C'est pas du troll, juste la réalité. Si tu veux une preuve :
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059425-la-wii-u-console-pour-gamer-take-two-sceptique.htm
Racisme?
Where?
Le racisme d'ailleurs je le vois plutôt dans les yeux des joueurs Wii U qui profitent de l'exclu pour se venter auprès des fans de Rayman qui n'ont rien demandé, et qui surtout ne méritent pas ça.
Mouais, si tu le dis (squiz). J'avoue, de toutes façons, ne pas être pour ce genre de jeu (je suis un grand philosophe, quand mes opposants ont des arguments, j'ai un lien si vous voulez). Je préfère des jeux qui se passent dans des univers plus irréels ^^ (certains diront que je suis un gamin, d'autres comprendront que chacuns possèdent ses goûts)
Le fait d'aimer des jeux qui se passent dans des univers plus irréels n'a rien de gamin, sinon dans ce cas le forum Rayman Legends est un forum de gamins.
Mais concernant Nintendo, le truc c'est que leurs séries n'évoluent plus pour la plupart, surtout Mario. Donc à force on décroche, et même si à côté de ça d'autres titres sortent sur leurs consoles, c'est un peu inutile car on peut les avoir pour une meilleure qualité sur PC PS3 ou Xbox 360.
Donc en gros voilà pourquoi je trouve que Nintendo est sans intérêt maintenant. Alors quand je vois des gens espérer que GTA V sorte sur Wii U, à part pour la jouabilité qui à la limite peut-être intéressante, le reste sera moins bien que si on se paye le jeu sur PS360.
Surtout que d'ici là, le temps que R* développe et adapte son jeu sur cette console, on sera déjà en 2013-14 et la next gen arrive.
SquizCat
Posté le 19 novembre 2012 à 21:13:47 Le racisme d'ailleurs je le vois plutôt dans les yeux des joueurs Wii U qui profitent de l'exclu pour se venter auprès des fans de Rayman qui n'ont rien demandé, et qui surtout ne méritent pas ça.
Lien permanent
Exactement.
Bon. J'abandonne. Chacun son avis, après tout. Je vous demanderai juste de ne pas insulter (ou presque) les personnes qui ne sont pas du même avis que vous. Eneffet, racisme est mal choisi, j'aurai du empoyer discrimination, car c'est limite si vous ne rejetez pas ceux qui s'oppose à vous (Staline, are you here ?). Chacun a un avis, chacun pense avoir raison. Au final :
Tout n'est-il point question de déterminisme ?
Pour beaucoup, nintendo ne possède plus d'exclues qui valent le coup, et ne se limite plus qu'à Mario. Or, c'est un peu comme si je disai que la ps3 ne possèdait que des Call of et des Fifa. A petite dose, pourquoi pas, mais uniquement cela, c'est du kikoololisme (excusez l'ortho --').
Enfin bref, je propose que nous laissions ce sujet à controverse, et que nous nous concentrions plutôt vers les jeux vidéo en général.
Tiens, un jeu (pc) qui devrait sortir pendant le 1er trimestre 2013, et développé par Ubi Montreal : The Mighty Quest For Epic Loot.
Vous connaissiez ? Qu'en pensez-vous ?
Les gars je viens d'avoir un idée de DLC de RO débile...
Rayman Origins Battle Royale.
No troll,en regardant des playtrough de PASBR,je réfléchissais aussi quelles attaques Rayman pourrait avoir, puis bizarrement j'ai pensé à un Battle Royale entre Rayman,Globox et les 2 ptizêtres,et voilà comment cette idée débile m'est venue.
Bon, abandonnons toutes ces conneries, et parlons musique. Vous ecoutez quoi comme son ?
Saloperie de bide, mais repondez moi quoi.
Non,bide.
En bande-son, j'écoute surtout Rayman, Halo (reach), et aussi pas mal d'ost de rpg. Un peu de tout quoi. Des liens ?
Rayman_98
Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 20:39:18 *bide.
TU bides crétin.
J't'emmerde RayFun.
Ah j'vois, Techno. Moi aussi j'ecoute un peu de tout, surtout du Rock.
Gorillaz, C2C, Groove Armada (Madder de Rayman 3), Sex Bob Omb, Muse, Saian Supa Crew, John Murphy pour l'OST de 28 jours plus tard...
Tu disais le mono-ball?
C'pas d'ma faute si tu conjuges mal tes verbes a l'imperatif.
Et pis moi au moins, meme si chuis mono ball, bah moi au moins j'ai une couille au moins moi.
Salut tout le monde, dites, je n'ai toujours pas vu de date de sortie à propos de ce Rayman sur PS3. Constatant qu'il sort sur WiiU et qu'uil a l'air bel et bien terminé. Je me demandais pourquoi la date de sortie sur autres consoles n'était toujours pas programmée.
J'ai posé cette question à un vendeur qui m'a répondu que ce jeu serait une exclusivité WiiU... WTF? je voulais savoir si son discours était du baratin, ou si cette news était vrai, ou peut etre aussi quasiment officiel, mais sans certitude. Bref je m'inquète de ne pas voir de date de sortie sur les autres consoles.
Je pose donc la question aux habitués. allez savoir pourquoi, j'ai + confiance en vous qu'en un simple vendeur censé connaitre son boulot. Bizarre n'est ce pas. merci d'avance.