CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 20182019202020212022202320242025202620272028  ... 2534»
Page suivanteFin
claclarayfan22 claclarayfan22
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 20:00:23

Voui :cute:
Et tu l'a débloquer comment?? :hap:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:05:55

Je trouve ça dommage qu'ils ne font aucune référence à la trilogie :(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:14:41

Gamo :d) En même temps, ils vont pas parler des épisodes sur d'autres supports que Nintendo. D'autant plus que Rayman Origins et Legends sont des exclus Nintendo au japon. :hap:

D'autant plus que Rayman a fait ses débuts officiels là bas, avec Origins. :oui:

Clacla :d) Bah j'ai joué a fond à Trophée à Gogo en espérant tomber sur lui mais en vain. Alors je vais faire un tour au magasin (stylé) de la version Wii U et je vois Rayman en vente parmi 7 autres trophées, pour 300 goldus seulement ! :cute:

Sauvé, j'ai un peu plus de 300 petites pièces d'or, je me le paye. J'attends pas à avoir une seconde chance de le revoir hors du magasin^^

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:21:47

OBJECTION ! :fou:

Je sais pas pour le 1, mais je suis sur que que le 2 est sorti au Japon ! :fou:

J'sais pas moi, ils auraient quand même pu mettre Rayman 2 N64 :noel:

MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:51:25

Peut-être qu'ils préféraient parler que des exclus...

Boarf, au moins ils ont mit Rayman, avec une bonne description (sobre et efficace), c'est déjà pas mal. :oui:

Sinon... Regardez ça http://www.vgchartz.com/article/252584/super-smash-bros-for-wii-u-highest-rated-game-of-2014-only-3-original-games-rated-90/ Super Smash Bros Wii U est le jeu le plus haut noté parmi tout les autres jeux qui sont sortis ! :cute:

Comment ? The Last Of Us et GTA V ? Ah bah ok, autant pour moi, je reformule ma phrase. :rouge:

Super Smash Bros Wii U est le jeu ORIGINAL (donc exit les portages new gen) le plus haut noté parmi tout les autres jeux qui sont sortis ! :cute:

Et ça n'a rien d'un troll, c'est une constatation :oui:

De toutes façons, si vous voulez vraiment mon avis sur ce choix, même si les deux premiers sont un peu différents de leur versions originales (avec juste quelques petits ajouts en plus et une refonte graphique) je trouves que c'est pas vraiment du jeu que ça soit eux définis comme les GOTY auprès de la presse :(

Alors oui, les Games of The Year regroupent TOUT les jeux sortis cette année (c'est normal au vu du nom), mais en y réfléchissant, les remakes sont juste des (plus ou moins) nouvelles versions de jeux sortis une ANNÉE PRÉCÉDENTE.

Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir... au moins, SSBU a eu son propre palmarès, c'est déjà pas mal. Et de toutes façons on peut voir ce jeu comme on le désir (vrai GOTY, GOTY des jeux originaux...) :oui:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:02:45

Faudra que je songe à faire un topic bilan 2014...

En parlant de GOTY 2014, quel est le vôtre ? :)

Moi c'est Monsieur de la défense : Ace Attorney
Moi pour l'instant c'est Hyrule Warriors, mais je ferai mon classement après Noël, quand j'aurais SSBU :oui:

MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:15:22

Gamopli :d) J'hésite entre Donkey Kong Country Tropical Freeze et Super Smash Bros Wii U :rouge:

Mais dés la Nouvelle Année, je créerai une nouvelle édition des "top awards" comme l'année dernière et je vous proposerai mon top 10 :ok:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:19:01

Ah, c'est pas la peine que je crée mon topic alors :noel:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
23 décembre 2014 à 22:24:08

J'ai pas de top 10 cette année.
Des gens ici qui aiment les Muscle Car?

MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:34:29

Je sais pas du tout ce que c'est :hap:

Sinon je viens de voir Le Drôle de Noel de Scrooge en entier^^

Je l'avais vu dans le passé mais juste vers la fin.

