Pourquoi tu me tortures comme ça ?
Mon cher Squiz,t'ai je montré ma collection de...timbres?Je l'ai dans ma poche.
Toi t'es externe
Raj'?
Oui,toi t'es pas obligé de bouffer la "nouriture" qui nous donne
Non merci,je ne veux pas ta collection d'origamis.
OVERDOSE JDG
Salut... dites, j'ai un petit soucis. Voila, mon frère m'a cassé les pieds pour que j'aille lui trouver des potes sur le forum de Modern Warfare 2, pour qu'il joue sur Xbox Live, vu qu'il n'est pas inscrit sur JVC. Et comme il n'a pas de gametag, j'ai du lui prêter le mien. J'ai eu une réponce d'un mec me disant, tout en donnant son gt "mais dis moi, quel sont tes genres de jeux ?". J'ose pas lui répondre que j'aime Rayman (et encore moins Mario) car vu que c'est des forums totalement différents du nôtre, j'ai peur qu'on se foute de moi.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Dis-lui tes gouts,si il se fout de ta gueule,enlève-le.Moi depuis que j'ai vu que des gens de mon âge et aussi des adultes jouaient à Rayman à la PGW,j'ai plus peur d'avouer que j'aime Rayman.
Ok. Je lui ai dit, on va voir ce qu'il va dire.
Il faut être fier et assumer ses gouts.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017952-call-of-duty-black-ops-ii-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/43687-call-of-duty-black-ops-ii-1-1-1.htm
Enooorme différence.
Il devait être gros le chèque.
Ouais, devait y avoir tout plein de zeros sur le cheque d'ActiPognon.
La redac a JVC c'est devenu de la chiasse pure, Romendil est la seule qui en vaut la peine, a mes yeux. Et encore... C'est la seule qui fait le moins de conneries comparee a Hiro, MiniBlob et compagnie.
M'enfin, je lui en veux toujours pour le 8/20 de Graffiti Kingdom.
Qu'ils fassent revenir Franck purée ! Il en vaut mieux la peine que ceux là !
Y'a pas moyen de signer une pétition sur le retour de notre testeur du site préféré ?
Ça a déjà été fait, mais JVC ne le reprendra pas.
Pffff... qu'est-ce qu'il a fait sérieux pour qu'on le renvoie ? Il a fait de très bonnes vidéos. La majorité que j'ai regardé étaient superbes...
SquizCat
Posté via mobile le 13 novembre 2012 à 16:43:46 Il devait être gros le chèque.
Sur FB j'ai vu la même réponse.Bilan,JVC répond:on doit pas être les seuls alors à en croire la moyenne de toutes les notes de la presse mondiale
vous mettez 17/20 a notre jeu sur votre test, en échange on vous passe 2 000 000 d'euros.
pas vous ?
vous accepteriez pas*