n'y arrive quasiment jamais... faire une fin correcte, je ne prends quasiment jamais de vitesse dans cette pente. Si j'y arrivais plus souvent, je pense que j'aurai pu dépasser le premier
- Jusqu'à 17s, je ne fais quasiment plus aucune erreur, donc quasi tous mes runs vont jusque là *
_<
Bon, alors...
Dojo : 513 lums...(à égalité avec PierreTK), toujours avec une manette.
Lande : 23"33. C'te fin en carton. Merci PierreTK pour ta vid' ! (C'est surtout sur la fin que je perds quasi une seconde !)
Ah voui, sans choper la bonne vitesse, c'est au moins une seconde de perdue :-s