CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 2534»
Page suivanteFin
thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:05:02

Rayman_2009 :d) Il semblerait que tu n'ai pas vu la CDV de beucher dessus il y a marqué

"Hein? Mario? C'est qui?"

Donc Mario tu peux le jetter par la fenetre . Beucher n'a pas fait la majorité des RE . Je te conseille de prendre tout d'abord RE 1 .

Si tu n'as pas fait Sonic advance 3 . Prend le c'est le meilleur parmi les advance

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:11:46

Il a pourtant contribué à quelques jeux Mario. Ces avis de lecteurs en question sont positifs. C'est juste qu'il n'aime pas tout les Mario.

Moi perso, j'ai une sainte horreur des Survival Horror :hap: Et je sais que sur un Mario Party, on s'y amuse beaucoup :oui:

Si tu aimes de la convivialité et/ou du fun, crois-moi, prend Mario Party :ok: Même si tu n'est pas trop fan de Mario, c'est pas grave. J'étais moi même pas trop fan de Wario en le découvrant (non il n'y a pas de fail. Je parle bien de l'autre^^) et pourtant, j'ai bien aimé à l'époque Wario Ware sur Wii (même si la patte graphique me dérangeait, il était vraiment fun. Jusqu'à ce que je le perde...)

Quand à Sonic Advence, je sais pas... j'ai toujours préféré les épisodes sur console de salon.

Donc je ne peux te conseiller que Mario Party^^

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:20:31

Non beucher il t'attire vers le Mal ne prend pas Mario Party Sinon :diable:

Prend Sonic advance 3 la vitesse est a son paroxysme (c'est unleashed sur GBA) :-)))

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:33:48

Je vois qu'on a affaire à un anti Nintendo. :hap:

Tout le contraire de moi t'vois :noel:

C'est à lui de décider de toute façon :ok:

Moi je dis juste mon avis en tant de fan-N. J'ai déjà joué à des Sonic néamoins. Et aussi à d'autres jeux hors Nintendo. Je touche un peu à tout^^

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
07 mai 2013 à 16:40:28

Hop hop hop, on se calme!
Déjà, je vous renvoie à ce commentaire concernant mon avis sur Mario https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-595153-4-0-1-0-votre-mario-favori.htm#message_1020240
J'adore les spin-offs, mais je déteste une majorité des jeux "normaux" de la série.
Si j'ai mis MP6 dans la liste, c'est pas pour rien.

Ceci étant dit, je ne pense pas que je vais le prendre à la réflexion. Du moins, pas tout de suite, étant donné que c'est un jeu majoritairement multi-joueur et que j'ai besoin d'un jeu solo en ce moment.

Ensuite, concernant mon "Argent de Poche", sur les 30€ que je gagne par semaine (je bosse :) ), j'en mets la majorité de coté pour une 3DS, et une petite partie dans mon porte-monnaie pour les petits achats.

Bref, reste donc deux Sonic Advances, RE1, DK Land et Doom.
Notez que j'ai mis Doom surtout car il est considéré comme un "classique", mais je peux encore attendre avant de me l'acheter.

Plus que DK Land, RE1 et les Sonics. Etant donné que mon cousin a DK Land, je vais peut-être le tester avant de me décider (je le vois la semaine prochaine).

Reste RE1 et les Sonics. Etant donné que SA3 est vendu seul (c-à-d sans boite/notice), je trouve que ça fait cher le jeu :(

Plus que RE1 et SA2... Là, j'hésite, étant donné que RE1 est quand même assez cher et est vendu sans notice, et que SA2 est (selon certains), peu innovant par rapport au 1. Par contre lui il est vendu avec la boite et le manuel.
http://raymanpc.com/wiki/script-en/images/thumb/d/d3/Murfy_with_the_Manual.jpg/320px-Murfy_with_the_Manual.jpg Ah non, pas lui! :peur:

Bref, je vais mettre 10 minutes pour aller au magasin. J'achèterai le jeu du qui postera ici.
A vos claviers!

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:44:07

Un anti nintendo moi :rire: . Par du tout moi j'aime tous les jeux de qualité ( je ne parle pas de cette gen de DLC et compagnie)

J'ai deja fait quasiment tous les mario (je n'ai pas fait Mario galaxy et les paper )

j'ai vu son evolution au cours du tps :oui: . Sauf que Mario commence a stagner . Nintendo l'exploite jusqu'a l'extreme et je n'aime pas ca :non:

Regard Nintendo a sorti combien de New Super Mario Bros qui n'apporte rien a la Serie ? :non:

J'aime tout autant les exclu Nintendo comme Metroid et Zelda (je les ai quasiment tous fait sauf le M , les 2 derniers zelda) :oui:

Je ne suis pas un pro M , encore moins un pro S ou pro N .... je suis ....

