Dafuq ?
Si, tu l'as remarqué ?
Je l'ai reposté car je me suis pris un vent à cause du message montrant les différents costumes dispos dans Rayman Legends Il intéressait plus d'un (Enfin, il faut le dire, moi même ça m'intéressait aussi de les voir donc botus et mouche cousue )
Et aussi car je voulais rajouter un truc à la fin de ce dernier^^
Calme-toi enfin!
Je trouve ta réaction (très) disproportionnée. Depuis le temps, tu devrais être habitué à mes (fréquents) trolls.
D'abord: d'où j'ai critiqué les prix? J'ai critiqué celui de PASBR car je continue de penser que ce jeu est une arnaque (d'ailleurs, plusieurs de mes amis, neutres ou pro-S pensent la même chose). Mais Uncharted, WipeOut ou Gravity Rush à 20-30€, je suis tout à fait d'accord, ça vaut le coup. C'est pas ça qui me fera prendre la Vita mais j'admets que c'est un beau geste.
D'ailleurs en parlant de beau geste, je te ferai noter que Big N offre un jeu 3DS pour 3 achetés en ce moment. Mais c'est un autre sujet.
Ensuite, Battle Royale EST un clone de SSB, qu'on le veuille ou non, reprendre le principe du "foutre toutes les stars d'un éditeur dans une arène et les faire se taper dessus", moi j'appelle ça du plagiat. La mécanique de combat est différente mais c'est comme dire "Sonic and Sega racing n'est pas un plagiat de Mario Kart". C'en est un!
Combien y ont réellement joué? Je sais pas mais moi oui. Sur PS3 ET sur Vita, et à plusieurs reprises, pas seulement à la PGW. J'y ai joué chez des potes, dans des magasins, etc... Et pour moi, le jeu PS3 est (un peu) sauvé par sa maniabilité mais la jeu Vita a faux sur toute la ligne.
"Kid Icarus Uprising n'est pas un KI". Oui, mais KI était un C/C de Metroid, et Nintendo n'a pas de shoot'em up dans ses cartons, pourquoi ne pas faire ce mélange, après tout?
OOT3D: Beuh, parle pour toi. J'ai trouvé la 3D très agréable, et nettement plus utile que dans 99% des jeux 3DS, Mario 3D Land inclus. Alors, certes, ce n'est qu'un portage, mais il est 100 fois plus beau que sur N64 (cette version a d'ailleurs mal vieilli graphiquement ).
La maniabilité, j'en ai parlé plus haut, je trouve la Dualshock peu ergonomique et la Vita carrément pas ergonomique.
Les Ice Climbers ont sorti un remake en 2005, le dernier F-Zero date de 2004 et Dr.Mario est sur l'e-shop de la DSi.
"Seuls les abrutis ne changent pas d'avis"
Fais gaffe, certains ont reçu des DDB pour moins que ça.
Je te le répète, ta réaction est disproportionnée, tu n'as pas à comparer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi à des imbéciles.
"Skateur : Battle Royale n'a de commun avec Smash Bros que le fait de réunir différents univers, rien d'autre. Le gameplay diffère, la façon de tuer aussi, ainsi que les différents modes de jeux.
Autant Guppy est un clone de Pac-man, autant Battle Royale est vraiment différent et se paie le luxe de possèder une identité propre. Vous ne pouvez pas me traiter de pro-S à l'avis corrompu, puisque je suis autant joueur Sony que Nintendo (disons Sonyntendo ), donc je ne vois pas pourquoi j'aurais moins raison qu'un mec qui crache sur le jeu, sauf si vous n'êtes que des abrutis...
De plus, parmi tout ceux qui critiquent le jeu, COMBIEN Y ONT REELLEMENT JOUE ? La preuve, quelques posts ci-dessus, notre cher Skateur disait lui-même, je cite "Pour "Playstation All-Stars Battle Royale", je n'y est jamais jouer" : C'est facile de cracher sur un jeu, quand on déteste, on trouve toujours des défauts ! "
Je ne faisais que des rapport de coms pour m’instruire, tes remarques sur moi, je m'en lave les mains. Car je n'ai tout simplement pas (encore) d'avis sur le jeu.
