À la sortie de GTA V, BO II ne sera plus qu'un vieux souvenir.
Arf, JVC nous a owned RayFun.
Moi qui croyais que c'etait petits bonhommes avec des costards et des cravates a pois ridicules qui dirigaient la page FB...
Et sur la page Rayman ,c'est qui qui dirige?
A 17H les gens, JVC tout entier va lâcher. Voir même internet entier.
Bien sur.
c'est impossible qu'internet entier soit down. Parce que chaque opérateur à sa couverture réseau différente.
Je parle de la sortie du Trailer #2 de GTA V, ce n'est pas une blague.
Préparez-vous à voir le courant de toute votre ville sauter. Et si vous habitez près d'une centrale nucléaire, fuyez, fuyez pendant qu'il est encore temps !
Bien sur. Ce n'est qu'un trailer d'un jeu. Rien de plus. C'est comme si on disais que le trailer 2 de BGE 2 va sortir d'ici quelques minutes et que tout va sauter...
Mais GTA V est le messie de 2013, des millions de gens l'attendent à travers le monde.
17 minutes.
http://www.rockstargames.com/V/
2 minutes OMMMMGGGGGKGJVJKGVKGUVKGV :bave
bien ce trailer alors ?
ça maintient le suspens.
graphismes PS3 sinon, mais bon on peut pas pousser plus que ça, la console commence à dater.
je suis sur qu'il sortira à noël.
BTG ? Il sort au printemps 2013.
Ça fait depuis un moment déjà que R* l'a annoncé. Et c'est même écrit à la fin du 2ème trailer.
les graphisme sont très bon sur ps3, j'éspère que le 2 sera aussi bien fait que le premier et que la bande sonore sera aussi bonne
c'est genre quand le printemps ?
Ils n'ont pas fixé de date pour l'instant, on sait juste que le jeu sortira courant printemps 2013.
Dafuq?JVC a déjà fait le test de NSMBWU et Nintedo Land avant leuru sortie.
Ce qui m'a étonné, c'est que JVC a donné une note très moyenne pour NSMBU (14/20) alors que sur les autres sites, ils ont donné soit de très bonnes notes ou des notes correctes.
Comme quoi, il faut toujours se fier aux notes des autres sites plutôt qu'à une seule.
Bien que je trouves cette note un peu sévère, un 16/20 aurait été plus correcte. Car bien que ce jeu à l'air différent des précédents NSMB sous quelques points, il n'est pas excellent. (Pis d'ailleurs, quand je vois celui qui a noté le jeu, Anagund, je comprends pourquoi il a attribué cette note. Il n'y connaît rien en Mario. Romendil aurait été mieux de ce côté là. C'est elle la connaîsseuse de la série.)
Enfin, de toute façon, Nintendo Land a eu 16/20. D'un côté ça ne m'étonne pas vraiment, vu que ce jeu exploite bien mieux les capacités de la console.
Bon, le prochain qui ouvre un debat sur la Wii U j'le jure sur la tete de me soeur Makarouna (J'en ai pas, je vais pas prendre des risques. ) que j'le flingue.