Bien et toi ?
Le forum est un peu vide comme tu peux le remarquer.
Je viens de voir que tu as fais une dédicace à Lorient56
Tout le monde le dénigre alors que c'était un type bien.
D'ailleurs il y a quelques temps je suis allé lui faire un p'tit coucou sur son topic de modération du +35, et il ne m'a pas répondu.
C'est lui qui m'avait fait une DDB lors de mon ban tempo. Je lui avais envoyé un MP pour lui expliquer la situation,mais il ne m'avait pas répondu.
@RayFun25028 ça daille
Tout le minde se fout de sa gueule, et ça l'a rendu froid et sévère j'ai l'impression.
Tout le monde *
Oui, mais c'pas une raison pour pas l'aimer RayFun.
Quand Latios m'a kick, je me suis juste dit qu'il faisait son boulot, mais quand c'etait SerdaigIe, je le regardais plus du meme oeil.
Ok,mais ce qui m'irrite,c'est ce qu'il a dit:
"Je viens regarder quelques coups d'oeils sur le forum Rayman Origins"
"Étant donné les insultes émises par ce forumeur et pour la tranquillité de cette communauté, je maintiens donc cette demande."
Puis je lui envoie ce MP pour lui expliquer que je n'avais rien contre la communauté et que si je me suis dit à dire des insultes à cause des provocations de vous savez qui...attends,je viens de voir à l'instant que le MP a été supprimé!
Lorient est un Illuminati.
Il va bientôt se marier.
Nan sérieux qu'est ce qu'il a ?
A ne pas répondre aux messages, à être froid avec ceux qu'il connait bien...
beaucoup se sont foutu de sa gueule.
Et là il a autre chose à foutre, mariage à préparer.
Mais butez les par pitié :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-123437259-1-0-1-0-alerte-lorient56-va-se-marier.htm
M'okay,en plein cours d'anglais,un élève de ma classe demande:
"Madame,ça veut dire quoi Rayman?"
Et zyva wesh ton pote y sait meme pas c'que ca veut dire Rayman, le te-hon dans l'milieu social du gateau...euh du ghetto, koi, wesh.
T'as vu,azy c'est trop un boloss ce mec il fout l'seum...
Tu lui as explique au moins, a c'petit boloss ? Azy man, file moi son 06, j'voyage direct en France,j'arrive en 2 min chez lui avec mes Orteils Tout Terrain, j'vais lui montrer a c'te tarba de petit couillon a demander qui c'est, Man-Ray. J'lui envoie direct mon Coffret Rayman 10th anniversary dans la gueule il s'en remet plus.