Arf dommage.
OMG ! Vous n'allez pas le croire ! Alors que j'étais en train de poster mon message, je me dis "allez je vais sortir NSMBU de la console." Alors je l'alume et au moment où elle s'alume, la mise à jour commence sans que je ne lui en donne l'ordre ! J'ai rien compris, mais au moins, j'ai pu me faire un ID^^ Oh que c'est bon, j'ai téléchargé Rayman Legends Quand il sera terminé, je pourrais y jouer !
Sacré Gael !
Tu crois pouvoir nous faire une vidéo commentée de la démo quand tu auras le temps ?
Ça pourrait être cool.
Vidéo commentée ? J'aimerais bien, sauf que j'ai pas le matos necessaire Pis d'ailleurs, si je le faisais avec ma vieille camera, non seulement la qualité ne serait pas au top, mais en plus vous entendrez tout les bruits de la télé de la chambre d'a côté^^
Pis d'ailleurs, j'ai jamais fais de direct live ou de tests commentés^^ Je ne pourrais jamais arriver à la cheville de MsBigrl45 et MrBboy45, mes deux chouchous de youtube ;)
Vivement leur let's play !
OMG,regardez le forum Rayman Origins,ça devient grave.
Rayman Hentai...
no-comment!
Alors cette démo Gael ?
Bah, c'est génial tu veux que je dise quoi ?
J'ai justement posté un avis il y'a quelques semaines...
https://www.jeuxvideo.comom/le-cliq/2012/26-12-2012.htm
\ /
UNE DEDI PAR LA REDAC DE JVC RIEN QUE POUR TOI ??? Comment t'as eu ça ? Tu as donné de l'oseille aux rédacteurs pour qu'ils te donne une dédi dans le cliq du jour ou quoi ?
T'as jamais pensé à regarder la video, ou a lire la description ?!
Je te le redis,parle mortel!
J'ai encore dit mortel ?
Gael j'aurais une question à te poser ? Si tu es là, ça concerne la démo.
Je suis là^^ Mais moi je sais pas si tu es la
Bref je t'écoute quand même
Bravo Rayman_98 !
A quand un autre du fofo dans une dédii?
Gael Alors voilà, ce serait pour savoir si tu pouvais faire une petit quelque chose pour moi.
Est ce qu'il te serait possible de prendre la démo de RL sur une clé USB depuis ta Wii U, et de la mettre sur ton PC pour l'héberger sur Internet afin que je la récupère ?
Cela afin que je puisse fouiller tout ça et voir ce que je peux y trouver d'intéressant.
Ce serait super sympa de ta part.
Bref dis moi si tu es d'accord et si c'est possible pour toi.
Bah, en fait, j'aurais bien aimé te rendre service, mais je ne pourrais pas faire ça pour plusieurs raisons :
-Je sais pas comment faire. Je ne sais même pas si c'est possible de le faire
-Je ne pense pas que c'est très légal. Maintenant je fais peut-être une erreur, mais si je me fais attrapper...
-Je ne sais pas si mon PC ou même ma clé USB me la prendrait.
Si tu veux, je fais une annalyse complète de la démo et je te dis ce qu'il y'a d'intéressant à retenir
J'adore cette musique,pas vous?
http://www.youtube.com/watch?v=gY9YbvKVQGU
...JE LA HAIS!J'AVAIS 11 VIES!J'AI FINI MON NIVEAU AVEC 5 VIES!PUIS COMME UN CON J'AI LOUPE UNE CAGE!J'AI DU REFAIRE LE NIVEAU!RESULTAT:IL ME MANQUE 1 VIE!
Attends...non,non pas cette musique,NON!
http://www.youtube.com/watch?v=G87qFi91-ZQ
Gael Normalement tu as juste à insérer la clef, puis copier la démo dedans.
Tu es sûr de ne pas pouvoir essayer ?
Il n'y a rien d'illégal là dedans, t'inquiètes.
Après j'aurais accès aux sprites des persos, des ennemis etc... Et je devrais aussi pouvoir extraire les musiques du jeu.