Tu peut donner ton avis, je ne demande que sa, mais m'envoyer valser parce que j'ai taper la discut avec un mec qui a une autre opinion que toi, je trouve pas sa très mature...
Pareil pour la vita, je n'aime pas et je ne l'ai pas essayer (et je ne le veut pas); Laisse moi dans mon ignorance, je m'y complaît, au lieu de me traiter.
beucher a raison, ta réaction est disproportionner et n'a pas lieu d'être...
Je t'avoue que pour moi, c'est ta réaction qui est disproportionnée :
Si pour toi, juste parce qu'un jeu réuni des personnages, c'est un plagiat de SSB, alors tous les jeux sont des plagiats de Street Fighters ! Ben oui : y'a des persos. Tu trouves que Sonic Racing est un plagiat de Mario Kart ? Dans ce cas là tous les jeux de courses sont des plagiats de Astro Race de Taito (au passage, comparer une bonne série comme MK à Sonic Racing, que je n'ai pas du tout aimé, c'est un peu comme comparer Half-Life à CoD...).
Tu n'aimes pas la maniabilité de Battle Royale sur Vita ? C'est ton avis, il n'est pas forcément général, de même que le bien, mais j'essaie juste de te faire comprendre que tu vas peut-être un peu loin en parlant de plagiat, alors que d'autres savent jouer. La faute à qui ? Toi qui est nul parce que ce jeu te dégoûte et ne t'attire pas, ou les sont-ce les autres qui ont un Q.I. surélevé ?
KI un clone de Metroid !? Oo
Là, je crois que les champignons dont vous parliez avant n'étaient pas clean, et que tu les as mangé, mec ! Dans Metroid, tu es dans un open world, tu choisis ta route, dans KI, le level-design te fait surtout te diriger vers le haut, avec des ennemis qui te one-shot, à part au dernier level où le scrolling est horizontal.
Quant à la 3D de la 3DS, tu as toi-même avoué que tu ne t'en servirais quasiment pas, et chacun réagit à sa manière, même si beaucoup l'ont trouvé moche et mal faite. On fait quoi dans ce cas ? Comme toi, comme le plus grand nombre la trouve mal faite donc j'ai raison ? Fais gaffe, parfois, et je dis bien parfois, la majorité a tort, la preuve : Sarkozy et Hollande sont bien devenus président...
La maniabilité d'une console, ça dépend de tes mains, moi je la prends bien, c'est un plaisir, toi je sais pas... Peut-être aimes-tu l'ergonomie de la 3DS, moi pas... Tu vois, nos points de vue sont limites orientés vers 2 extrêmes totalement opposés, j'ai essayé de te faire changer d'avis et de te faire nuancer tes propos, comme moi je suis capable de le faire sur la 3DS, mais si tu n'y mets pas du tien, ça ne fonctionnera jamais.
Concernant le remake (décidemment...) des Ice Climbers, il est sortis sur GBA, sans réelle nouveauté, donc j'appelle pas vraiment ça un nouveau jeu, de même que Dr. Mario sur l'e-shop. Quant à F-Zero, avoue que c'est frustrant de ne pas voir de nouveaux opus débarquer quand un énième Mario Golf dont on a rien à foutre va (j'aurais presque envie de rajouter un "encore") sortir.
Concernant les DDB, qu'elles viennent, je m'en fous, la loi interdit le blocage d'une IP, de même qu'elle m'autorise la liberté d'expression.
Bref, soit on (re)trouve un compromis et on arrête de parler de ça, parce que ça commence franchement à me faire yech, cette guerre des consoles, soit c'est la guerre totale, et là les mecs qui disaient qu'on est "agressif" sur ce forum peuvent se vanter de lire l'avenir.
"RayFun25028
Posté le 27 avril 2013 à 17:23:03
Il...il a dit tout haut ce que je pensais tout bas.
Mais je ne voulais pas débattre sur ça afin d'éviter un conflit. "
Tu sais, on peut me parler sans créer un conflit.
Désolé si j'ai un caractère de merde, mais ma vie me fait chier, je suis limite en larme devant mon écran, j'me sens parfois mal dans ma peau, alors franchement, désolé.