UN GAMER :cool: je joue sur tous les supports . Qui me supporte ????

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:47:05

Resident Evil 1

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:54:48

Ah ben désolé alors :rouge: Autant pour moi^^

J'ai juste cru qu'en te voyant dire "Non beucher il t'attire vers le Mal ne prend pas Mario Party Sinon :diable: "

Tout en regardant en même temps les consoles que tu possède (une seule console Nintendo parmis des Sony, des Microsoft, des Sega...), j'ai peut-être pensé de travers et j'ai cru que tu étais un anti-N :noel:

Mais bon voila, c'est moi qui me suis planté^^

Si tu n'as pas joué aux Galaxy, je te les conseille fortement :ok: Ils ont peut-être l'air plus linéaires que les précédents opus, mais ça reste d'excellent Mario ! (Tout les vrais Mario sur console, hormis les NSMB, sont des bombes atomiques :oui: )

Et les Paper Mario, c'est sur qu'on aime ou qu'on aime pas^^

C'est vrai qu'il commence un peu à stagner, mais tu vas voir, j'ai un très bon précentiment pour le vrai jeu Mario sur Wii U :oui: Tout les Mario sur console de salon étaient excellents. Si celui-ci fera exception à la rêgle, c'est à n'y rien comprendre :(

Tu as de la chance de ne pas avoir fait Other M. C'est un bon jeu, mais un mauvais Metroid.

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:02:36

Other M ressemble plus a un jeu d'action qu'a un jeu de plateforme pour moi :nah:

On est loin de l'epoque Zero Mission . Je ne sais pas ce qu'a fumé Nintendo mais c'était un mauvais jeu .

J'ai vu les vidéos de gameplay j'ai été fortement déçu :nonnon:
Il n'a même pas dépassé le million parait-il

Sinon en ce qui concerne la Wii U . Elle a raté son départ . L'utilisation de la tablette reste anecdotique et les développeurs ne font même l'effort d'utiliser leur cerveau pour qu'elle ait une utilité importante (à par afficher une carte , les armes .... :pf)

Je surveille cette console du coin de l'oeil . En tout cas elle m'interrese plus que la Wii . J'ai peur qu'elle se fasse balayer par la Xbox 3 et la PS4 :(

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
07 mai 2013 à 17:10:43

Halte au feu mes frayres! \ :hap: /
Je suis donc retourné au magasin acheter RE.
Mais...
Ils l'avaient plus :hap:

Du coup, alors que j'allais demander à un vendeur de me passer SA2, j'ai vu un jeu que je n'avais pas vu avant...
Starfox Adventures à 15€! :bave:
Un Zelda-like! Parfait pour occuper mes journées de célibataire. :content:

C'est donc lui que j'ai pris. Pas de perdant, pas de gagnant! :ok:

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:25:11

Oh Starfox . Memories :cute: tu vas t'éclater :cute:

Dommage pour Re 1 . Heureusement que tu l'as pas pris . Tu aurais eu chaud :peur:

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:29:02

Pour la Xbox 3 et la PS4, on peut encore attendre je crois. Il n'y a presque rien de dévoilé sur les deux consoles. Je crois que pendant l'attente de ces 2 là, la Wii U va grimper un peu les ventes avec les jeux d'annoncés.

Comme Game & Wario (Utilise très bien les fonctionnalités du gamepad comme Nintendo Land), Pikmin 3, X, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, Mario Kart U, Super Mario U, Super Smash Bros U, Yarn Yoshi, le futur Starfox et le jeu mystère de Retro Studio. Sans oublier Rayman Legends mais c'est pas vraiment une exclu Wii U (elle l'était au début^^)

En plus, quelque chose me dit qu'on n'a pas encore vu toute les surprises qu'elle va nous apporter... il y'a encore d'autres séries et sous-séries qui ne sont pas encore dévoilées... comme Metroid, Fire Emblem, Donkey Kong, Kirby, Animal Crossing, Paper Mario, Mario Party,...

Et qui sait ? D'autre retours de séries oubliées ? Et de nouvelles liscences ?

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:43:46

Nouvelles licences ? Je ne crois pas :non2:
Series oubliées ??? Encore moins :non2:

Il n'y aura pas de nouveau Metroid . Les ventes incroyablement faible de Other M a fait mettre Metroid entre parenthèse

Je pense plus qu'il y aura plus de réchauffé . Mario , Zelda , Super Smash Bros etc .

