Et pour voir la conférence de presse de Rayman 1.
J'ai envoyé une demande de nettoyage de flood pour le forum Mario is Missing (qui est complètement mort)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-706453-1-0-1-0-flood-mario-is-missing.htm
On va voir s'ils répondent. Mais s'ils nettoient ce forum, c'est du gros foutage de gueule pour nous
Moi, j' ai fait une demande de GIF pour notre forum. En attendant, moi, je vais à la plage du multiplex.
"Les petits-enfants de Papy-Livers sont attendus à la salle de boxe"
"Une nouvelle discution est attendue à la salle de Bla-Bla"
"Une nouvelle discution est attendue à la salle de Bla-Bla"
"Une nouvelle dicution est toujours attendue"
Le forum Rayman Legends a 17 pages
Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28725-0-1-0-401-0-rayman-legends.htm
Evites de poster autant de fois à la suite.
d' accord.
Sinon, t' as pas une iddée de discution, histoire de passer au 4120eme post
Que pensez-vous des chroniques de JV.C?
perso j'aime bien speedgame, Usul (qui s’essouffle) et depuis peu le fond de l'affaire.
Perso j'en regarde aucune.
Juste speedgame une fois parce que y avait A-M mais sinon non.
T'aimes pas? je trouve que ça diversifie un peu le contenu et ils font souvent sur des bons jeux.
Speed-game, ils font trop de TAS, ça devient plus intéressant.
Et celui sur pokémon Jaune, OMG
Moi, j'aime bien le Fond de l'Affaire, Usul et l'univers du jeu indé
4620 eme message
j'aime bien le fond de l'affaire même si la plupart des infos sont fausses ou mal interprété
liverstatu Arrête de Flood stp ca deviens illisible
Perso, j'adore les morales d' Usul, Crossed est juste la chronique parfaite, et éternel fan d'At0, sue je préfère quand dans ses Reload, ou avec Deriv (tu les mets ensemble, t'obtiens le duo le plus epic au monde !!!). Après, Le Fond de l'Affaire, j'aime pas trop le présentateur, j'aime pas Mamytwink. LFG, encore, ça passe, même si je ne raffale pas des MMO... (en plus Seb ne sert à rien --').
"Zyn3r
Posté le 9 mai 2013 à 16:34:32
Cherchez pas, PC > all ça met tout le monde d'accord."
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120930201322/fairytail/images/3/30/You_don't_say.png
Sinon, je tient a dire que j’arrête l'app de manière officieuse pour cause de connexion pourrit, je rejouait quand j'aurai trouver le problème de la Wii U.
Mon test sur l'app s'écrit lentement mais surement.
"(en plus Seb ne sert à rien --')."
T'as pas le droit de traiter seb. :fanboy:
En revanche, c'est vrai que "les expedition inutiles" et LFG, je deteste...
Mais, le fond de l'affaire je surkif et la chronique indé est un bon concept, mais j'accroche pas énormément...
Pour le reste, je suis assez d'accord avec techno.
Pitié Skateur, fais un effort pour les fautes d'orthographes, pour les maniacs dans mon genre ça fait réellement mal aux yeux !
A part ça, Zyn3r, non, le PC n'est pas supérieur, c'est totalement subjectif donc ça ne met personne d'accord ^^
(Au passage, Beuch, je te maudis pour avoir oublié de parler de Teeworlds dans tes jeux PC ! ><)