Fausrait que j'achète la version originale moi aussi.
Alors, PSOne, Jaguar, Saturn ou PC?
Même chose que shark, a la différence que j'ai pommé rayman 1 sur ps1
Squiz, je viens de mater ta vidéo et...
Omagad, la musique, c'est...
EYE OF THE TIGER!!!
Déjà, faudrait que tu ais une de ces console
Pour ma part PS1 ! Sans aucun doute^^
Surtout pour les autres jeux que tu auras dessus en plus de Rayman
Jaguar, pas assez de bons jeux me venant à l'esprit (et plus mauvaise version de Rayman niveau sonore venant d'une console atari, c'est normal)
Saturn, j'ai que Panzer Dragon comme bon jeu autre que Rayman... après je sais pas...
et PC, tu en as déjà un
Mais bon, si tu veux concerver ton argent et faire un sacrifice d'une console, prend-le sur PC
Y'a pas trop de différences comparé aux autres versions
Ah et oui, c'est Eye of the Tiger avec des paroles en Espagnol^^
Moi ce qui m'épate encore plus, c'est la beauté graphique de ce monde
Au fait, je sais plus qui se demandait l'autre jour ce qu'était la "fiesta de los muertos", ben tu as ta réponse là jeune pomme
Voilà donc à quoi ressemblera ce monde
C'était moi jeune gomme
Il y'aura plusieurs mondes différents alors. On a déjà le premier monde médiéval, le monde avec les haricots géants (il succédra le monde médiéval, car au début du niveau dans la démo, il y a des ruines de château), un monde désertique (selon un défi du mode challenge), le monde de la "fiesta de los muertos" (qui succédra au monde désertique. On le voit dans le trailer du jour), un monde aquatique (selon les dires de jesaipluqui impliqué dans le développement de Rayman Legends), un monde à l'esprit asiatique (selon un défi du mode challenge), le monde olympique et la lande aux esprits frappés (si on considère ça comme étant un monde. Si il n'est pas en un seul niveau évidement)
Ca fait déjà 7 ou 8 mondes différents. Et je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprise les mecs
J'adore les ennemis squelettes.
Ils sont inspirées du "Jour des morts" qui est une fête mexicaine.
Comme Halloween ?
Oui ben c'est ce que j'ai dit plus haut Squiz
Bon, j'ai trouvé cette vidéo sur le net.
http://youtube.com/watch?v=6G4EaM9Yzx0
Alors...les 2 versions se valent, c'est sur. Après, la Saturn a quelques bonus mineurs, en particulier à l'écran-titre. Et je trouve ses arrières-plans plus jolis dans la jungle mais moins dans le Ciel Chroma.
A vous de juger
En fait les tableaux "Teensies in Trouble" et "Toad Story" ne sont pas les noms des niveaux à proprement parler j'ai remarqué, mais bien les noms des mondes !
Car quand on entre dans Castle Rock dans le Challenge mode, pendant l'écran de chargement, on voit le nom du niveau et ce n'est pas le même, c'est autre chose mais je m'en souviens plus.
Donc on sait déjà qu'on aura Teensies in Trouble, Toad Story (monde végétal, plein de haricots), et Castle Rock comme premiers mondes, puis les derniers mondes dont on connait les noms sont "Swarmed & Dangerous, celui qui se déroule dans des grottes volcaniques, pleines d'essaims de bestioles voraces, et enfin la Fiesta de los Muertos que l'on vient de découvrir aujourd'hui.
Pour le reste, on ne connait pas leurs noms exacts, mais il y a l'olympe, et la lande aux esprits frappées (Land of the livid dead probablement), et le monde asiatique.
"En fait les tableaux "Teensies in Trouble" et "Toad Story" ne sont pas les noms des niveaux à proprement parler j'ai remarqué, mais bien les noms des mondes !
Car quand on entre dans Castle Rock dans le Challenge mode, pendant l'écran de chargement, on voit le nom du niveau et ce n'est pas le même, c'est autre chose mais je m'en souviens plus. "
Je me suis mal exprimé.
Mais en fait ce que je veux dire, c'est que en gros ces tableaux seront les mondes, et que l'on trouvera en entrant dedans leurs niveaux, comme dans le Challenge App en fait, les plus petits tableaux seront les niveaux.
Mais bon la comme c'est juste une démo, ils ont mis les tableaux des mondes et on voit le nom du niveau juste pendant l'écran de chargement.
En tout cas j'aime le concept, ça change de la carte avec des pastilles.
Et les ptizêtres libérés placés devant chaque monde, qui nous acclament quand on passe, c'est cool.
Drôle de façon d'appeler ces mondes...
Mais je crois que tu t'es un peu gouré mon bon Squiz Je vais t'expliquer pourquoi^^
Ce que tu as vu dans l'écran de chargement, je suis prêt à parier que c'était la traduction en français de Castle Rock C'est traduit par Baffes n'Rock http://www.youtube.com/watch?v=ZqWo5Dc7kNA (à 17:23)
D'ailleurs les 2 autres sont traduits aussi en français Regarde par toi même^^
En plus, si ce n'était pas le cas, Castle Rock serait quand même dans le monde médiéval comme Teensies Trouble car c'est le même style d'univers Ce qui n'est pas le cas pour Toad Story et tout les autres^^
Pas faux, je me suis donc peut-être bien trompé.
D'ailleurs j'y pense, Swarmed & Dangerous et l'Olympe sont liés aussi, donc ça ne peut pas être deux mondes différents.
Du coup je me demande comme ça sera fait la galerie des niveaux, on verra.
http://www.youtube.com/watch?v=pUAlDzCrqIA
Ca c'est un truc que je ne saurais jamais faire. Même en me donnant à fond
c'est du par-cœur
Je commence à me poser des questions sur et
Ca a été crée par un 15-18?
bonjour les gens bons, es-qu'il existe une vidéo montrant le niveau musical complet de Toad Story?
Puisque on retrouve un morceau dans cette vidéo :
à partir de 2 minutes et 10 secondes!!
Merci