Y a quelqu'un ?
Test
Je sens une merde pas possible arriver sur le site pendant les périodes de fête.
GTA V sur PS4 c'est cro bieeeeen ! \ /
Dépêchez-vous de l'avoir Rasen et RayFun.
GTA V sur PS4 c'est cro bieeeeen ! \ /
Dépêchez-vous de l'avoir Rasen et RayFun.
Eh bien, on peut dire que grand monde a déserté pendant la journée !
La menace est passée ?
Tellement simple de capturer Mewtwo avec une Honor Ball
En plus c'est la ball qui lui va le mieux de tout le jeu
Je me sent tellement puissant la
Je croit que je vais allez draguer les donzelles, bonne souaré !
Youpi ça remarche!
Ouais ça remarche
Allez louya
Tes messages épinglés Squiz ,mon tellement fait peur que j'me suis cassée direct
J'suis super contente de tous vous revoir
Ah, ok.
J'avais pas capté que le multi est de nouveau fonctionnel.
D'ailleurs, c'est pas pour vous faire peur, mais en ce moment et hors mis JVC, il y a beaucoup de hack et de fishing en se moment.
Le compte steam d'une de mes connaisance a été vérolé et on tenter de me fish (merci avast pour le coup, tu m'a sauvé la vie) et la boite mail de l'un de mes potes a aussi été infecté (mais le message été en anglais, donc j'ai facilement spoted cette fois, et encore merci avast).
Donc tester régulièrement vos anti-virus et anti-malware dans le doute.
D'ailleurs, il y a deux semaines, des chinois ont essayer de hacker ma boite mail, sans succes, Outlook, m'a refillé les adresses IP
Mais j'en est rien fait, j'avais trop de boulot pour me soucié de sa. Même si j'aurai pu avoir acces a leur ordi, puis un rm -rf * sur le root, et oh! c'est bizarre, l'ordi ne marche plus. le système et tout le reste a été effacé.
Sinon, pour reprendre ma question, sa en est ou pour la chaine gaming?
Ah ça remarche
Et à part ça, quoi de neuf ?
Skateur En attendant si JVC.com Recommence à bugger tu as quelque chose pour te défouler , et en plus c'est pour la bonne cause
Sorry pas de troll cette année, respawn m'a tout effacé....
A l'année prochaine....
Nougnoug je compatis TELLEMENT avec ta signature
L'incompétence des développeurs est ... Gigantesque
A peu près de la même taille que la baguette de pain que j'ai acheté hier
Rasen Pas grave, t'façons je sais maintenant que c'est du second degré
Et pour Respawn, j'espère VRAIMENT mais RÉELLEMENT qu'ils vont se charger des problèmes de bugs, hack et j'en passe, pour la version finale.
Si c'est pas le cas, je pense qu'on devra définitivement changer de site.
Et je ne pense pas être le seul à penser ça, oh que non.
Foufoune et bebe Yanousse cromeugnon vous allez avoir le PS+ ou pas ?
Et encore GG pour la PS4
Le 23 décembre 2014 à 13:58:11 Nougnoug a écrit :
Skateur En attendant si JVC.com Recommence à bugger tu as quelque chose pour te défouler , et en plus c'est pour la bonne cause
Oui, mais je ne ferrai jamais sa. C'est illégal.
Bon, pour les chinois aussi sa le serai, mais c'été plus un genre de contre-attaque, et je l'ai pas fait de tout façon.
Me suis fait une partie de Mighty Switch Force sur Wii U^^
Je pensais pas que les niveaux suivants après le 3 étaient aussi corsés !
En réalité, Mighty Switch Force Hyperdrive Edition n'est pas vraiment un jeu dur. Cependant si vous voulez avoir la médaille à chaque Time Attack de chaque niveau (pour rappel, chaque niveau est chronométré et il y a un temps à battre à chaque fois. Si il est battu, on a la médaille du niveau), vous allez en avoir pour quelques essais avant d'y arriver
Si vous voulez savoir à quoi ressemble un niveau dur dans ce jeu voici le 4e https://www.youtube.com/watch?v=PXfOkCknYKY Et encore le mec il est balèze, il arrive à faire des mouvements de ouf avec la protagoniste, il switch de cubes d'une vitesse et d'une précision comme si il savait à quel moment exactement il faut le faire, il tire avant même de voir ce qu'il faut viser (ou alors il voit un chouïa avant de tirer) et il ne se prend aucun fail de saut !
Alors que nous on doit se débrouiller avec notre niveau, tout en apprenant chaque piège, chaque cubes à switcher, chaque plates formes où il faut aller, prendre des raccourcit quand on peut, tout en récupérant évidemment les 5 soeur cambrioleuses, l'objectif de chaque niveau, avant d'aller à un autre
C'est pas impossible d'avoir chaque étoile de chaque niveau, je vous rassure. Mais il faut le refaire des tas de fois avant de le maitriser à fond les pistons
En tout cas, pour ceux qui aiment le challenge et/ou les Time Attack (et qui ont une Wii U ), Mighty Switch Force est un jeu fait pour vous (En plus graphiquement il est impecable et musicalement c'est entrainant Et y a pas grand chose comme mouvements à utiliser, du coup, ça ne nous trouble pas pendant la partie )
Sinon, pour tout ceux qui ont n'ont pas SSBU (ou qui n'ont tout simplement pas la Wii U), vu que j'ai débloqué le trophée de Rayman hier, vous voulez savoir sa description ?^^
A moins que vous l'avez déjà vue sur l'autre blabla de secours (dans ce cas, j'aimerais savoir ce que vous en pensez... si c'est suffisant, insuffisant, sobre, fidèle...)