Vous avez remarqué que 99% des topics du réclam' sont locks à 1 post?
Ces mecs font tellement bien leur boulot
Trololol lis les règles.
Trololol ce fofo n'est pas actif mais refais un topic à la sortie du jeu.
T'as vu mec, ça c'est du bon boulot.
Et là Lorient passe sur le bar :
Mass ban.
JMEF, j'ai 3 pseusos secondaires que j'utilise peu/pas.
Ca me fera une bonne raison de les ressortir
Je dis ça car la fois ou j'ai été banni après une dispute avec maelno, il y a de fortes chances pour que ça soit lui qui était passé par là au mauvais moment.
Un jour après j'étais déjà banni, et ça m'étonnerais qu'une DDB ou plusieurs soient si efficaces.
Et ça alors ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-13-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_16165
Mais bon, il n'y a que deux motifs qui marchent : Insulte et Flood, les autres, on s'en fout MAIS OUI !
Tiens, je l'avais oublié PVajM
Et salut Rasen
Encore plus de 3 mois avant la sortie de Legends (faudrait faire prochainement un compte à rebours )
Je reste cependant assez peu convaincu du choix de la date de ce dernier. Bon c'est plus en septembre à présent et tant mieux. Sauf que bon voila, il sort le 29. Il n'a que 2 semaines pour espérer exploser les ventes avant la sortie de gros hits déjà prévus.
Il y'a bien sur GTA V, mais certains oublient ce jeu https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046172_00a.htm je vous le dis déjà : moi aussi il me fait craquer (d'ailleurs, beaucoup de jeux me font craquer cette année ) surtout pour ses graphismes digne d'un Trine... il sort 2 semaines après je crois. Bon c'est pas vraiment un jeu très attendus de la part des joueurs comparé à GTA V donc c'est possible qu'il ne fasse pas de l'ombre à notre Rayman
Par contre, voyant que Pikmin 3 est prévu pour Septembre alors que c'est un jeu Wii U... je m'inquiète pour Rayman. Espéront qu'il sorte fin Septembre pour espérer qu'il tienne le coup.
Si d'autres jeux annoncés à l'E3 paraissent en Septembre (ou pire en Aout...), j'ose pas imaginer ce que ça donnera... moi je vois que cette solution si ça arrive : Rayman cartonne les 2-3 premières semaines, ensuite Puppeteer lui fait un peu de l'ombre (juste sur PS3) mais Rayman cartonne dans les autres versions; puis GTA V arrive et cache carément les versions PS3 et 360 (cependant, c'est la semaine suivante de la sortie de Puppeter) mais la Wii U garde toujours la pêche. Et pour finir, Pikmin 3 et d'autres jeux Wii U arrivent et Rayman en a quasi terminé...
Jusqu'au jour où il grimpe encore et toujours comme pour Origins et fait au final oublier son échec qu'il a connu à mi-chemin
Vous en pensez quoi ?^^
D'autant plus que l'arrivée des autres jeux sur Wii U vont inciter les gens à s'en acheter une.
Et le jour ou les joueurs voudraient autre chose que du Mario (pour changer un peu d'air quoi^^) ou le jour ou les fans de Rayman (posésseurs de Wii U ou non) qui l'ont un peu zappé ces derniers temps se tournent vers lui au final, bah dans les 2 cas, je prédis un bon avenir pour notre héros sans bras ni jambes
gaelrasengan le médium
Pour Pikmin 3, je pense pas qu'il fassent de super vente, si j'avais la WiiU je me le prendrais mais les casuals n'ont aucune idée de ce qu'est Pikmin et s'en ficheront, donc je pense pas que Pikmin fassent beaucoup d'ombre à Rayman.
le forum réclam c'est comme un commissariat ou les urgences d'un hôpital maintenant.
Bon, les challenges commencent à devenir ennuyants.
C'est toujours la même chose, les 4 mêmes niveaux qui reviennent, et quasiment les même défis (aller le plus loin possible sans mourrir, chopper le plus de lums le plus vite possible, atteindre un point précis rapidement).
Puis les coupes qu'on gagne, au final à part essayer d'être premier dans les classements, ça n'apporte rien.
Mais surtout, ce qui me dérange, c'est qu'on a pas encore eu de niveau de Dojo, le monde asiatique, pourtant il était prévu pour le Challenge app.
Preuve ici, dans la vidéo de Nintendo Mag postée un jour avant la mise en ligne sur l'eShop :
http://www.youtube.com/watch?v=8h1bhKD-jOQ#t=2m13s
Peut-être qu'ils réservent les meilleurs challenge pour les derniers mois avant la sortie du ? (genre Juin ou Juillet ?)
shark3333
Posté le 3 mai 2013 à 18:41:54
gaelrasengan le médium
Pour Pikmin 3, je pense pas qu'il fassent de super vente, si j'avais la WiiU je me le prendrais mais les casuals n'ont aucune idée de ce qu'est Pikmin et s'en ficheront, donc je pense pas que Pikmin fassent beaucoup d'ombre à Rayman.
Ah je sais pas... je sais que Pikmin est une série qui a fait les belles heures de la Gamecube, mais si il ne fait pas d'ombre à Rayman, moi ça me va...
D'autant que mise à part les 2 jeux que j'ai cité au dessus (Pupeteer et GTA V), le mois de septembre sera je crois, assez calme (car j'ai remarqué que le Mario 3D sortira en octobre).
Par contre, j'espère que tout les autres hits de la console seront disponible soit vers la fin de l'année, soit carrément pour début d'année prochaine. Car si c'est pour nous sortir Mario Kart U, Super Smash Bros, Yarn Yoshi, The Wind Waker HD, X (...) en même temps cette année, notre héros risque d'en prendre un sacré coup...
Je doute fortement qu'ils sortent tout d'un coup sur la Wii U. Cependant je ne suis pas contre pour quelques jeux, car ils vont inciter les gens à acheter la Wii U et, si les versions PS3 et 360 font un flop contre Vous-Savez-Quoi, il restera le recours à la version Wii U.
Ou non regarde le chrono, je pense ce ce challenge était disponible juste le 1er mai (La ou il est sortie chez l'eshop anglais)
Au fait, juste une question; Est-ce que vous pensez qu'un blabla tempo pour l'app serai utile?
Sa serai un topic fourre-tout où les gens pourrai craner, débattre (avec le problème du solo/multi), donner astuce et conseille etc, le tout autour de l'app ET UNIQUEMENT L'APP.
Non, je ne pense pas.
Sinon question urgente, est-ce que le terme vqg79 vous dit quelque chose? Pas la peine de me sortir les résultats google merci. C'est de la plus haute importance.
J'ai pas compris le "Vous-Savez-Quoi" dans ton post Gael.
Je faisais allusion à GTA V
Zyn3r, non, je ne sais pas...
Arf...