Et franchement ça fait super longtemps que j'avais pas regardé un aussi bon film de Noel. Mais vraiment. Ca va bien faire environ 10 ans. Depuis le Pôle Express :oui:

Mais ce film que j'ai vu tout à l'heure a aussi un petit côté sombre, des fois glauque, un peu comme un film de Tim Burton. Mais globalement, c'est un film pour quasi toute la famille. Le côté graphique est très surprenant et les musiques aussi sont classes.

Et c'est je crois l'un des seuls film où Jim Carrey se met au maximum dans la peau du personnage plutôt que lui même. (Au début j'ignorais totalement qu'il jouait monsieur Scrooge :ouch: Plus deux des trois esprits de Noel :fou: )

Donc j'ai vraiment aimé. Je le conseille à tous, j'ai même failli verser une larme à un moment :snif:

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 00:21:05

La chaîne "How to Basic" vient d'être supprimée par YouTube :content:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 00:59:17

Je connais pas la chaîne, c'est quoi ?

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 02:15:12

Une chaîne complètement débile où un américain gaspillait de la bouffe en faisant des trucs complètement dénués de sens, des faux tutos si tu veux, genre "How to cut a pear" et là le gars s'amusait à gâcher de la nourriture et à faire des trucs complètement bêtes, c'est limite si le gars en plus pissait dessus quoi...

Le pire c'est que le gars a du succès et que ça fait rire les gens, moi j'ai toujours trouvé ça complètement stupide, surtout quand des personnes crèvent la dalle et que cet abruti s'amuse à gaspiller de la nourriture d'une manière totalement puérile. :nonnon:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 02:17:18

RandCQForce :d) Ce déchet est enfin banni ?! Lui qui se faisait du fric sur du gaspillage, bien fait pour sa gueule.

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 02:37:38

Et oui ! :)

Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas je suis bien content :oui:

EDIT: J'ai parlé trop vite, putain les boules... :-(

Message édité le 24 décembre 2014 à 02:39:11 par RandCQforce
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
24 décembre 2014 à 08:02:31

Ce qui me dégoute ce sont les types qui crachent sur la meuf de Squeezie...

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 09:08:54

Putain les mecs, vous êtes sérieux? HOWTOBASIC !!! :snif2:

PS : HowToBasic ne gaspille pas, il n'utilise QUE des produits impropre a la consomation, les habitués d'ailleurs se moque bien des gens comme vous en disant : "Les africans aurai plus mangé ce PC etc..."

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 10:59:11

Qui dit qu'il ne bouffais pas tout après ces vidéo ? :hap:

En tout cas il mi fisais bien dilirer çuilà, un sacré coquinou bien foufou, mais son ban est mérité !

Message édité le 24 décembre 2014 à 11:00:09 par ZenthoAlma
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:50:24

Bon j'vais sans doute pas trop passer aujourd'hui. C'est la veille de Noel ! :cute:

On va faire les dernières courses avant le repas du soir (je vais partir dans 10 minutes) et dés que je reviens, je vais me refaire quelques niveaux et mondes de certains de mes jeux (j'ai déjà fait Frozen Factory de Sonic Lost World et deux trois niveaux de Super Mario 3D World. Tout à l'heure, je vais m'attaquer au Sommet d'Outre Nuées de Rayman 3, à l'ïle finale de Donkey Kong Country Tropical Freeze au Pic Mystique de Rayman Origins (+quelques niveaux du Palais des Glaces), peut-être a la Montagne de Journey (mais je pense pas, autant refaire toute l'aventure d'un coup si c'est juste pour voir la fin même si c'est très joli) et peut-être d'autres que j'ai pas encore en tête)

Je vous ferais un petit résumé tard le soir sur comment s'est passé le réveillon :fou:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:52:00

Désolé, mais je viendrais moins souvent sur jv.com jusqu'a la fin des bugs. Le site a du mal à charger parfois et les bugs sont embêtants. La ça va, mais l'autre fois le site n'arrêtait pas de me mettre des erreurs 505 ou 503.

Mes fics ne reprendront pas avant que le site n'arrête de buguer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.74€ ONE 25.12€ PS4 25.99€ Switch 29.98€ ONE 38.90€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix