Je me suis trompé mais ça fait penser à la map d'un niveau mais je sais plus de quel jeu Sonic.
Salut la compagnie! Plus que 5 jours à vivre, vous allez faire quoi pendant ces 5 jours? ?
Ecole,école,école,école,école et PS3.
Bah moi je vais faire les trucs habituels (manger, dormir, matter la télé, jouer à des jeux), terminer mes exams de Noel (Le dernier sera pour Mercredi. Lundi et Mardi, j'ai les cours habituels) et me retrouver le jour J (ou le soir J) avec toute ma famille devant la télé pour rigoler un bon coup quand le chrono sera à zero et qu'il y'aura que d'alle qui se produira
Oui moi j'y crois pas. J'ai déjà pigé l'arnaque avec la date de la sois disante fin du monde
Pap est absent ces temps-ci.
Je vais l'être aussi, je dois faire mon rapport de stage donc je vais être trèèèèès rarement ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-87-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_93348
Sinon quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ça ?
J'ai pas vu le film
et en faite le rapport de stage et plus simple que je pensais donc je serais toujours autant là
Je dois assister à ma rencontre parents-profs.
Je suis un homme mort...
je veux que mon corps soit envoyé dans l'espace!
Mauvaises moyennes ?
Wtf les avatars ne s'affichent plus.
Moi j'aurais pu avoir une récompense si je participais plus à l'oral.FUCKING ORAL!
Moi pareil
j'ai une p'tit question, combien de go prends une sauvegarde de jeux ps3
environ
Uf je suis en vie!
Il me semble qu'une save, même de ps3, ne nécéssite pas 1go, mais largement moins ! Je dirais 5mo MAX !
ok merci