T' arrive où exactement ?
Je suis de retour d'Espagne !
Par contre j'ai oublié ma PSP dans le bus
Bon sinon, quoi d'neuf ?
Arf,ça doit être rageant
Quoi d'neuf?
Bof, Techno nous a quitté et là on fête l'anniversaire du forum (qui a d'ailleurs eu 200 pages il y a 2 jours).
liverstatu ici
shark Pas de chance pour toi Sinon, moi ça va. Je cherche désespérément Fire Emblem : Awakening en magasin, j'ai trouvé Kirby's Adventure sur Wii, j'ai posté un Papy Gael sur le topic de Papy Beucher, et je tente désespérément de gagner des coupes diamants sur le mode challenge de Rayman Legends... SAUF QUE CERTAINS DEFIS SONT DES MEGAS PURGES ! En bref, je ne peux que gagner l'or (du moins pour certains. Pour d'autres, je n'ai que les coupes en argent)
RayFun super rageant, surtout à cause de tout les émuls que j'avais dessus, mais bon, j'ai peut-être une chance de la retrouver
Et Techno nous a quitté ?!
Bon, je viens de lire ce qui c'est passé avec techno et j’espère que la semaine va lui faire du bien.
Et moi qui trouvais ma p'tite soeur directionner chiante...
Je viens de voir Iron Man 3 et, putain, j'ai pas été déçu !
De loin le meilleur de la trilogie.
C'est ce que j'avais dit hier
En tout cas niveau humour ils ont pas chômé.
C'est bizarre d'habitude c'est toujours le dernier épisode d'une trilogie qui est le pire de tous
Star Wars 3>>>>>> Star Wars 1, jeune pomme
Pas forcément toujours.
F*ck mon fail
Inauguration de la 207éme page
Hey les gars. Je crois que j'ai découvert un nouveau monde de Rayman Legends qui n'a pas encore été annoncé
C'est de là que vient la 2e Barbara dans les différents skins du mode Challenge.
Je m'explique :
Chaque tableaux de personnages ont avec eux le noms de ces derniers + une petite histoire sur leur origine (par exemple, pour Rayman chevalier (qui s'appelle Sir Raylot ) disent que c'est "un mystérieux chevalier qui ne quitte jamais son casque. Certains disent qu'il est coinsé dedans".
Donc, pour la 2e Barbara (qui s'appelle Estella^^), ils disent qu'elle vient d'un monde appellé le monde de la Fiesta de quelque chose en espagnol que j'ai pas très bien saisit... je vais aller voir pour plus de détails, mais je suis quasi sûr qu'il s'agit d'un nouveau monde
Voila, j'ai trouvé. Estellia vient du monde de la Fiesta de los Muertos.
Je vois pas à quoi ça pourrait ressembler, mais j'ai comme l'impression qu'il y'aura une fête à thème mexicain... plus poussé que les souterrains des Terres Gourmandes de Rayman Origins j'ai l'impression...
La fête des morts, hein?
C'est vrai que ça promet un niveau plein de cranes, mais dans l'humour d'Origins Je préfèrerai un niveau ressemblant à la grotte des Rêves de Rayman 2. L'ambiance lugubre était quand même exceptionnelle
Rayman Legends n'est pas aussi sérieux que Origins je trouves. Bien qu'ils ont gommé deux trois trucs comparé au précédent opus et rajouté de la poésie niveaux graphisme et musiques, il y'a quand même quelques touches d'humour et de délire.
Un niveau style Grotte des Mauvais Rêves serait trop sérieux. Car Rayman 2 en question était trop sérieux comparé aux autres opus.
Là, je pense que Michel Ancel veut retourner aux bases de l'ambiance de Rayman premier du nom. Bon, pas vraiment les bases en elles même car c'est des univers très différents, mais proposer des big délires dans les graphismes, les ennemis et même la musique. Tout en gardant un esprit très enchanteur de temps à autre.
Je ne serais pas contre un monde dans le style du niveau de Rayman 2, mais il faudrait avoir quand même un peu d'esprit des nouveaux Rayman en 2D... tout en gardant une ambiance lugubre suffisante...
De toute façon, chaque Rayman a eu son moment lugubre, même le premier d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=A0uz1kQX-v4 avec cette musique et dans le noir (avec le poing lumineux)
les niveaux de Rayman sont tous basés sur le même schéma (contrée féérique, endroits lugubres, marécages, forêt, désert)
Un Rayman qui ne respecte pas ce schéma, n'est pas un Rayman.
Rayman premier du nom et Rayman 2 n'ont pas de déserts