J'vais arrêter JVC quelques jours je pense, ça me fera du bien, le temps d'me calmer un peu.
Bye tout le monde, et à bientôt j'espère... ^^
Technologeek97/Mnenosia/Morgz
Ouais bye.
Un p'tit bizou?
Mais non mec reste.
Ben...salut.
Mais je suis vraiment désolé que tu aies réagi ainsi.
Skateur : un gros poutou deuch'nord, ça te va ^^ ?
RayFun : j'quitte JVC, une semaine max je pense, j'tiendrais jamais sans vous ^^ Et puis, on peut toujours se faire une battle mercredi, y'a pas de problème ^^
Beucher : comme d'aucun dirait, "je ne suis encore qu'un enfant", je donne des leçons sans les appliquer à moi-même, et un rien m'énerve, c'est ma nature, sans doute héréditaire, et j'ai vu ta discut' avec Skat juste après que ma soeur m'ait fait ch***, à tel point que j'ai failli lui foutre un coup de poing en pleine tête (j'me suis retenu, mais depuis 13 ans que j'me retiens, j'vous parle même pas de sa tête lorsque je n'y arriverais plus...).
Je te demanderais juste une chose. Met-toi à ma place, ne serait-ce que 30 secondes. Perso, quand quelque chose que j'aime/apprécie, pas forcément un jeu, est critiqué, quelque part au fond de moi, ça me fait mal (oui, je suis un grand sensible, ça aussi c'est héréditaire : vive ma famille ^^). Alors à ma place, tu conserves ta frustration, et ça te fait encore plus mal, ou bien tu laisses échapper ton ressentis ?
Réfléchis-y, stp...
AH LE FLEAU DES PETITES SOEURS, VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE A QUELLE POINT LA MIENNE EST CHIANTE !
Bien ton fail RayFun?
Je comprends ce que tu ressens, mais je pense qu'on n'a pas le même caractère (je serai plutot du genre à stocker ma haine pour tout relacher un jour). Mais moi aussi je suis sensible, un rien me fait pleurer.
Enfin bon, bon vent et mets ce temps à profit pour faire ce que tu aimes.
Sisi, je peux... à 3 ans, elle me mordait le dos et les oreilles, elle était petite, j'voulais pas lui faire du mal, j'me contentais de crier...
De 5 à 9 ans, elle a commencé à toujours être casse-pied, elle alternait les 'j'vais t'emmerder à mort' et les 'tu joues avec moi s'te plaaîîîîîîîît !!!'
A 10 ans, alors que moi je n'avais pas fait de crise d'adolescence, elle démarrait la sienne. Pour elle mes parents sont des cons, je suis un obstacle dans sa vie, un truc qui traîne et qui sert à rien.
Ensuite, jusqu'à aujourd'hui, elle n'en fait qu'à sa tête, son caractère est pire que le mien (moi qui habituellement inoffensif et totalement calme...), si bien que mes nerfs craquent de plus en plus. Mes parents et moi (surtout moi) nous faisons limite insulter à chaque fois qu'elle pique une crise (c'est à dire 15h/24 : le reste du temps elle dort), et moi je sens que sa tête va finir dans un mur (ce qui serait dommage : on est en train de refaire la peinture...).
Donc crois-moi, Fun, moi qui essaie d'être sympa avec elle sans voir de versa, je sais ce que c'est. Et puis au moins toi t'as un frère ^^ Moi parfois il m'arrive de chanter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1D9yNGMgGyI
Ca te donne une idée de mon désespoir ?
En tout cas, ça m'a soulagé le coeur de parler avec vous ^^
Allez, j'm'arrête là sinon j'vais pas réussir à décrocher !
Bye
Bon ben à mercredi j'espère.
Joyeux anniversaire, MuLtI-PlEx-Du-F oRuM !
Où sont passées les bougies ? Ha, les voilà
http://m.youtube.com/index?hl=fr&gl=FR&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr
Fiesta !
Mince, je me suis trompé de cassette
Ha, là c' est mieux.
1 ans déjà, et j'y ai même pas pensé!!!
Vite sortez le kit de fête d'anniversaire!!!!!
J'arrive pas à voir quelles musiques tu as mise
Poste-les via leur lien. Là je suis sur une page mobile...