Nan ça serait un peu salaud pour le pauv' génie
Dites les gars, un tchat en ligne réservé aux membres de ce forum, ça vous tente ?
Essayez Chaos, le méchant de Sonic Adventure, il ne le trouve jamais
Tiens, quelqu'un veut essayer Mr.Dark, Barbe Tranchante et André?
Il trouve Mister Dark André et Barbe Tranchante.
Il ne me trouvera jamais moi.
Il a réussi a trouvé Reflux...
beucher Il a trouvé chaos, mais je pensais à Mr.Stone.
Enfin de retour sur le fofo !
J'ai manqué 18 PAGES remplies de sujets passionnants !
Bon ben, faut se remettre au boulot, pas vrai ?
J'ai relu hier soir 22 heures toutes les pages que j'ai manquées et je pense que je vais devoir ressasser quelques sujets...
Sinon, j'ai vu Iron Man 3 au cinéma durant mon séjour au Jura et j'ai plusieurs constats, parfois sans rapport avec le film, mais bon...
Premièrement, j'ai pu le voir SANS 3D. Très bonne nouvelle donc !
Deuxièmement, vous savez que quelques musiques servent à vous faire patienter durant l'attente du démarrage du film, non ?
Et bien devinez quelle musique j'ai entendu ?
Black Betty, de RAM JAM, exactement la musique qui sera reprise dans Legends !
Pour terminer, je confirme que le troisième est le meilleur de la trilogie, et de loin !
En poussant le raisonnement plus loin, je pourrai même troller un petit peu, mais m'y autorisez-vous ?
D'ailleurs, cela ne m'étonne pas que la musique "Eye of the Tiger" soit reprise dans Legends, mais je garde ça pour moi... (ou pas)
Pour finir, j'ai l'impression que mon Papy Rayman vous a déplu, donc grosse déception pour moi...
Ben, ça ne veut pas dire que j'ai pas aimé si j'ai pas commenté hein
T'as quand même eu 3 commentaires positifs
Et sinon j'ai bien aimé^^ D'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai repris le passage avec Cortex et j'ai modifié le/les personnages pour être en accord avec mon 2e Papy Gael
Le passage à la fin est en effet salaud comme les vrais Papy Grenier
J'ai jamais regardé Iron Man Je sais que beaucoup en parlent, mais bon, j'ai jamais vu ne serais-ce que le 1 ^^'
Sinon à part ça, j'ai reçu Fire Emblem : Awakening ce matin après des recherches dans des magasins qui se sont soldés par une rupture de stock, je l'ai trouvé sur Ebay sous cello^^
Je vais l'essayer cet aprèm^^
http://www.fredzone.org/wii-u-un-super-mario-un-mario-kart-et-un-zelda-pour-le-second-semestre-2013-039
Franchement épatant ! De quoi riposter avec les ventes décevante de la consoles qui surviennent encore pour l'instant !
J'ai eu un peu peur cependant car j'ai cru lire "second trimèstre". Si c'était le cas, bonjour pour notre pauvre Rayman
Si le mois de fin Aout et le mois de Septembre sont calme, je crois que ça sera bon pour Rayman.
Puis de toute façon, même si il fait comme Rayman Origins, des ventes déceventes au début, il pourra toujours continuer de grimper jusqu'à atteindre un joli nombre de jeux vendus
De toute façon, j'ai un bon précentiment pour notre héros On verra si je vois juste à sa sortie
Un nouveau Zelda sur WiiU en 2013?
Ca m'étonnerait, ou alors ils parlent de TWW HD. Mais c'est pas un nouveau Zelda!
Je pense aussi.
D'ailleurs, si il n'est pas trop différent de l'opus Gamecube, je vais me le prendre. Etant donné que je préfère la qualité (surtout venant d'un Zelda 1080p et HD en plus) et qu'il risque d'être un tantinet moins cher de ce que je peux trouver sur Ebay...
Papy Beucher est là les enfants!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-123019-5-0-1-0-la-maison-des-papys.htm#message_125040
SquizCat : un tchat pour les membres du fofo oui, avec plaisir
En effet, Squiz, je suis plus que partant pour un tel projet !
En fait j'ai vu un topic sur le 15-18 qui était épinglé, il redirigeait vers un tchat en ligne, "NoelTchat" :
http://noeltchat.com/
Et ça m'a donnée une idée, celle d'en créer un réserver à notre forum.
Ca pourrait être cool.
Avec un MP pour y accéder, pour être sûr qu'on se fasse pas flooder/emm**der ! ^^
J'ai fais une DDB pour ce troll sur ce message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-123627-2-0-1-0-trop-nul-ce-jeu.htm#message_124863
Boostez là.
Sympa ce nouveau système de DDB ^^