C'est pour ca que Nintendo m'interrese de moins en moins . Je préfére me tourner vers d'autres jeux .....J'en ai marre de voir Mario a tout bout de champs

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:56:21

Hola ! Un nouveau avec du caractère ! Excellent ^^ Espérons que celui-ci ne quitte pas le fofo dès demain ! :noel:

Bienvenue, mec ! Je suis Techno, joueur Sonyntendo, pour vous servir ^^ Bon séjour parmi nous :-) !

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:15:20

Enchanté Techno ! Moi je me nomme thehedgehog92 . Je suis un gamer qui joue a tous les supports . :oui:

Toi tu es un ...... joueur Sonyntendo ..... un anti Microsoft
:question: :( . J'espere pas car Micro a de très bons jeux .
Bon passons je suis pas la pour faire une pseudo guerre . Je suis la pour discuter en tant que gamer

C'est mon camarade beucher32 qui m'a indiqué ce forum , il voulait un petit conseil . Maintenant je suis là
:-)))

T'inquiete pas je risque pas de quitter ce forum de ci tôt

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:19:10

Moi je ne peux pas me tourner vers d'autres jeux... Mario fait partie de quasi la moitié des jeux auquel je joue...

Il me reste quoi à part lui ? Rayman... mais les épisodes se font malgré tout assez rare... pourtant la série a renais de ses cendres.

Je peux également citer d'autre séries que je possède ou que je connais

La série Crash, j'aimais bien au début où il y en avait encore... mais depuis Generations Mutants, silence Radio.

Sonic, j'ai fait quasi toute la série sur console de Salon. J'aime bien mais sans plus.

Donkey Kong, je sais pas trop... il faudrait déjà que j'ai d'autres consoles pour ceux que j'ai raté

Kirby, oui peut-être ? Il y'a encore une bonne poignée de jeux à essayer. Mais bon, il n'y en a qui ne m'intéressent pas trop (je préfère le Kirby à l'ancienne qui copie les pouvoirs des ennemis)

J'en ai encore d'autre dont je n'ai pas pensé... la raison pour laquelle je ne peux pas me passer de Mario est qu'il se trouve dans tout les domaines : Plates-Formes, Kart, Football, Baseball, Basketball, Tennis, Golf, RPG, Création, Party-Games, Cross Over...

Et a chaque fois, je sais que je vais m'amuser dessus, quoi qu'il en coute, quel que soit l'inovation...

Après, les autres séries Nintendo sont excellente aussi, je ne dis pas le contraire :ok:

P.S. : Pour l'instant, il y'a plusieurs retours de séries oubliés. C'est la mode de ressortir les vieilles séries et leur donner une 2e vie. Il y'a eu Kid Icarus : Uprising, Donkey Kong Country Returns, Pikmin 3, Luigi's Mansion 2, The Legend of Zelda : A Link To The Past 2, Starfox (prochainement), Yoshi,...

Faut pas s'étonner qu'on en voit d'autres prochainement.

Moi je le dis, Nintendo stagne pour l'instant, je l'avoue, on se pose des questions, mais l'entreprise est loin d'être morte. Elle prépare son come back moi je le dis

Enfin, de toute façon, Wait and See, on verra la réponce au prochain E3 :ok:

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:31:24

"on verra la réponce au prochain E3" ======== REPONSE

J'ai pas pu m'en empêcher :rouge: . J'avoue avoir oublier de mensionner les vieilles séries comme Link To The Past 2 ou encore Luigi's Mansion 2 . Mais vois tu cela est du réchauffer .

En ce moment je me tourne vers les MMO sur le PC . Ca me détent ...

En tout cas je préfere tous les jeux que tu viens de mensionner dans ton post que les FPS hyper stressant qui empêchent nos merveilles de se vendre :(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:55:50

Mieux vaut qu'ils fassent des jeux Rayman moins souvent mais de très bonne qualité plutôt qu'un nouvel épisode chaque année mais baclé, comme CoD.

Zyn3r Zyn3r
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:01:36

Bah pour COD apparemment ils ont compris qu'il valait mieux faire quelque chose de novateur sur la next gen.
Donc wait and see, mais bordel Si on nous sort un Rayman avec la direction artistique de legends, mon dieu *_* je bave sur mon clavier direct.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:25:14

Bah Rayman Legends quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.74€ ONE 25.12€ PS4 25.99€ Switch 29.98€ ONE 38.90€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix