Skateur : pour l'UDJI, j't'avoue que c'est pas ce qu'At0 fait de mieux, même si elles sont très bonnes, mais va voir sa chaîne, les Reloads, et tu verras que ce mec est super ! ^^
C bOn t phach pa lol
jfai se qu pe.
GenR C MoN Orto qu va TJenne. :troll:
Nan, sérieusement, pour être maniac comme sa, tu relis le Dico tout les soirs ou quoi?
Mais si je n'ai pas parlé de Teeworld, c'est parce que je n'y joue pas sur mon PC, ma connexion rame trop. J'utilise ceux de l'école
Ah oui j'oubliais ^^
Petite anecdote au passage, saviez-vous que Karim Debbache, qui présente l'émission cinémato-vidéoludique (lolilol) Crossed, a d'abord été soutenu par Usul, dans le 3615 CD, et a, depuis 2-3 mois, intégré la Team JDG, et participe à l'écriture des émissions liées ! Quel succès ! (Mérité !)
Le 36-15 CD
Un des meilleurs
Le type des multiprises me faisait triper
En parlant de prises, les peintures de ma chambre sont finis, je vais m'éclater :
Bonne chance techno.
Oh une PS2 Fat!!!
Moi j'ai la Slim.
Moi aussi j'ai une ps2 fat; la mienne est noire.
Moi j'ai une PS2 slim mais qui ne lit plus les CD, et une PS3 Fat.
Que de bons souvenirs sur ps2.
brunout revenge, crash nitro kart, Jak 3 et jak X, GTA san andreas, Final Fantasy XII, Ace combat Z,5... que de souvenirs!
Tiens, t'as une GC Platine?
La même que moi! L'édition collector de Mario Kart DD
Sur tout les jeux nitendo, je hais mario.
Zelda et compagnie j'aime bien autrement
Technologeek97 Tu as 2 PS1 WTF
Bon, tout est remonté (j'ai branché qu'une PSOne : du bon sens, non, des péritels limités, oui), et content d'avoir pu ouvrir une 'tite discut ^^
Tout a été acheté en braderie, malgré les risques je les ai prise (à ma plus grande surprise, tout marche ). Merci Beuch de m'informer que la GC Platine vient de l'édition collector MK:DD, j'me sens super fier (enfin, encore plus...) du coup ^^
La PS2 est une Fat en super bon état, rien à redire.
Et les 2 PSOne m'ont faits halluciner... En gros, si vous avez une psOne ou une ps2, si vous croisez l'autre en braderie, mais vendu sans alim', no problem : tous les câbles sont compatibles, j'étais pas au courant, du coup... Ouah...
Quelle vie incroyable que celle d'un joueur
Hegde : hier à la braderie, je suis tombé sur une première psOne. 10€, je prends, malgré les risques (sur une brocante, le vendeur est toujours gagnant). Puis, tout à la fin, je tombe sur une autre psOne, avec la housse officiel PlayStation, 2 manettes, et alim, péritel, et même la doc' ! 15€. J'me dis Fuck it, y'en aura bien une des deux qui marche, au pire j'croiserai les câbles pour optimiser le rendu !
Et voilà. J'ai pas eu le temps de tester la deuxième, j'le ferai demain, mais si elle fonctionne j'me demande cecque j'en ferai...
Un cadeau pour mes p'tits enfants quand ils me demanderont une histoire ?
Je pense faire un speedrun sur Rayman 3 prochainement.
Filmé?
Oui en live.